| COMPTABILITE VOYAGES SCOLAIRES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
torchio .
| Sujet: COMPTABILITE VOYAGES SCOLAIRES Mar 29 Mar 2016 - 17:49 | |
| Bonjour a tous, je tiens à vous solliciter car j'ai 3 questions sur la comptabilité des voyages scolaires: - Nous avons acheté des billets de train par CB avec OUIGO et je voudrais savoir quelle pièce justificative je dois mettre avec le Mandat car je n'ai pas de facture. - Une confirmation de réservation (cf TRANSAVIA) peut elle remplacer une facture? - Un régisseur d'avance d'un voyage a perdu le justificatif d'une dépense de 50.00€. Doit-il me les rendre ou, sachant qu'une dépense ne doit être justifiée qu'à partir de 230.00€, un certificat de l'ordonnateur signé par le régisseur peut-il suffire?
Merci pour votre aide. | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: COMPTABILITE VOYAGES SCOLAIRES Mar 29 Mar 2016 - 18:33 | |
| - Avec la CB de l'EPLE j'espère ? - Non. - ... oui _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Uluberlu Invité
| Sujet: Re: COMPTABILITE VOYAGES SCOLAIRES Mar 29 Mar 2016 - 19:56 | |
| Pour quelle étrange raison n'y aurait il Pas de facture pour OUIGO ?! Low cost donc pas de facture?.... Franchement, n'importe quel commerçant a commencer par la SNCF fait des factures à partir du 1er centime. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: COMPTABILITE VOYAGES SCOLAIRES Jeu 31 Mar 2016 - 19:49 | |
| Pas de réponse... ca sent l'achat par la CB du prof.... aie aie aie | |
|
| |
grosdoudou Invité
| Sujet: Re: COMPTABILITE VOYAGES SCOLAIRES Lun 4 Avr 2016 - 7:41 | |
| si c'est la CB du prof pas de remboursement seul un agent comptable ou un régisseur peut manier des fonds publics ça m'arrive de temps en temps, l'enseignant repart avec sa facture je ne rembourse jamais ceux qui ne sont pas content je les envoie chez le CE qu'il change de régisseur depuis le début de ma carrière, aucun CE ne m'a retiré la régie |
|
| |
amadeus3 .
| Sujet: Re: COMPTABILITE VOYAGES SCOLAIRES Mar 10 Mai 2016 - 15:12 | |
| Mon ce me dit que les enseignants ont droit à un certain quota de dépenses non justifiées, pourriez-vous me le confirmer? Quel est le texte qui l'indique? Merci. | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: COMPTABILITE VOYAGES SCOLAIRES Mar 10 Mai 2016 - 15:15 | |
| il doit confondre avec la limite pour la facture. Le régisseur doit justifier les dépenses de sa régie.... les dépenses hors régie n'existent pas. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: COMPTABILITE VOYAGES SCOLAIRES Mar 10 Mai 2016 - 16:02 | |
| - amadeus3 a écrit:
- Mon ce me dit que les enseignants ont droit à un certain quota de dépenses non justifiées, pourriez-vous me le confirmer? Quel est le texte qui l'indique? Merci.
Et moi!!! | |
|
| |
gfsdgfgsfd g Invité
| Sujet: Re: COMPTABILITE VOYAGES SCOLAIRES Mar 10 Mai 2016 - 17:00 | |
| C'est pas mal ça, je vais aller m'acheter du matériel de bricolage, vu que j'ai pas besoin de justifier, ce sera parfait pour faire mon jardin.
Allez je vous laisse... |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: COMPTABILITE VOYAGES SCOLAIRES Mar 10 Mai 2016 - 17:03 | |
| C'est de la même veine pour les 4 jours( par année scolaire) de travail d'absence non justifiés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMPTABILITE VOYAGES SCOLAIRES | |
| |
|
| |
| COMPTABILITE VOYAGES SCOLAIRES | |
|