| concours saenes 2016 | |
|
+17alinou68 pabeaufr LFDG miss picsou aissane pogues Grandseb iroise45 Bijou des Iles Bordelaise P'tite BZH carotte Denana91 jennydu71 Bozinchu mêmepaspeur sandrounette62 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pabeaufr *
| Sujet: Re: concours saenes 2016 Mar 21 Juin 2016 - 7:31 | |
| Bonjour Lucie14,
Réponse de normand : P'tète ben qu'oui, p'tète ben qu'non Contacte moi en MP, je te donnerai les éléments complémentaires. Pour cela, tu dois t'inscrire au forum.
A tout à l'heure
Pabeaufr | |
|
| |
Bordelaise .
| Sujet: Re: concours saenes 2016 Mer 22 Juin 2016 - 14:35 | |
| Je crois que je commence à comprendre...finalement il n'y a qu'un ministère qui propose une affectation et si on refuse c'est fini ? | |
|
| |
Landaise Invité
| Sujet: Concours SAENES Jeu 23 Juin 2016 - 12:14 | |
| Concernant l'académie de bordeaux pour le concours de secrétaire administratif. A priori, si on a été contacté par le ministère de l'intérieur, c'est que l'on sera affecté chez eux. Donc si tu veux une place bordelaise ... Il faut leur répondre ou effectivement ta place sera perdue. |
|
| |
Bordelaise .
| Sujet: Re: concours saenes 2016 Jeu 23 Juin 2016 - 12:56 | |
| Oui oui, j'ai répondu le lendemain matin ! La question que je me posais était de savoir si j'allais également recevoir des fiches de vœux pour les autres ministères. Maintenant j'ai compris...que non. Alors j'attends mais je trouve que cela est très difficile, probablement parce que je ne suis ni bien classée ni vraiment mobile... Merci pour ta réponse, tu pars aussi pour l'intérieur, c'est bien ça ? | |
|
| |
landaise Invité
| Sujet: concours SA Jeu 23 Juin 2016 - 17:37 | |
| Oui je pars aussi pour l'interieur.
J'attend maintenant avec impatience l'affectation.... |
|
| |
lyd Invité
| Sujet: affectation sa bordeaux Jeu 23 Juin 2016 - 19:02 | |
| bonjour landaise
pouvez vous nous dire ou sont situes les postes que le ministère de l intérieur vous a proposes en interne pour le concours de sa ? |
|
| |
Bordelaise .
| Sujet: Re: concours saenes 2016 Jeu 23 Juin 2016 - 21:51 | |
| Pour l'intérieur le périmètre, c'est la REGION : celle qui est si grande que je ne l'écris qu'avec des majuscules et quand tu regardes les départements tu te dis "bah tiens, j'savais pas que c'était dans ma région ça" ! | |
|
| |
lyd Invité
| Sujet: sa bordeaux Ven 24 Juin 2016 - 15:23 | |
| c 'est la nouvelle region aquitaine qui comprend le limousin ainsi que la charente maritime. combien de poste pour la gironde? pas evident d avoir un poste en charente quand on habite en gironde. |
|
| |
Bordelaise .
| Sujet: Re: concours saenes 2016 Ven 24 Juin 2016 - 17:47 | |
| Merci pour l'explication mais je te rassure, je plaisantais...tu es admis(e) aussi ? | |
|
| |
Lilinouxe68 Invité
| Sujet: saenes2016 Lun 27 Juin 2016 - 18:06 | |
| Bonjour, Je suis admise sur liste principale au concours de SAENES 2016 pour l'académie de Strasbourg (21ème sur 35) Alors est ce que par hasard quelqu'un connait les postes disponibles pour le Haut-Rhin Bas-Rhin pour les ministères de l'intérieur, de la Défense et de l'Education Nationale ??? Est ce qu'on va être contacté par mail? Est ce qu'on aura un courrier et on devra choisir comme ça ? Ou on sera tous réunis dans une salle et l'un après l'autre on dira où on veut aller ??? Merci pour votre réponse, je deviens dingue de pas savoir ! D'autant plus que maintenant c'est la GRANDE REGION .... |
|
| |
Bordelaise .
| Sujet: Re: concours saenes 2016 Lun 27 Juin 2016 - 21:33 | |
| Pour Bordeaux, j'ai été contactée par le Ministère de l'intérieur. Il fallait classer les 17 postes par ordre de préférence...J'ai reçu une proposition d'affectation ce soir, environ 10 jours après le premier mail (sur Bordeaux, c'est cool pour moi, j'ai rien contre la Creuse, mais, comment dire...). Rapide et en même temps très long quand on attend ! Bon courage à toi...
Et toi landaise ? Des nouvelles ? | |
|
| |
sa bordeaux Invité
| Sujet: affectation Mar 28 Juin 2016 - 8:49 | |
| bonjour bordelaise
quel etait ton classement? comment as tu ete contactee pour ton affectation? ou travailleras tu? je l ai passe en externe. pour l instant je n'ai encore de nouvelles. |
|
| |
Bordelaise .
