| agence comptable | |
|
+3L'intendant zonard Chewbacca coffeeman 7 participants |
Auteur | Message |
---|
violetterose Invité
| Sujet: agence comptable Ven 5 Fév 2016 - 9:27 | |
| 2 agents comptables partent à la retraite en même temps. Normalement, le lycée X devait avoir l'agence comptable et suivant les oui dire, c'est l'autre établissement. Quel est le devenir du personnel du lycée X en sachant qu'il y a 2 C, 2 B et 1 A |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: agence comptable Ven 5 Fév 2016 - 9:39 | |
| Au rectorat de dire... Si vous êtes inquiet, sollicitez le CE pour qu'une rencontre se fasse. | |
|
| |
violetterose Invité
| Sujet: Re-agence comptable Ven 5 Fév 2016 - 9:55 | |
| Quel service du Rectorat ? Je pense que le CE doit être au courant mais ne dit rien |
|
| |
Chewbacca **
Nombre de messages : 624 Age : 157 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: agence comptable Ven 5 Fév 2016 - 10:18 | |
| - violetterose a écrit:
- 2 agents comptables partent à la retraite en même temps.
Normalement, le lycée X devait avoir l'agence comptable et suivant les oui dire, c'est l'autre établissement. Quel est le devenir du personnel du lycée X en sachant qu'il y a 2 C, 2 B et 1 A Bonjour? S'il vous plait? Merci? | |
|
| |
violetterose Invité
| Sujet: re-agence comptable Ven 5 Fév 2016 - 10:25 | |
| Oui désolée, c'est vrai bonjour, merci pour votre aide et pour les renseignements s'il vous plaît. Je suis stressée depuis que l'on sait entre 2 portes fermées 'secret'. |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: agence comptable Ven 5 Fév 2016 - 18:19 | |
| Cinq personnes à l'intendance ! Bin je suppose que c'est une sacrée baraque, parce que chez moi on est 4.5 pour un gros lycée polyvalent + 6 établissements rattachés, et on est considérés comme surdotés par rapport au reste de l'académie. Donc il y a de vraies raisons de s'inquiéter... | |
|
| |
bipède **
| Sujet: Re: agence comptable Sam 6 Fév 2016 - 8:42 | |
| - violetterose a écrit:
- Quel service du Rectorat ?
cela dépend des académies. Dans ma belle académie, la DOS pour la carte des AC et la DPAE pour la gestion des agents. - violetterose a écrit:
- 2 agents comptables partent à la retraite en même temps.
Normalement, le lycée X devait avoir l'agence comptable et suivant les oui dire, c'est l'autre établissement. Quel est le devenir du personnel du lycée X en sachant qu'il y a 2 C, 2 B et 1 A Généralement les agents de l'agence comptable absorbée sont répartis entre maintien dans le lycée d'origine sur des postes de gestion et transfert dans le nouveau lycée pour contribuer à la nouvelle agence comptable. Cependant, je ne peux pas garantir que toutes les académies fonctionnent ainsi. - L'intendant zonard a écrit:
- Cinq personnes à l'intendance ! Bin je suppose que c'est une sacrée baraque, parce que chez moi on est 4.5 pour un gros lycée polyvalent + 6 établissements rattachés, et on est considérés comme surdotés par rapport au reste de l'académie. Donc il y a de vraies raisons de s'inquiéter...
Les barèmes peuvent varier fortement d'une académie à une autre et par respect pour l'IZ je ne donnerai par ma dotation ! | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: agence comptable Sam 6 Fév 2016 - 9:29 | |
| Bonjour,
Sachant également que cela dépend aussi de l'organisation interne de l'établissement (on est sensé avec un pôle administratif). (Içi un lycée + 5 ER = 3,5.) | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22138 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: agence comptable Sam 6 Fév 2016 - 10:03 | |
| on va pas revenir dans ce débat ça dépend aussi de la taille des établissements rattachés
_________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
invit. Invité
| Sujet: Re: agence comptable Sam 6 Fév 2016 - 13:15 | |
| En effet, entre la gestion comptable de collèges et de lycées prof. c'est pas la même chose |
|
| |
delacôte **
Nombre de messages : 954 Localisation : Panier de crabes Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: agence comptable Ven 19 Fév 2016 - 13:58 | |
| Ici, on a connu des rattachements successifs sans transferts de personnel et les anciennes AC ont conservé leurs dotations... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agence comptable | |
| |
|
| |
| agence comptable | |
|