| Avez-vous du chien? | |
|
+19Tétard jy lancien Hippos PARADISE mapibe ty breiz coffeelady BB Breizh Patou Bakriesk entropie féskipeumépeupeu barbule Fondateur Isidore tobias nikkko Jaxom Lucile 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coffeelady *
| Sujet: Re: Avez-vous du chien? Ven 8 Juin 2007 - 20:41 | |
| démissionnes, c'est une catastrophe! Si tu continues comme ça dans deux ans tu ressembles à VI | |
|
| |
La grenouille .
Nombre de messages : 89 Age : 57 Localisation : Dans le Marais Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Avez-vous du chien? Ven 8 Juin 2007 - 21:04 | |
| Oui, alors là c'est l'hopital qui se fout de la charité, de la part de quelqu'un qui inflige la vue de se progéniture à tous les membres du forum! Ensuite pas question de démissionner maintenant, je rentre en France cet été pour des opérations de chirurgie esthétique qui me permettront de retrouver un aspect humain. C'est cool, j'ai eu une ristourne pour les 17 opérations: 20 000 Euro, 15 jours de salaire d'expat'. Cool, non? | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
coffeelady *
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Je t'en pose des questions, moi? Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Avez-vous du chien? Ven 8 Juin 2007 - 21:14 | |
| Mais j'ai pas de chien!! que des gosses, ils obéissent bien aussi tu sais, et ils répondent à leur nom! | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Avez-vous du chien? Ven 8 Juin 2007 - 21:17 | |
| Dis donc Damecoffe, vas faire à manger à ton homme au lieu de trainer sur ce forum ! | |
|
| |
La grenouille .
Nombre de messages : 89 Age : 57 Localisation : Dans le Marais Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Avez-vous du chien? Ven 8 Juin 2007 - 21:20 | |
| J'suis sur que c'est lui qui est à la cuisine, après on s'étonne du discrédit sur le metier de gestionnaire d'EPLE! Y'a même des profs-documentaliste-CPE-COPSY-infirmière-assistantes sociales qui viennent pleurer sur le forum! Bon d'accord, | |
|
| |
Vieil intendant *******
| |
| |
La grenouille .
| Sujet: Re: Avez-vous du chien? Ven 8 Juin 2007 - 21:30 | |
| Bon je reste, ils ont reçu du jameson 12 ans d'age, des Partagas Coronas dans le seul magasin ou on trouve des produits pas bons tout plein dans mon pays!
Alors partageons! | |
|
| |
anabiose *
| Sujet: Re: Avez-vous du chien? Ven 8 Juin 2007 - 21:34 | |
| Euh, pas de chien dans l'avatar, mais peut-être ailleurs..du 12 ans d'age, j'dirai pas non... | |
|
| |
jy lancien ***
Nombre de messages : 1264 Age : 112 Localisation : aux fraises Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Avez-vous du chien? Sam 9 Juin 2007 - 8:55 | |
| c'est quoi, un prof documentaliste ? serait-ce un blaireau qui range deux ou trois books dans la journée, qui répond s'il le veut bien à une paire de questions et qui nous fout x ordis en l'air à l'année, et qu'on a bombardé prof suite à qques manifs afin qu'ils foutent la paix ?
Question: ILS ENSEIGNENT QUOI LES CEDEISTES ? | |
|
| |
Jy_répon Invité
| Sujet: Re: Avez-vous du chien? Sam 9 Juin 2007 - 11:06 | |
| Question: ILS ENSEIGNENT QUOI LES CEDEISTES ?
Réponse: "don't break me the nuts !!!"
"don't crack me the nuts !!!" |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Avez-vous du chien? Sam 9 Juin 2007 - 12:39 | |
| J'ai choisi Marvin rouge, une découverte assez récente pour moi. C'est un personnage de Lewis Trondheim et Johan Sfar, dans la tentaculaire série de bédé "Donjon".
Lapin mutant rejeté par les siens, franchement crétin et agressif, mais attachant. Il a fait quelques mauvaises rencontres et s'est retrouvé comme une sorte de mercenaire free-lance surarmé, totalement seul dans un monde de cinglés. Avec son aspect bien destroy et sa capacité à dire un "non" franc et massif, il m'a paru une excellente mascotte pour un gestionnaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: avatar Dim 10 Juin 2007 - 0:35 | |
| Sinon pour CAT y'aurait Ouais, j'arrive à insérer des images !!!!!! |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Avez-vous du chien? Dim 10 Juin 2007 - 12:03 | |
| A propos de CAT vous avez des nouvelles ? la pauvre chérie n'aura même pas tenu un round. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous du chien? Dim 10 Juin 2007 - 14:36 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- A propos de CAT vous avez des nouvelles ? la pauvre chérie n'aura même pas tenu un round.
Ni pauvre, ni chérie, les nouvelles sont bonnes! pas trop d'activités cet aprem' hein VI? https://www.youtube.com/watch?v=-abbze6T3Cs faudrait pas trop te fatiguer: https://www.youtube.com/watch?v=YvnBaB5eO-s tu risquerais d'être à la bourre pour te rendre au boulot demain: https://www.youtube.com/watch?v=TtI1iv5S1Nc |
|
| |
Vieil intendant *******
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous du chien? | |
| |
|
| |
| Avez-vous du chien? | |