CARAMEL64 .
| Sujet: RENCONTRES NATIONALES AJI 2016 - FRAIS DE DEPLACEMENT Jeu 2 Juin 2016 - 15:15 | |
| Bonjour,
Il parait qu'un texte prévoit la prise en charge des frais de déplacement pour les gestionnaires dans le cadre de ce type de manifestation. Ce texte est vraiment très ancien. Est ce que l'un de nos grands maîtres aurait la gentillesse de me le retrouver? Un très grand merci d'avance! Bonne fin d'année scolaire et bon courage à ceux qui doivent faire face aux inondations. | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: RENCONTRES NATIONALES AJI 2016 - FRAIS DE DEPLACEMENT Jeu 2 Juin 2016 - 16:37 | |
| Ancien, pas tellement. 10 ans. https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000242359 _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
CARAMEL64 .
| Sujet: RENCONTRES NATIONALES AJI 2016 - FRAIS DE DEPLACEMENT Jeu 2 Juin 2016 - 21:51 | |
| Merci pour la rapidité de la réponse. Mais ce n'est pas ça dont je parle. Je me suis mal exprimée. Désolée! Il s'agit je crois d'une circulaire ou plutôt d'une lettre du ministère qui fait précisément référence "aux rencontres" mises en place par AJI et explique qu'il s'agit de formations professionnelles par conséquent sujet à frais de déplacement avec prise en charge des frais par l'établissement...Ca fait plus de 10 ans que je travaille pour le MEN et je n'ai jamais vu ce document mais des retraités m'ont confirmé qu'il existait.Alors si quelqu'un la gardé..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENCONTRES NATIONALES AJI 2016 - FRAIS DE DEPLACEMENT | |
| |
|