| Avez-vous du chien? | |
|
+19Tétard jy lancien Hippos PARADISE mapibe ty breiz coffeelady BB Breizh Patou Bakriesk entropie féskipeumépeupeu barbule Fondateur Isidore tobias nikkko Jaxom Lucile 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mapibe *
| Sujet: Re: Avez-vous du chien? Jeu 7 Juin 2007 - 10:41 | |
| Choix avatar : devises SHADOKS à consommer sans modération, enseignement de cette matière obligatoire dès la maternelle . | |
|
| |
coffeelady *
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Je t'en pose des questions, moi? Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Avez-vous du chien? Jeu 7 Juin 2007 - 10:53 | |
| et "mapibe", ça vient de quoi? | |
|
| |
ty breiz **
Nombre de messages : 411 Localisation : Sous un pommier Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Avez-vous du chien? Jeu 7 Juin 2007 - 12:23 | |
| Si je devais changer d'avatar, je deviendrais certainement un shadok | |
|
| |
mapibe *
Nombre de messages : 150 Localisation : camping de la plage Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Avez-vous du chien? Jeu 7 Juin 2007 - 12:35 | |
| coffeelady et "mapibe", ça vient de quoi? Petit nom donné par mon papa:a26: | |
|
| |
mapibe *
Nombre de messages : 150 Localisation : camping de la plage Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Avez-vous du chien? Jeu 7 Juin 2007 - 12:37 | |
| Pourquoi certains smilies n'apparaissent pas ? | |
|
| |
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Avez-vous du chien? Jeu 7 Juin 2007 - 12:45 | |
| - mapibe a écrit:
- Pourquoi certains smilies n'apparaissent pas ?
Faut mettre en espace entre texte et smilies | |
|
| |
coffeelady *
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Je t'en pose des questions, moi? Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Avez-vous du chien? Jeu 7 Juin 2007 - 14:41 | |
| - mapibe a écrit:
- coffeelady et "mapibe", ça vient de quoi?
Petit nom donné par mon papa :a26 : Et ton prénom, alors... ....sans indiscrétion, bien sur! | |
|
| |
PARADISE .
| Sujet: Re: Avez-vous du chien? Jeu 7 Juin 2007 - 15:26 | |
| Comme il ya beaucoup de représentant de la gente canine sur ce forum, j'ai décidé de choisir un avatar félin qui a ... du chien ! ( Pourvu que la manip ait marché car je ne suis pas vraiment pro pour ce genre d'extravagance !!!) | |
|
| |
PARADISE .
| Sujet: Re: Avez-vous du chien? Jeu 7 Juin 2007 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Avez-vous du chien? Jeu 7 Juin 2007 - 16:12 | |
| - PARADISE a écrit:
- Trop cool ça marche !
vraiment trop cool, tu me scies à moi.....fais l'un car l'autre c'est un CAT
Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous du chien? Jeu 7 Juin 2007 - 16:21 | |
| - Patou a écrit:
- [ elle est fumeuse
Non, j'aime bien. Tu n'as pas résisté et tu t'es dit: "Il faut que je casse Mapibe" aussi. |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Avez-vous du chien? Jeu 7 Juin 2007 - 16:28 | |
| - Jaxom a écrit:
- Patou a écrit:
- BUBU a écrit:
- Une question me turlupine depuis déjà longtemps:
Beaucoup de forumeurs ont pour avatar un chien : Lucille, Patou, Ty breitz, VI, .... j'en passe et des meilleurs (euh, non, VI, je ne voulais pas dire çà.. aie! aie!).
Est-ce parce que dans votre travail vous considérez qu'on vous traite comme un chien ou parce que vous tombez toujours sur un os? https://gestionnaires.actifforum.com/Archives-2005-2006-f2/pourquoi-ce-choix-de-pseudo-et-d-avatar-t467.htm Un gentil petit modérateur magique va tt nous fusionner !! Bof, non, pas envie. Le topic en archives concernait tous tous les avatars ; celui-ci concerne plutôt les avatars toutous _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero.
Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Avez-vous du chien? Jeu 7 Juin 2007 - 16:31 | |
| - BUBU a écrit:
- Patou a écrit:
- [ elle est fumeuse
Non, j'aime bien. Tu n'as pas résisté et tu t'es dit: "Il faut que je casse Mapibe" aussi. Ce forum est-il sérieux ? Le doute Mapibe ? Euh, attendez moi.... aussi ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
jy lancien ***
Nombre de messages : 1264 Age : 112 Localisation : aux fraises Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Avez-vous du chien? Jeu 7 Juin 2007 - 16:39 | |
| P...n !! heureusement que la Marmotte est là pour relever le niveau de ce forum de fêlés !!! zavez besoin de vacances les amis!!! | |
|
| |
Tétard **
| |
| |
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Avez-vous du chien? Jeu 7 Juin 2007 - 16:52 | |
| - jy lancien a écrit:
- P...n !! heureusement que la Marmotte est là pour relever le niveau de ce forum de fêlés !!! zavez besoin de vacances les amis!!!
