Invité Invité
| Sujet: lettres d'info aux EPLE Jeu 7 Juin 2007 - 11:56 | |
| Je viens de faire un tour sur le site de la DAF : académie de Lille : la lettre d'info conseils aux EPLE - juin 2007 - est parue. Comme d'habitude des infos intéressantes |
|
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: lettres d'info aux EPLE Jeu 7 Juin 2007 - 12:39 | |
| Merci pour l'info, je ne sais pas à quoi c'est du (encore que je peux imaginer ) mais le rectorat de Lille est vraiment en pointe dans le rôle d'autorité de tutelle apportant un soutien efficace aux EPLE. | |
|
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: lettres d'info aux EPLE Jeu 7 Juin 2007 - 12:48 | |
| - Eric a écrit:
- Merci pour l'info, je ne sais pas à quoi c'est du (encore que je peux imaginer ) mais le rectorat de Lille est vraiment en pointe dans le rôle d'autorité de tutelle apportant un soutien efficace aux EPLE.
Il y a d'autres exceptions... rares. Cela tient à deux choses simples : la volonté rectorale de garder une cellule conseil aux EPLE et la compétence des personnes du service concerné. La seconde étant la plus importante. | |
|
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: lettres d'info aux EPLE Jeu 7 Juin 2007 - 13:22 | |
| On peut effectivement citer à cet égard l'académie de Besançon, et son Point d'Information Mensuel , PIM pour les intimes , disponible sur la page d'accueil du site. | |
|
lison *
Nombre de messages : 100 Age : 49 Localisation : la flandre profonde Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: lettres d'info aux EPLE Jeu 7 Juin 2007 - 13:27 | |
| pour être de cette académie, je peux dire que c'est grâce à la personne responsable de cette note qu'elle est aussi fournie et riche en informations! | |
|
Invité Invité
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: lettres d'info aux EPLE Jeu 7 Juin 2007 - 13:30 | |
| - tobias a écrit:
- On peut effectivement citer à cet égard l'académie de Besançon, et son Point d'Information Mensuel , PIM pour les intimes , disponible sur la page d'accueil du site.
Le dernier numéro vient de sortir, il sera prochainement sur le site. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Ed ***
Nombre de messages : 1165 Localisation : dans les virolos Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: lettres d'info aux EPLE Jeu 7 Juin 2007 - 13:39 | |
| Merci pour l'info | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lettres d'info aux EPLE | |
| |
|