| Cadeau pour Olrik! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coffeelady *
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Je t'en pose des questions, moi? Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Cadeau pour Olrik! Sam 9 Juin 2007 - 0:59 | |
| - olrik a écrit:
- (Orbec pour ceux qui connaisse)
Son Lanquetot, les deux Canetons (une halte de la Reine d'Angleterre), son hôtel d'Angleterre, son collège et aussi le jardin où DEBUSSY y composa des oeuvres.... Bon puisque monsieur connais Orbec, petit cadeau souvenir de quelques uns des lieux précités, avec quelques bonus coffee. Maison typique et très connue à Orbec On ne dit pas son Lanquetot mais son entreprise Lanquetot (Hum, c'est bon!) son coin coin préféré Et pour finir son collège (Si le collègue veut bien ne pas nous demander des droits d'auteurs) Bon OK, Nanard | |
|
| |
coffeelady *
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Je t'en pose des questions, moi? Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Cadeau pour Olrik! Sam 9 Juin 2007 - 1:03 | |
| Maintenant pour une petite réconciliation avec Olrik, voici pour toi Franck: Y rentre, Y rentre pas...Y rentre!
Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
coffeelady *
| Sujet: Re: Cadeau pour Olrik! Sam 9 Juin 2007 - 1:08 | |
| Allez pour finir, je ne peux m'empêcher de terminer par cette note gourmande, et pour vous encouragez à bien commencer la semaine. LA SUPER PATISSERIE D'ORBEC (Celle là Olrik tu ne l'as pas citée) A savoir: | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Cadeau pour Olrik! Sam 9 Juin 2007 - 15:10 | |
| Ah, les souvenirs de ma "post-adolescence" ville où j'ai passé de folles nuits et au petit matin la baguette que la boulangère me proposait "moulée" ou "roulée" avec un bon brié pour accompagner le Lanquetot ou le Livarot......
Bravo Coffeelady à 1h du mat après un long chat.....je cherche toujours la chaussure..... | |
|
| |
Franck Invité
| Sujet: Re: Cadeau pour Olrik! Sam 9 Juin 2007 - 23:00 | |
| Juste une mot : bravo Mme café. |
|
| |
Gastounette **
Nombre de messages : 825 Localisation : droit vers la sortie de secours Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Cadeau pour Olrik! Sam 9 Juin 2007 - 23:27 | |
| Orbec...Bon souvenir du crémier qui sait aussi s'approvisionner en bons vins... | |
|
| |
coffeelady *
| Sujet: Re: Cadeau pour Olrik! Sam 9 Juin 2007 - 23:48 | |
| - Gastounette a écrit:
- Orbec...Bon souvenir du crémier qui sait aussi s'approvisionner en bons vins...
serait ce Mr fortin? à l'angle d'une rue en plein centre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau pour Olrik! Sam 9 Juin 2007 - 23:50 | |
| Suis obligée de la faire pr une collègue "Si t'es fier d'être un Fortin tape dans tes mains, Si t'es fier d'être un Fortin tape dans tes mains, Si t'es fier d'être un Fortin Si t'es fier d'être un Fortin Si t'es fier d'être un Fortin tape dans tes mains ! "
C'est pas grave si personne comprend, c'est nase. |
|
| |
Gastounette **
Nombre de messages : 825 Localisation : droit vers la sortie de secours Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Cadeau pour Olrik! Dim 10 Juin 2007 - 0:11 | |
| - Sara_Sidle a écrit:
- Suis obligée de la faire pr une collègue
"Si t'es fier d'être un Fortin tape dans tes mains, Si t'es fier d'être un Fortin tape dans tes mains, Si t'es fier d'être un Fortin Si t'es fier d'être un Fortin Si t'es fier d'être un Fortin tape dans tes mains ! "
C'est pas grave si personne comprend, c'est nase. Tu joues à des jeux où tu as des gages en ligne? Cool... | |
|
| |
Gastounette **
| Sujet: Re: Cadeau pour Olrik! Dim 10 Juin 2007 - 0:13 | |
| - coffeelady a écrit:
- Gastounette a écrit:
- Orbec...Bon souvenir du crémier qui sait aussi s'approvisionner en bons vins...
serait ce Mr fortin? à l'angle d'une rue en plein centre Désolée, je ne connais pas assez la ville pour bien me souvenir du nom de ce monsieur, mais ce n'était pas au coin d'une rue. Je ne crois pas pouvoir facilement reconnaître la devanture ou autre, mais les bouteilles, sans problème. | |
|
| |
coffeelady *
| Sujet: Re: Cadeau pour Olrik! Dim 10 Juin 2007 - 0:17 | |
| - Gastounette a écrit:
- coffeelady a écrit:
- Gastounette a écrit:
serait ce Mr fortin? à l'angle d'une rue en plein centre Désolée, je ne connais pas assez la ville pour bien me souvenir du nom de ce monsieur, mais ce n'était pas au coin d'une rue. Je ne crois pas pouvoir facilement reconnaître la devanture ou autre, mais les bouteilles, sans problème. Va t il falloir que nous arpentions les rues d'Orbec, appareil en main à la recherche dudit lieu! | |
|
| |
Gastounette **
| Sujet: Re: Cadeau pour Olrik! Dim 10 Juin 2007 - 0:24 | |
| Oui, oui!!! Mais il faudra aussi organiser la dégustation pour finir d'être certaine. Après tout, pas ma faute si les devantures se ressemblent, pas vrai? | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Cadeau pour Olrik! Dim 10 Juin 2007 - 12:06 | |
| - Sara_Sidle a écrit:
- Suis obligée de la faire pr une collègue
"Si t'es fier d'être un Fortin tape dans tes mains, Si t'es fier d'être un Fortin tape dans tes mains, Si t'es fier d'être un Fortin Si t'es fier d'être un Fortin Si t'es fier d'être un Fortin tape dans tes mains ! "
C'est pas grave si personne comprend, c'est nase. Ca pour être nase, c'est nase de chez nase ! Que vont pensez les profs-documentalistes du niveau de ce forum ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau pour Olrik! | |
| |
|
| |
| Cadeau pour Olrik! | |
|