| Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS | |
|
+10L'intendant zonard Vieil intendant Denez coffeeman Gastounette EX-ReCmoi Odysseus BB Breizh ty breiz Mot de passe : GFC 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mot de passe : GFC *
| Sujet: Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Ven 8 Juin 2007 - 17:45 | |
| Depuis leur passage en CT, je constate de + en + de contestation chez les TOS : heures, tâches, droits... Et vous ? | |
|
| |
ty breiz **
Nombre de messages : 411 Localisation : Sous un pommier Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Ven 8 Juin 2007 - 17:48 | |
| Pour l'instant ca va, sauf le second de cuisine qui croit que depuis le passage à la CT, tout le personnel de cuisine ne doit pas payer son repas..................................... Ca m'étonnerai bien ca. Enfin bon | |
|
| |
BB Breizh ***
Nombre de messages : 1058 Localisation : Fondamentalement à l'Ouest! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Ven 8 Juin 2007 - 17:50 | |
| Ben en fait, pas trop chez nous, ils sont plutôt dans l'expectative car pour le moment, la CT, elle cogite , elle cogite et ça n'avance pas vite.... Ça a le grand avantage de nous laisser fonctionner un peu comme avant, sans tout révolutionner d'un coup... | |
|
| |
Odysseus *
Nombre de messages : 391 Age : 50 Localisation : la Comté Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Ven 8 Juin 2007 - 17:53 | |
| Ca commence ici, doucement (les 1/2 journées d'autorisation d'absence pour don du sang, les heures de CA comptées comme temps de travail...). Patience, les revendications vont arriver... | |
|
| |
EX-ReCmoi *
Nombre de messages : 123 Localisation : néant Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Sam 9 Juin 2007 - 20:44 | |
| - Sami a écrit:
- Depuis leur passage en CT, je constate de + en + de contestation chez les TOS : heures, tâches, droits... Et vous ?
Idem chez moi... mais je le vis bien | |
|
| |
Franck Invité
| Sujet: Re: Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Sam 9 Juin 2007 - 23:03 | |
| Et à votre avis, çà vient de quoi ? |
|
| |
Gastounette **
Nombre de messages : 825 Localisation : droit vers la sortie de secours Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Sam 9 Juin 2007 - 23:24 | |
| - EX-ReCmoi a écrit:
- Sami a écrit:
- Depuis leur passage en CT, je constate de + en + de contestation chez les TOS : heures, tâches, droits... Et vous ?
Idem chez moi... mais je le vis bien Moi je ne le vis bien que si, en échange d'un respect scrupuleux de ma part du peu d'avantages qu'ils ont pu acquérir dans l'EN par rapport à d'autres, je n'ai pas droit à un CM à la première observation que je leur fais (et gentiment en plus, du coup je deviens déjà nettement moins gentille à leur retour). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Sam 9 Juin 2007 - 23:27 | |
| - EX-ReCmoi a écrit:
- Sami a écrit:
Idem chez moi... mais je le vis bien Rien chez moi. |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Dim 10 Juin 2007 - 0:56 | |
| Chez moi non plus rien. Par contre depuis les dernières infos sur leurs régimes indemnitaires c'est la folie pour les formulaires portant sur le droit d'option. | |
|
| |
Denez .
| Sujet: Re: Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Dim 10 Juin 2007 - 6:32 | |
| Depuis que le régime indemnitaire des TOS a notoirement augmenté, je constate l'émergence de la contestation ... mais chez mes collègues de l'intendance. La pilule passe beaucoup moins ! Par ailleurs, l'agent chef passe de + en + de temps en formation, réunions, groupes de travail, ... J'ai l'impression que la CT "balance" des convocations à tout va (que les collègues TOS ne refusent jamais), sans tenir compte des problèmes que ces absences engendrent au quotidien. Depuis que les salaires des TOS ont dépassé celui de mes collègues administratifs, il n'est plus question pour eux de donner un petit coup de main ... type absence à l'accueil (standart ou courrier). Bref, j'ai l'impression que le fossé se creuse ... | |
|
| |
Mot de passe : GFC *
| Sujet: Re: Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Dim 10 Juin 2007 - 10:45 | |
| - Denez a écrit:
- Depuis que les salaires des TOS ont dépassé celui de mes collègues administratifs, il n'est plus question pour eux de donner un petit coup de main ... type absence à l'accueil (standart ou courrier).
Bref, j'ai l'impression que le fossé se creuse ... En effet, je constate exactement la même chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Dim 10 Juin 2007 - 11:59 | |
| Le transfert des TOS peut aussi être un moyen de les remotiver en leur faisant comprendre que la CT va elle aussi leur demander des comptes sur ce qu'ils font! C'est en tout cas l'argument que j'essaie d'utiliser! |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Dim 10 Juin 2007 - 12:00 | |
| Les CT, surtout les régions, ont voulu trop caresser les TOS dans le sens du poil. Mais à mon avis quand ils auront pris conscience de la réalité du terrain le retour de baton sera douloureux, plus qu'avec l'EN, bien plus.... | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Dim 10 Juin 2007 - 17:24 | |
| Ca n'est pas exactement le sujet, voire : chez moi la CT étonne tout le monde en offrant des places pour aller voir Mickey aux agents ayant opté (une minorité pour l'instant) et ayant des enfants en âge d'apprécier l'endroit.
Ce qui est marrant, c'est que le dates sont déterminées à l'avance, et ce sont des mercredis. Comme j'ai des agents excellents voire mieux, ils ont organisé que le coinjoint accompagne l'enfant, ou alors ils ont poliment demandé de récupérer des heures qu'ils avaient d'avance. Ca va bien qu'au mois de juin c'est objectivement très calme dans les lycées. Mais, si l'année prochaine, la CT refait ce coup-là avec l'ensemble de l'équipe, on se retrouvera dans des situations invraisemblables. | |
|
| |
jy lancien ***
Nombre de messages : 1264 Age : 112 Localisation : aux fraises Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Lun 11 Juin 2007 - 8:41 | |
| De toutes façons le pb ne se posera plus car Disney est ruiné, la preuve: Mickey quète. déjà le lundi! | |
|
| |
Shocked Invité
| Sujet: Re: Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Lun 11 Juin 2007 - 8:55 | |
| De toutes façons le pb ne se posera plus car Disney est ruiné, la preuve: Mickey quète. déjà le lundi! _________________ Jy lance un avis à tous les testiculo-acteurs !!! |
|
| |
Slash *
Nombre de messages : 265 Localisation : Right next door to hell Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Lun 11 Juin 2007 - 9:26 | |
| | |
|
| |
Happyman *
Nombre de messages : 241 Age : 55 Localisation : rue des étoiles Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Lun 11 Juin 2007 - 9:59 | |
| Chez nous ça bouge pas trop à part pour les imprimés d'intégration suite à l'info sur le régime indemnitaire (IAT portée au taux 3 puis 4 plus autre prime). | |
|
| |
dina **
Nombre de messages : 503 Localisation : Au bout de la baguette magique Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Lun 11 Juin 2007 - 16:33 | |
| Je dirais qu'après de dures revendications avant de passer à la CT (grève, syndicat).....ils se sont plutôt calmés en optant.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS | |
| |
|
| |
| Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS | |
|