Et encore c'est peu de le dire. Limite besoin d'une cure de someil. Une moyenne de 4 h ça commence à faire juste. Et je sais pas chez vous mais moi les 15 jours prochains c'est de la folie. je vais encore courir ds tt les sens. | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Avez-vous du chien? Jeu 7 Juin 2007 - 16:57 | |
| - jy lancien a écrit:
- P...n !! heureusement que la Marmotte est là pour relever le niveau de ce forum de fêlés !!!
c'est un travail de bâtisseur mais lorsque la Marmotte relève, elle casse ....tort ou pas
Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
PARADISE .
| Sujet: Re: Avez-vous du chien? Jeu 7 Juin 2007 - 16:58 | |
| Pareil pour moi : commission permanente, ca, réunions diverses et variées, manuels scolaires, et pour finir en beauté LES VOYAGES ! Vivement les vacances | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Avez-vous du chien? Jeu 7 Juin 2007 - 17:41 | |
| - PARADISE a écrit:
- Comme il ya beaucoup de représentant de la gente canine sur ce forum, j'ai décidé de choisir un avatar félin qui a ... du chien !
( Pourvu que la manip ait marché car je ne suis pas vraiment pro pour ce genre d'extravagance !!!) Il semble émaner de Paradise un je ne sais quoi de digne qui, à n'en point douter, devrait aider à remettre de l'ordre chez tous ces quadrupèdes déchainés | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Avez-vous du chien? Ven 8 Juin 2007 - 8:52 | |
|
Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous du chien? Ven 8 Juin 2007 - 8:55 | |
| |
|
| |
La grenouille .
Nombre de messages : 89 Age : 57 Localisation : Dans le Marais Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Avez-vous du chien? Ven 8 Juin 2007 - 11:26 | |
| Par admiration pour VI et autres canidés forumeurs, j'ai changé d'avatar!
Comme quoi nous ne sommes pas que des soutiers! | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Avez-vous du chien? Ven 8 Juin 2007 - 11:54 | |
| - 40°alombre a écrit:
- Par admiration pour VI et autres canidés forumeurs, j'ai changé d'avatar!
Comme quoi nous ne sommes pas que des soutiers! tu es vraiment très admiratif de l'ancêtre, car de toutes les races canines du forum tu as choisi la seule qui aie été adoptée par l'UNIQUE mais je remarque surtout que c'est aussi la SEULE que l'on se permette d'affubler d'horribles oripeaux et qui à mon avis fait bien dans la série "mascotte" bienvenu au club | |
|
| |
La grenouille .
Nombre de messages : 89 Age : 57 Localisation : Dans le Marais Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Avez-vous du chien? Ven 8 Juin 2007 - 12:03 | |
| Désolé pour toi de ne pas avoir choisi une race à poils longs, mais avec la chaleur ici, je n'aurais pas supporté, j'ai déja du mal avec ma pilosité thoracique... Quand au qualificatif d'oripeaux, je te ferais dire que je me suis drapé dans les atours de l'autorité d'un chef de service! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous du chien? Ven 8 Juin 2007 - 12:11 | |
| - 40°alombre a écrit:
- Quand au qualificatif d'oripeaux, je te ferais dire que je me suis drapé dans les atours de l'autorité d'un chef de service!
C'est vrai, tu a un beau couvre-chef (de service) et c'est pour çà que Patou, mon ami râle. |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Avez-vous du chien? Ven 8 Juin 2007 - 13:48 | |
| - 40°alombre a écrit:
- je me suis drapé dans les atours de l'autorité d'un chef de service!
un vrai loup de mer avec une tête de poupe on dirait un enfant de coeur qui a écumé les eaux céans d'affres ...hic! maintenant que tu es un toutou tu n'es forcément Pacha | |
|
| |
coffeelady *
| Sujet: Re: Avez-vous du chien? Ven 8 Juin 2007 - 13:58 | |
| - 40°alombre a écrit:
- Désolé pour toi de ne pas avoir choisi une race à poils longs, mais avec la chaleur ici, je n'aurais pas supporté, j'ai déja du mal avec ma pilosité thoracique...
Quand au qualificatif d'oripeaux, je te ferais dire que je me suis drapé dans les atours de l'autorité d'un chef de service! J'te préfèrais avant, plus classe!!! Là, on dirait Dingo chez le capitaine Fracasse, berk | |
|
| |
BB Breizh ***
Nombre de messages : 1058 Localisation : Fondamentalement à l'Ouest! Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
La grenouille .
| Sujet: Re: Avez-vous du chien? Ven 8 Juin 2007 - 18:01 | |
| L'autre avatar, c'était avant les établissements scolaires.
Là c'est moi après 6 ans d'EN! | |
|
| |
coffeelady *
| Sujet: Re: Avez-vous du chien? Ven 8 Juin 2007 - 20:41 | |
| démissionnes, c'est une catastrophe! Si tu continues comme ça dans deux ans tu ressembles à VI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous du chien? | |
| |
|
| |
| Avez-vous du chien? | |
|