| postes vacants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
apalove .
Nombre de messages : 65 Localisation : derniere porte à gauche Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: postes vacants Mar 5 Avr 2016 - 14:54 | |
| Bonjour,
Pour les collègues interessés. il y a 2 postes d'attaches SUSVAC, gestionnaires matériels vacants : 1 dans le 29 et l'autre dans le 17. pour plus de renseignements me contacter en MP. Cordialement | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: postes vacants Mar 5 Avr 2016 - 15:21 | |
| Pardon pour mon manque de culture, mais, heu... SUSVAC, quoi ça être ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Le chaton chafouin *******
| Sujet: Re: postes vacants Mar 5 Avr 2016 - 15:35 | |
| c'est pas SUVAC normalement ? (service universitaire de validation des acquis) | |
|
| |
apalove .
Nombre de messages : 65 Localisation : derniere porte à gauche Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: postes vacants Mar 5 Avr 2016 - 15:46 | |
| - Winnie a écrit:
- Pardon pour mon manque de culture, mais, heu... SUSVAC, quoi ça être ?
Bonjour Winnie, Ça veut dire susceptible d'être vacant mais bon ce sont des départs en retraite alors je pense que ce sera vacant. | |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6233 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: postes vacants Mar 5 Avr 2016 - 16:02 | |
| Personnellement, je n'ai jamais vu ce sigle. On utilise le sigle PSV, usuellement, pour désigner les postes susceptibles d'être vacants. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: postes vacants Mar 5 Avr 2016 - 16:35 | |
| Merci pour l'explication. Ces postes tu les as vus où ? Parce que, sauf si j'ai raté un épisode de la réforme territoriale, le 29 et le 17 c'est pas trop la même académie... Ou alors c'est une info sur des postes hors éducation nationale ? Agriculture peut-être ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
apalove .
| Sujet: Re: postes vacants Mer 6 Avr 2016 - 10:24 | |
| - Winnie a écrit:
- Merci pour l'explication.
Ces postes tu les as vus où ? Parce que, sauf si j'ai raté un épisode de la réforme territoriale, le 29 et le 17 c'est pas trop la même académie... Ou alors c'est une info sur des postes hors éducation nationale ? Agriculture peut-être ? Bonjour, ces postes apparaissent sur mobilité équipement. Il faut taper dans GOOGLE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postes vacants | |
| |
|
| |
| postes vacants | |
|