ぶる ***
Nombre de messages : 1074 Localisation : Dans les bois humides Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: DBM : les lettres à l'Agent Comptable Ven 10 Juin 2011 - 13:50 | |
| Qu'en faites-vous ? Vous les gardez avec le Cofi ? | |
|
XVII Invité
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: DBM : les lettres à l'Agent Comptable Ven 10 Juin 2011 - 13:54 | |
| Je les mets avec les DBM. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
cavalier solitaire **
Nombre de messages : 927 Localisation : à flanc de colline sur monotrace Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: DBM : les lettres à l'Agent Comptable Ven 10 Juin 2011 - 17:18 | |
| Etant A/C, je les mets au panier. M^me pour les gestionnaires, c'est un document inutile, à supprimer de GFC. | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: DBM : les lettres à l'Agent Comptable Ven 10 Juin 2011 - 17:30 | |
| Ce n'est qu'un bordereau, qui part d'une bonne intention. Cette lettre présente l'intérêt pour le comptable d'espérer que le budget qu'on lui transmet a bien été réalisé par GFC et pas juste hacké par un gestionnaire qui aurait refait le truc à sa manière. Donc chez moi et mes ER, c'est impression en PDF-creator pour éviter de gâcher le papier. http://60gp.ovh.net/~intendan/spip.php?article171 | |
|
Dynamo *
| Sujet: Re: DBM : les lettres à l'Agent Comptable Ven 10 Juin 2011 - 17:55 | |
| Transmises avec le COFI et les DBM. Sauf erreur, c'est le seul document de l'ordonnateur donnant un caractère exécutoire aux budgets et DBM. La CRC du coin le vérifie. | |
|
MOA ****
| Sujet: Re: DBM : les lettres à l'Agent Comptable Ven 10 Juin 2011 - 18:04 | |
| - Dynamo a écrit:
- Transmises avec le COFI et les DBM.
Sauf erreur, c'est le seul document de l'ordonnateur donnant un caractère exécutoire aux budgets et DBM. La CRC du coin le vérifie. Ici idem. Les gestionnaires transmettent leur nouveau Budget et il est réceptionné au vu de la lettre du CE accompagné du développement. Pour les DBM pour vote, la lettre est bien sûr accompagnée des accusés de réception des autorités. Et tout ça est joint au COFI à la suite du Budget avec évidemment les DBM pour info éditées pour le CA. Il me semble, tout comme le dit Dynamo, que c'est la seule pièce avec laquelle l'ordonnateur informe l'AC que le budget est modifié. Et qui permet au comptable de ne pas réceptionner n'importe quoi. Me trompe-je ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DBM : les lettres à l'Agent Comptable | |
| |
|