| rayures sur le sol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
payet Invité
| Sujet: rayures sur le sol Jeu 31 Mar 2016 - 9:02 | |
| bonjour j ai juste une question a posé est ce que un l auto laveuse fait des rayures sur le sol merci de me répondre |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: rayures sur le sol Jeu 31 Mar 2016 - 9:04 | |
| Non... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rayures sur le sol Jeu 31 Mar 2016 - 9:06 | |
| normalement non mais il doit y avoir un problème technique ou une mauvaise utilisation, sinon on te raconte des carabistouilles |
|
| |
Pimprenelle *
Nombre de messages : 367 Localisation : Dans mon coin de paradis, et enfin de retour chez moi à la rentrée Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: rayures sur le sol Jeu 31 Mar 2016 - 9:22 | |
| Des rayures définitives ou des traces au sol ? S'il s'agit de traces délébiles , cela peut être dû à un disque non adapté au type de sol. | |
|
| |
Madame Proprette .
| Sujet: Re: rayures sur le sol Jeu 31 Mar 2016 - 9:25 | |
| Les déplacements inappropriés de meubles sont à l'origine de la plupart des rayures sur les sols. Je recommande l'utilisation de patins de déplacement. | |
|
| |
payet Invité
| Sujet: Re: rayures sur le sol Jeu 31 Mar 2016 - 10:43 | |
| merci pour vos réponse je voulais être sur car je travail comme agent service hospitalier . et ma responsable me dit que l auto laveuse que on utilise a fait des rayures sur le sol et nous on lui dit que ses pas la machine elle veux pas comprendre que y a beaucoup passage et des brancard qui passe des chariots plus le chariot de repas donc eux ses pas ca qui fait des rayure ces le l auto laveuse . et elle ose mes mettre un avertissement . sanction disciplinaire . pour ça encore merci pour vos réponse |
|
| |
BDC *
| Sujet: Re: rayures sur le sol Jeu 31 Mar 2016 - 10:44 | |
| de tout manière, si il y a des rayures, elles seront en forme de cercle. A moins bien entendu que les rayures ne soient faite par la carcasse de la machine et non la brosse rotative. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: rayures sur le sol Jeu 31 Mar 2016 - 14:11 | |
| Je vérifierais d'abord les roues de la bécane, qu'elles se sont pas chargées de corps étrangers. Ensuite les jupes, qui ont peut-être besoin d'être changées. Bien souvent, le travail à l'autolaveuse fait ressortir la piètre qualité de travail de pose du sol, avec des marques de colle mal étalée sous le support. | |
|
| |
sA E N ESV Invité
| Sujet: Re: rayures sur le sol Jeu 31 Mar 2016 - 16:10 | |
| C'est surement le CE qui a ouvert la bouche |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13120 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: rayures sur le sol Jeu 31 Mar 2016 - 16:37 | |
| Des lamelles encrassées ou dégradées ? _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rayures sur le sol Jeu 31 Mar 2016 - 16:41 | |
| http://www.rotowash.fr/presta-pro/maintenance.php
auto diagnostic pour les machines |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rayures sur le sol | |
| |
|