| Sujet: Re: concours saenes 2016 Mar 28 Juin 2016 - 12:27 | |
| Bonjour, J'étais plutôt en fin de classement, je n'avais pas choisi le ministère de l'intérieur...mais finalement il vaut peut-être mieux être bien classée dans un Ministère que tu n'as pas choisi que mal dans le ministère choisi...Cela m'a permis d'avoir un poste à Bordeaux (préfecture) mais je ne sais pas encore dans quel service. Ils vont répartir les 7 postes préfecture en fonction du profil des personnes recrutées, c'est pourquoi ils nous demandent des pièces complémentaires (CV par exemple). J'avais été contactée par mail assez rapidement... Bon courage à toi ! | |
|
| |
lyd Invité
| Sujet: sa bordeaux Mar 28 Juin 2016 - 21:13 | |
| Etais tu classee par les 5 derniers ou 10 derniers? tu as eu un poste sur bordeaux c'est cool. puisque tu n'es pas mobile. |
|
| |
lili67100 Invité
| Sujet: saenes 2016 Mer 29 Juin 2016 - 20:43 | |
| lilinoux comment cela se passe alors pour l 'Academie de Strasbourg , je ne suis qu 'en liste complémentaire hélas 3 éme |
|
| |
alinou68 .
| Sujet: saenes 2016 Jeu 30 Juin 2016 - 11:36 | |
| | |
|
| |
lili67100 Invité
| Sujet: saenes 2016 Jeu 30 Juin 2016 - 12:52 | |
| tu veux dire que tu es en liste principale et qu il n y a rien pour le moment ?
je viens de l intérieur et toi ? |
|
| |
Thatichou Invité
| Sujet: Affectation Jeu 30 Juin 2016 - 22:40 | |
| Bonjour à tous...
Je suis admissible pour l'académie de Paris. Quelqu'un sait au bout de combien de temps on est contacté par le ministère d'affectatio? |
|
| |
SAEPLE Invité
| Sujet: Re: concours saenes 2016 Ven 1 Juil 2016 - 9:30 | |
| Et pour l'Auvergne, les lauréats du concours externe ont-ils déjà fait leurs voeux d'affectation? |
|
| |
nenel Invité
| Sujet: admission académie de lille Ven 1 Juil 2016 - 15:26 | |
| Bonjour, je suis admis pour le concours interne de S.A pour académie de lille, est ce que quelqu'un serait dire où se situe des postes vacants sur la côte d'opale ou susceptible de l'être ? en attente d'affectation |
|
| |
Aurore28 Invité
| Sujet: Concours Saenes rouen Sam 2 Juil 2016 - 10:59 | |
| Bonjour, je suis admise sur liste principal de Rouen. Quelqu un connaît il les postes vacants. Avez vous déjà été contacté ? |
|
| |
alinou68 .
| |
| |
Aurore28 Invité
| Sujet: Re: concours saenes 2016 Sam 2 Juil 2016 - 21:37 | |
| L attente est interminable |
|
| |
Nathou Invité
| Sujet: Re: concours saenes 2016 Dim 3 Juil 2016 - 10:30 | |
| SAEPLE tu parles du concours Saenes externe pour l'académie de Clermont? Les affectations ont déjà été attribuées. En tout cas moi je connais la mienne depuis lundi déjà, c'est le rectorat qui te contacte et te fais une proposition d'affectation. |
|
| |
alinou68 .
| Sujet: Re: concours saenes 2016 Dim 3 Juil 2016 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Nathou Invité
| Sujet: Re: concours saenes 2016 Dim 3 Juil 2016 - 21:23 | |
| Oui oui je n'ai eu qu'une proposition. Soit on accepte, soit on refuse et on perd ainsi le bénéfice du concours! Dans mon cas je n'ai pas eu à me poser la question, le poste me convient parfaitement et est proche de chez moi. Je pense que le fait d'être bien classée (j'ai fini 3e sur LP), joue beaucoup. Bon courage à tous ceux qui attendent leur affectation, j'imagine le stress que cela peut engendrer! Dans mon académie, je n'ai attendu qu'une semaine entre l'admission et ma proposition d'affectation et cela m'a déjà paru long! Je me rend compte que certains d'entre vous attendent depuis vraiment longtemps, c'est dingue. |
|
| |
alinou68 .
| Sujet: saenes2016 Lun 4 Juil 2016 - 8:33 | |
| | |
|
| |
Nathou Invité
| Sujet: Re: concours saenes 2016 Lun 4 Juil 2016 - 9:10 | |
| Et bien je n'ai pas eu le choix du ministère, c'etait le concours SAENES donc c'est forcément le ministère de l'éducation Nationale et de l'enseignement supérieur. Ce n'était pas un concours interministériel pour l'académie de Clermont-Ferrand, voilà pourquoi ça a été plus rapide au niveau des affectations surement. Mais en tout cas pas de question de voeux ou autre. |
|
| |
lili67100 Invité
| Sujet: saenes 2016 Lun 4 Juil 2016 - 10:09 | |
| bizarre qu 'a Strasbourg y a rien on m'a dit que certains choisissaient leur poste ce matin |
|
| |
alinou68 .
| Sujet: saenes2016 Lun 4 Juil 2016 - 10:19 | |
| - Nathou a écrit:
- Et bien je n'ai pas eu le choix du ministère, c'etait le concours SAENES donc c'est forcément le ministère de l'éducation Nationale et de l'enseignement supérieur. Ce n'était pas un concours interministériel pour l'académie de Clermont-Ferrand, voilà pourquoi ça a été plus rapide au niveau des affectations surement. Mais en tout cas pas de question de voeux ou autre.
Ahhh voilà pourquoi En effet nous c'est interministériel et en plus avec notre superbe GRANDE REGION ça doit être galère pour la répartition .... | |
|
| |
alinou68 .
| Sujet: saenes2016 Lun 4 Juil 2016 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours saenes 2016 | |
| |
|
| |