j'ai les mêmes doutes que GESTCLG...
(il est possible qu'on soit du même coin d'ailleurs...)
j'ai reçu un premier mail avec un nombre de KWh et un tarif pour chaque logement puis un second mail "Annule et remplace" sauf qu'il n'y avait aucun changement entre les deux mails.
il est indiqué que la période prise en compte est du 01/12/2015 à fin novembre 2016.
ce qui me pose question, c'est que je n'ai aucun relevé de départ ni aucun relevé d'arrivée.
du coup, sur un des logements, j'ai un relevé en négatif à -340 KWh et 10,97 € en tarif indiqué juste en face
comment est-il possible d'avoir un relevé en négatif mais une somme à payer... je n'y comprends plus rien...
se pose également la question du logement de l'agent d'accueil qui n'a pas de compteur individuel. la CT me dit de calculer selon le forfait et/ou surface... quand je demande les modalités de calcul, on m'envoie gentiment sur les roses...