| OP sur période d'inventaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Gougou *
| Sujet: OP sur période d'inventaire Lun 4 Jan 2016 - 15:39 | |
| Bonjour, Un gros doute me gagne en ce début d'année : Peut-on faire un OP exercice 2015 durant cette première semaine de l'année 2016 ? | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: OP sur période d'inventaire Lun 4 Jan 2016 - 15:50 | |
| Pour le moment tu es toujours au 31/12/2015 donc... A toi de voir si tu veux avoir un paiement au 5159 en BE. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: OP sur période d'inventaire Lun 4 Jan 2016 - 15:58 | |
| | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: OP sur période d'inventaire Lun 4 Jan 2016 - 18:07 | |
| Et le nouveau GFC EST DISPONIBLE (2016) | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: OP sur période d'inventaire Lun 4 Jan 2016 - 18:42 | |
| oui c'est là _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: OP sur période d'inventaire Lun 4 Jan 2016 - 21:16 | |
| - OLRIK a écrit:
- Pour c'est NON!
Et contre c'est OUI? | |
|
| |
pas réveillé Invité
| Sujet: Re: OP sur période d'inventaire Mar 5 Jan 2016 - 8:18 | |
| quel est le problème ?
le 5159 n'est pas à zéro de toute façon ? |
|
| |
OLRIK ****
| Sujet: Re: OP sur période d'inventaire Mar 5 Jan 2016 - 18:08 | |
| - Stoïk a écrit:
- OLRIK a écrit:
- Pour c'est NON!
Et contre c'est OUI? Pour OU contre C'est toujours NON après le 31 décembre Et maintenant avec mise a disposition dès fin décembre de la bascule GFC ce n'est pas souhaitable, va falloir travailler en direct et se préparer à GFCWEB! | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: OP sur période d'inventaire Mar 5 Jan 2016 - 20:14 | |
| On est d'accord mais c'est pas ma faute si GFC est toujours au 31 décembre. Sérieux, même avec GFCWEB (qui heureusement se recule dans le temps) il y aura une période d'inventaire avant le basculement. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
remdt Invité
| Sujet: Re: OP sur période d'inventaire Mar 5 Jan 2016 - 21:45 | |
| La période d'inventaire est après la bascule (même avec GFCWEB) |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: OP sur période d'inventaire Mer 6 Jan 2016 - 9:21 | |
| - volcan a écrit:
- On est d'accord mais c'est pas ma faute si GFC est toujours au 31 décembre. Sérieux, même avec GFCWEB (qui heureusement se recule dans le temps) il y aura une période d'inventaire avant le basculement.
Info ou intox? Une idée sur les délais? Bonne année "papy" (oui, oui, je sais...) | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: OP sur période d'inventaire Mer 6 Jan 2016 - 9:31 | |
| tu as un courriel... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OP sur période d'inventaire Mer 6 Jan 2016 - 9:52 | |
| - Volcan a écrit:
- On est d'accord mais c'est pas ma faute si GFC est toujours au 31 décembre. Sérieux, même avec GFCWEB (qui heureusement se recule dans le temps) il y aura une période d'inventaire avant le basculement
- Bozinchu a écrit:
tu as un courriel...
C'est à dire ? on peut en savoir plus ?ou c'est secret défense ? je suis allée sur le site d'ESPACE rien vu à ce sujet, recherche sur google rien vu non plus ... sur intendance 03 RAS , sur IZ RAS .... si vous avez des nouvelles fraîches je prends et je pense que les utilisateurs sont tous intéressés. Bonne journée. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: OP sur période d'inventaire Mer 6 Jan 2016 - 12:52 | |
| si tu veux des infos ...courriel _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: OP sur période d'inventaire Mer 6 Jan 2016 - 13:01 | |
| Passer un OP en période complémentaire ne pose strictement aucun problème. Je suis en train d'en envoyer une petite salve, pour nettoyer des comptes que je n'ai pas envie de devoir présenter en l'état au cofi. J'aurai simplement quelques opérations en cours au 5159, ce qui est normal, admis, sans problème.
Quant à GFC-ouaibe, on sait comment ça sera géré : de la même manière que le SIRHEN, mais avec trois zéros en moins. http://www.silicon.fr/sirhen-louvois-bis-cache-education-nationale-132818.html | |
|
| |
pas réveillé Invité
| Sujet: Re: OP sur période d'inventaire Mer 6 Jan 2016 - 13:40 | |
| merci l'IZ de me rassurer ... moi aussi je fais un petit nettoyage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OP sur période d'inventaire Mer 6 Jan 2016 - 16:00 | |
| - IZ a écrit:
- Quant à GFC-ouaibe, on sait comment ça sera géré : de la même manière que le SIRHEN, mais avec trois zéros en moins. http://www.silicon.fr/sirhen-louvois-bis-cache-education-nationale-132818.html
Ok pour cet article mais pour moi, ce n'est plus du frais , je vais donc spammer Bozinchu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OP sur période d'inventaire | |
| |
|
| |
| OP sur période d'inventaire | |
|