| Avis de recherche. | |
|
+20La grenouille aazute Pompon Fréléo capucine Jaxom Vieil intendant Jess Tionnaire Sisyphe Isidore lucette Patou ty breiz coffeelady Isaac Newton YAKA BB Breizh Odysseus Fondateur féskipeumépeupeu 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YAKA **
| Sujet: avis de recherche Mer 6 Juin 2007 - 19:02 | |
| tiens VI, c'est tout ce qu'il en reste du CAT ! | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche. Mer 6 Juin 2007 - 19:45 | |
| | |
|
| |
YAKA **
Nombre de messages : 751 Localisation : au four et au moulin Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: avis de recherche Mer 6 Juin 2007 - 21:37 | |
| ... y'a du rag... y'a du ragout de CPE au menu ce soir out de CPE au menu ce soir euh j'ai de gros pb avec mon ordi et internet ce soir mais le ticket repas, c'est combien ??? | |
|
| |
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche. Mer 6 Juin 2007 - 22:01 | |
| Moi, je suis sure que l'ami gestionnaire en question, c'est VI lui-même ! Sacré coup du pub !!!!!!! En plus Yaka, sait mettre des images maintenant !! Nanard, tu peux mettre le diaporama "spécial VI" ici, SVP. | |
|
| |
YAKA **
Nombre de messages : 751 Localisation : au four et au moulin Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: avis de recherche Mer 6 Juin 2007 - 22:32 | |
| En plus Yaka, sait mettre des images maintenant !! me suis enfin décidée à "oser"...suis une grande timide !!! par contre par encore pris le temps de comprendre l'insertion de partie de citation !!!! allez, dans qq années je serai au point ! | |
|
| |
coffeelady *
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Je t'en pose des questions, moi? Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche. Mer 6 Juin 2007 - 22:46 | |
| c'est combien la piaule de rêve VI? J'ai justement ma maman qui part en retraite à la fin de l'année:c'est une pure et dure, elle! Elle n'a été que prof !!! Et tu vas pas me croire, c'est une pro du mot croisé de Télérama... Gardez moi la table en avant première. Bon sinon, tu pourrais nous faire la suite de la visite? | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Avis de recherche. Mer 6 Juin 2007 - 22:54 | |
| - Cat a écrit:
- eh oui.. je suis "prof"ne soyez pas traumatisés!!
Juste trouver la méthode pour lui remettre la bouillotte bien en place et lui faire reviser son opinion sur le Celeste Corps Professoral.
Pour commencer, une remarque pour notre administrateur. Ce forum est de plus en plus mal fréquenté. Le CPE déjà c'était plus que limite ; mais bon le parasite ça parasite : c'est dans sa nature. Mais voilà que maintenant Le prof rapplique ! Manquent plus que Le documentaliste et L'infirmière et ils pourront faire des belotes pour passer le temps. Si ça se trouve, il y a en plus des CE qui rodent incognito. Bon, alors il ya une prof qui s'est égarée sur ce forum. Je précise que je connais pas cette bestiole, n'étant pas favorable aux amitiés contre-nature. De toute façon j'ai pas d'ami. Cette bestiole semble donc avoir fait une fixation sur ma sublime personne ; ce qui se comprend aisément vu mon charisme irrésistible et ma distinction naturelle. Cette pauvre petite chose ne comprend pas que le sage qui arpente le monde ne peut se préoccuper de la fourmi qui crohonde sous son majestueux pied. Pourquoi donc condescendrais-je à poser mon auguste regard profond et pétillant d'intelligence sur cet insecte et lui faire l'aumone d'une réponse ? Par bonté ? Par pitié ? Ce serait encourager la pauvre créature à persister dans son égarement ; et si je suis sévére, point ne suis cruel ! Bon, c'est un prof... et en cela, on a déjà on a tout dit. Un vrai prof. La preuve il a ressorti des archives ce vieux gag éculé du HAKA que je ne sais plus quel malfaisant avait jugé bon par le passé d'évoquer dans un vain et pathétique effort pour tenter d'être drôle. Nous retrouvons bien dans cette pratique l'enseignant typique ressortant pour faire cours chaque année de son cartable élimé son paquet de petites fiches recopiées sur son voisin de misère en salle des profs. Circonstance aggravante, il semblerait que ce vermisseau (cette vermicelle ?) ait été par le passé APASU ? Nul doute qu'une malversation financière aura conduit notre administration pourtant si laxiste d'ordinaire à le sanctionner lourdement en le retrogradant en qualité (si je puis dire) de prof. Ce qui me navre, ce n'est pas que ce pauvre être rongé par la nostalgie et sa perception aigue de sa déchéance cherche à renouer avec sa vie passée ; mais c'est qu'il se trouve des collègues pour souhaiter la bienvenue à ce traitre qui a renié sa caste, et accepter de lui faire l'aumone d'une conversation. Va petite prof, retourne dans ta salle obscure assouvir ta dépendance aux photocopies et au café bon marché, consoles toi en feuilletant le catalogue de la CAMIF et en cherchant comment utiliser ton temps libre au combien inutile. Monte des dossiers pour des voyages, des projets, des équipements... afin de n'avoir pas à travailler en face d'élèves qui ont enfin percés à jour l'inutilité de ton existence. Projets qui finiront de toute facon dans la poubelle de mon collègue. Va petite prof, cherche sur d'autres forums une consolation au vide de ton métier. Va petite prof et oublies moi ; même si il est dur d'oublier le soleil lorsqu'on a toujours vécu dans l'ombre.
Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 8:31, édité 3 fois | |
|
| |
YAKA **
| Sujet: avis de recherche Mer 6 Juin 2007 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cat Mer 6 Juin 2007 - 23:03 | |
| Chouette, une baston. Je mets 5 euros sur VI. C'est pour le coup qu'on va devoir appeler les CPE pour les séparer... |
|
| |
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche. Jeu 7 Juin 2007 - 0:31 | |
| | |
|
| |
capucine **
Nombre de messages : 492 Age : 56 Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche. Jeu 7 Juin 2007 - 8:58 | |
| | |
|
| |
Odysseus *
Nombre de messages : 391 Age : 50 Localisation : la Comté Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche. Jeu 7 Juin 2007 - 9:04 | |
| Mortel le VI. Les photos et le texte... | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche. Jeu 7 Juin 2007 - 9:25 | |
| | |
|
| |
Pompon **
| Sujet: Re: Avis de recherche. Jeu 7 Juin 2007 - 9:27 | |
| Pour les photos, je ne peux pas me prononcer, comme d'hab'... Pour le texte de VI, pas mal . Comme Sara s'est improvisée bookmaker, je vais donc, pour le plaisir de la controverse et de la provoc', plus que dans l'espoir de gagner car l'on sait qu'ici "VI rules", parier cinq euros sur CAT, dont je peux voir les siennes belles images, contrairement à celles de la bouillotte...
Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Avis de recherche. Jeu 7 Juin 2007 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche. Jeu 7 Juin 2007 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche. Jeu 7 Juin 2007 - 10:11 | |
| |
|
| |
Jaxom **
| Sujet: Re: Avis de recherche. Jeu 7 Juin 2007 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche. Jeu 7 Juin 2007 - 10:24 | |
| | |
|
| |
BB Breizh ***
Nombre de messages : 1058 Localisation : Fondamentalement à l'Ouest! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche. Jeu 7 Juin 2007 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Avis de recherche. Jeu 7 Juin 2007 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche. Jeu 7 Juin 2007 - 14:32 | |
| t'inquiètes!
là j'aide les agents à mettre en place les salles pour les exam'. depuis 7h30 ce matin.
tout loisir pour cogiter à ma réplique!
i'll be right back! |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche. Jeu 7 Juin 2007 - 14:40 | |
| z'ètes trop, les copains, vraiment au milieu d'une journée de m**** qu'est ce que ça fait du bien de paser ici sur le coup des 14h30 et de rire un bon coup:super: | |
|
| |
coffeelady *
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Je t'en pose des questions, moi? Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
coffeelady *
| Sujet: Re: Avis de recherche. Jeu 7 Juin 2007 - 14:45 | |
| Peut être qu'en allant chez quiloutou, je trouverais un VI pour pas trop cher, qui voudra bien animer nos folles soirées! P'têt bien? ça serait chouette | |
|
| |
ty breiz **
Nombre de messages : 411 Localisation : Sous un pommier Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche. Jeu 7 Juin 2007 - 17:16 | |
| En super forme VI, un vrai régal à lire en fin de journée | |
|
| |
La grenouille .
Nombre de messages : 89 Age : 57 Localisation : Dans le Marais Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche. Jeu 7 Juin 2007 - 17:50 | |
| Cat??? Ca serait pas plutôt Khat?? Deux remarques: -c'est classé dans les stupéfiants -Chez moi ça se mache et ça se recrache! Mais que fait la police, non seulement on s'introduit subrepticement sur notre forum, mais on y fait l'apologie de produits interdits! Merci VI de veiller à notre sécurité, à notre bien être et surtout à notre gymnastique abdominale! J'en ai encore mal au ventre d'avoir autant ri! | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Avis de recherche. Jeu 7 Juin 2007 - 23:08 | |
| - Cat a écrit:
- t'inquiètes!
là j'aide les agents à mettre en place les salles pour les exam'. depuis 7h30 ce matin. tout loisir pour cogiter à ma réplique! i'll be right back! P... un prof au boulot à 7 h 30 !!! Faut que je sorte les skis, demain ça va être le Grand Nord ! Remarques, je suis peinard pour un moment : il va bien lui faloir jusqu'en septembre pour se remettre d'un tel effort. De plus, je suppose que l'aide a consisté à faire coller les noms des candidats sur les tables de telle manière qu'il va falloir des plombes pour les remettre propres. | |
|
| |
YAKA **
| Sujet: avis de recherche Jeu 7 Juin 2007 - 23:14 | |
| De plus, je suppose que l'aide a consisté à faire coller les noms des candidats sur les tables de telle manière qu'il va falloir des plombes pour les remettre propres réflexion issue d'une longue expérience ; tu crois qu'elle va s'y coller (euh pardon décoller) aprés les épreuves | |
|
| |
C_du_pro Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche. Ven 8 Juin 2007 - 0:51 | |
| Yaka reprend ce que le Vieil I il dit, quoiqu'encore jeune :
"De plus, je suppose que l'aide a consisté à faire coller les noms des candidats sur les tables de telle manière qu'il va falloir des plombes pour les remettre propres"
Il faut lui passer un savon : rien dans le règlement des concours concourt à nettoyer les candidats après les preuves . Qu'ils ont concouru . |
|
| |
Ministre Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche. Ven 8 Juin 2007 - 1:08 | |
| Fillon confirme sur les fonctionnaires
François Fillon confirme le projet du gouvernement de ne pas remplacer un fonctionnaire sur deux partant à la retraite . Quel présomptueux ce monsieur ! Y a pas deux VI . Comment va t'il faire ? Remplacer seulement par une bouillotte ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche. | |
| |
|
| |
| Avis de recherche. | |
|