| Echec sauvegarde Presto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxou *
Nombre de messages : 196 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Echec sauvegarde Presto Lun 18 Jan 2016 - 22:02 | |
| Bonjour, Je n'arrive pas à faire la sauvegarde de la base stocks alimentaires. Lorsque je lance la sauvegarde, j'ai un message d’échec de sauvegarde à la fin. J'ai fait toutes les impressions liste de fournisseurs,article, ect.. Que faut il faire ?
Pouvez vous m'indiquer la suite, ce que je dois faire pour démarrer la nouvelle année ? Merci d'avance. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13071 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Echec sauvegarde Presto Mar 19 Jan 2016 - 0:01 | |
| Si la sauvegarde bugue, ne rien faire avant de régler ce problème avec ton rectorat. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
titi5 *
Nombre de messages : 298 Localisation : IDF Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Echec sauvegarde Presto Mar 19 Jan 2016 - 10:13 | |
| Bonjour et bonne année Le plus simple est d'assurer en faisant une copie du répertoire des applis et de appli temp sur une clé usb, je ne me souviens plus exactement des noms car il y a plus de 7 ans que je ne pratique plus presto. Ensuite pour restaurer tu renommes les répertoires (NE JAMAIS SUPPRIMER LES DONNEES, on n'est jamais trop prudent) et ensuite tu copie ta sauvegarde pour remplacer les fichiers problématiques. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Echec sauvegarde Presto Mar 19 Jan 2016 - 10:17 | |
| c'est une svg que tu veux faire ou le traitement de fin d'année quand je lis que tu as fait toutes les éditions ça me fait penser au basculement, surtout que tu demandes ce qu'il convient de faire pour le changement d'exercice. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Lady Pirate *
| Sujet: Re: Echec sauvegarde Presto Mar 19 Jan 2016 - 10:25 | |
| Bonjour
Vérifiez aussi que personne n'est connecté à Presto car cela bloque la sauvegarde ! | |
|
| |
maxou *
| Sujet: Re: Echec sauvegarde Presto Mar 19 Jan 2016 - 16:55 | |
| Bonjour, Merci pour vos réponses. Dans le cas où vous auriez ce message, sachez qu'il faut supprimer le logiciel "windows live" dans votre PC puisqu'il génère un conflit. Bonne journée | |
|
| |
maxou *
| Sujet: Re: Echec sauvegarde Presto Mar 19 Jan 2016 - 19:15 | |
| Bonjour, Pour continuer sur le paramétrage de presto 2016 : - Prévision de recettes : Dans comptes à déduire --> que met on dans "versement forfaitaire dû" ? - Montants des prévisions de recette et des déductions à saisir --> que met on dans "versement forfaitaire" et "autres recettes" ? Doit on rajouter les subventions en dépenses et recettes ? Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée. | |
|
| |
Persy .
Nombre de messages : 12 Localisation : 18 Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: Echec sauvegarde Presto Jeu 21 Jan 2016 - 17:35 | |
| - maxou a écrit:
- Prévision de recettes : Dans comptes à déduire --> que met on dans "versement forfaitaire dû" ? - Montants des prévisions de recette et des déductions à saisir --> que met on dans "versement forfaitaire" et "autres recettes" ? Doit on rajouter les subventions en dépenses et recettes ? Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée. Bonjour, Perso je ne mets rien dans les comptes à déduire. Versements forfaitaires: je ne mets rien Autres recettes: j'ai mis des éventuelles admissions non valeurs (7088), annulation de frais d'huissiers liés au SRH | |
|
| |
maxou *
| Sujet: Re: Echec sauvegarde Presto Ven 22 Jan 2016 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echec sauvegarde Presto | |
| |
|