| problème affichage forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iroise45 *
Nombre de messages : 221 Age : 63 Localisation : loin de la mer mais en rêve Date d'inscription : 04/11/2015
| Sujet: problème affichage forum Lun 18 Jan 2016 - 15:03 | |
| Bonjour a l'attention des administrateurs J'ai un problème concernant le forum, je n'ai plus du tout la même présentation qu'avant , tout est en blanc et est placé à gauche de l'écran je n'ai plus de lisibilité correcte merci d'avance pour le dépannage | |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6237 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: problème affichage forum Lun 18 Jan 2016 - 15:28 | |
| Vois-tu également des canards et des flocons de neige ? Oui ? Alors c'est normal. Enfin, en temps de fête. | |
|
| |
iroise45 *
Nombre de messages : 221 Age : 63 Localisation : loin de la mer mais en rêve Date d'inscription : 04/11/2015
| Sujet: Re: problème affichage forum Lun 18 Jan 2016 - 15:38 | |
| - Le Fantôme a écrit:
- Vois-tu également des canards et des flocons de neige ? Oui ? Alors c'est normal. Enfin, en temps de fête.
Non pas encore mais bon quand je clique sur un sujet du forum j'ai pleins de petites icones avec de i ou des petits carrés donc illisibles | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: problème affichage forum Lun 18 Jan 2016 - 15:46 | |
| Problème de bande passante. Ca va revenir. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
iroise45 *
| Sujet: Re: problème affichage forum Lun 18 Jan 2016 - 16:02 | |
| merci Winnie mais je viens de m'apercevoir que en passant par internet explorer c'est comme avant par rapport à mozilla donc c'est très bizarre en plus ce problème a démarrer la semaine dernière | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: problème affichage forum Lun 18 Jan 2016 - 16:06 | |
| Problème de mise à jour d'un plugin, alors. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: problème affichage forum Lun 18 Jan 2016 - 16:06 | |
| - Le Fantôme a écrit:
- Vois-tu également des canards et des flocons de neige ?
Ouais, les canards ! _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
GM22 .
Nombre de messages : 65 Age : 53 Localisation : BZH Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: problème affichage forum Lun 18 Jan 2016 - 16:09 | |
| Bjr,
Un informaticien du rectorat à qui j'avais posé la question lors de la rencontre d'un problème similaire m'avait indiqué que parfois certains sites s'affichent correctement sous I.E. et pas sous Mozilla (ou inversement)... | |
|
| |
iroise45 *
| Sujet: Re: problème affichage forum Lun 18 Jan 2016 - 16:24 | |
| - Winnie a écrit:
- Problème de mise à jour d'un plugin, alors.
et comment je dois procéder ? MERCI | |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: problème affichage forum Lun 18 Jan 2016 - 17:27 | |
| Tu n'as pas un message comme quoi un plugin n'est pas à jour ? Ou alors, autre piste, tu as fait une mise à jour de Firefox. Mais je t'assure que quand je rencontre le problème, c'est à cause d'une mauvaise connexion internet. Et ça redevient normal quelques jours après. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
iroise45 *
| Sujet: Re: problème affichage forum Mar 19 Jan 2016 - 14:50 | |
| Merci Winnie je passe par google chrome car j'ai essayé les mises à jour de mozilla sans succès tout est ok | |
|
| |
uluberlu Invité
| Sujet: Re: problème affichage forum Mar 19 Jan 2016 - 15:13 | |
| tenter une remise à 0 du navigateur chrome via le menu paramètre, puis afficher les paramètres avancés, puis confidentialité, cliquer sur effacer données de navigation. si cela ne marche pas, répéter mais clique tout en bas sur réinitialiser les paramètres. Attention toutefois, je pense que cette dernière opération fait un grand ménage et est susceptible de supprimer beaucoup de chose dont des mots de passes enregistrés (du type mot de passe pour siecle, le présent forum ou d'autres sites nécessitant une identification) |
|
| |
iroise45 *
| Sujet: Re: problème affichage forum Mar 19 Jan 2016 - 15:47 | |
| - uluberlu a écrit:
- tenter une remise à 0 du navigateur chrome via le menu paramètre, puis afficher les paramètres avancés, puis confidentialité, cliquer sur effacer données de navigation.
si cela ne marche pas, répéter mais clique tout en bas sur réinitialiser les paramètres. Attention toutefois, je pense que cette dernière opération fait un grand ménage et est susceptible de supprimer beaucoup de chose dont des mots de passes enregistrés (du type mot de passe pour siecle, le présent forum ou d'autres sites nécessitant une identification) c'est par mon navigateur par défaut que cela ne fonctionne plus | |
|
| |
uluberlu Invité
| Sujet: Re: problème affichage forum Mar 19 Jan 2016 - 23:56 | |
| Je n'ai aucune idée du navigateur par défaut que vous utilisez. Cependant, vous indiquez utiliser google chrome. Donc je vous donne 2 manipulations susceptibles de corriger votre problème d'affiche qui se pose sur google chrome. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème affichage forum | |
| |
|
| |
| problème affichage forum | |
|