Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Règlement conjoint et GFCBUD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conjoint
Invité




Règlement conjoint et GFCBUD Empty
MessageSujet: Règlement conjoint et GFCBUD   Règlement conjoint et GFCBUD Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 10:03

Bonjour,

Le budget 2016 fait l'objet d'un RC à cause d'une erreur de saisie de 1000,00 €... No.
Concrètement, comment prendre en compte cette rectification dans GFC pour équilibrer le budget ?

Le documentation, tant GFC que rectorale, est muette sur ce point.

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
pbudpbud
Invité




Règlement conjoint et GFCBUD Empty
MessageSujet: Re: Règlement conjoint et GFCBUD   Règlement conjoint et GFCBUD Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 12:47

Dans Pbud, tu mets accord partiel dans résultats des autorités de contrôle.

Ensuite tu fais tes modifs dans Pbud. Tu fais ensuite ton exportation dans Cbud et tu joins la lettre de règlement à ton AC. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Conjoint
Invité




Règlement conjoint et GFCBUD Empty
MessageSujet: Re: Règlement conjoint et GFCBUD   Règlement conjoint et GFCBUD Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 13:45

Merci pour la réponse, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Règlement conjoint et GFCBUD Empty
MessageSujet: Re: Règlement conjoint et GFCBUD   Règlement conjoint et GFCBUD Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 14:59

Attention, une modification demandée par une des autorités de contrôle diffère d'un règlement conjoint. Bien regarder comment le courrier est libellé avant de faire quoi que ce soit.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Conjoint
Invité




Règlement conjoint et GFCBUD Empty
MessageSujet: Re: Règlement conjoint et GFCBUD   Règlement conjoint et GFCBUD Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 9:27

C'est très lapidaire: on m'indique en effet ce qu'il convient de modifier, alors je vais m'en tenir à ça...je n'ai pas envie de me taper toute la saisie d'un budget pour une modif de 1000,00 € sur une malheureuse ligne !
Je ne risque pas la taule pour ça, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 67
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

Règlement conjoint et GFCBUD Empty
MessageSujet: Re: Règlement conjoint et GFCBUD   Règlement conjoint et GFCBUD Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 19:04

Conjoint a écrit:

Le budget 2016 fait l'objet d'un RC à cause d'une erreur de saisie de 1000,00 €... No.
1000,00 € mais c'est énorme! mon budget est mis en règlement conjoint pour une erreur de 16,20 € sur le SRH. J'ai entré 62 repas passagers à 5,30€ au lieu de 5,20€ (tarif voté en CA et entré sur A...e.). C'est ma seule erreur et je n'ai pu obtenir une rectification....Le budget part aujourd'hui chez le préfet!
A un an de la retraite, je sais pas si je dois  Laughing ou  pleure .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement conjoint et GFCBUD Empty
MessageSujet: Re: Règlement conjoint et GFCBUD   Règlement conjoint et GFCBUD Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 21:16

Calamity Jane a écrit:
Conjoint a écrit:

Le budget 2016 fait l'objet d'un RC à cause d'une erreur de saisie de 1000,00 €... No.
1000,00 € mais c'est énorme! mon budget est mis en règlement conjoint pour une erreur de 16,20 € sur le SRH. J'ai entré 62 repas passagers à 5,30€ au lieu de 5,20€ (tarif voté en CA et entré sur A...e.). C'est ma seule erreur et je n'ai pu obtenir une rectification....Le budget part aujourd'hui chez le préfet!
A un an de la retraite, je sais pas si je dois  Laughing ou  pleure .......
Il faut rire et rire encore, tant que nos controleurs n'auront que ça à faire, nous ne sommes pas prêt de moderniser les pratiques et de simplifier le fonctionnement de nos institutions. Le budget est un acte prévisionnel et ces kh grr   se mas.... ..ent le cerveau pour 16,20 €.
On m'a fait le coup pour 30 cts, il y a une dizaine d'années. La correction, les impressions papier ont eu un coût sans proportion, d'autant plus qu'au niveau des repas, en septembre, en fonction des EDT des profs, ils mangent ou pas. Donc la différence entre la prépa budgétaire et le COFI peuvent varier un peu plus que 30 cts ou 16,20 €. C'était dans une région où un sous est un sous.
Dans certains cas, je me dis que ces kh grr devraient faire le budget et me le transmettre pour exécution, ça ferait moins hypocrite. Quitte à vouloir me faire passer pour un imbécile incompétent, autant le faire complètement.
Sur un précédent poste, à peine arrivé, je fais un courrier après 3 jours pour signaler que le SRH avait un gros pb de coût de l'assiette. La réponse de la directrice de l'enseignement mélangeait des éléments des COFI, des budgets prévisionnels et de pseudo projections ridicules. Le tout aboutissait à un magnifique sophisme, vous devez dépenser tel pourcentage du prix payé par les familles, vous êtes très au-dessus, c'est très bien.  Après qu'il n'y ait rien dans l'assiette et que le peu qui soit présent fasse honte à un service publique, ce n'était pas un pb. Les élus pouvaient être contents, les indicateurs financiers étaient bons.
Je ne suis pas trop loin de la retraite et ce sera un grand soulagement de quitter cet univers fou que sont nos eple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement conjoint et GFCBUD Empty
MessageSujet: Re: Règlement conjoint et GFCBUD   Règlement conjoint et GFCBUD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement conjoint et GFCBUD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: