Mot de passe : GFC *
Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: suivi des subventions Mer 6 Juin 2007 - 17:10 | |
| - Jean-Mic a écrit:
- Colombane a écrit:
- Une DBM à chaque fois, puis Ordre de recette.
Pour être sur, pour la dotation globalisée, imaginons tu mets 1 000 € pour les manuels. Tu fais la DBM ok, mais tu ne fait quand même pas un ordre de recette de 1 000 € ?
Pareil pour le projet d'établissement, tu fais un ordre de recettes égal aux factures par à la subvention ?
Dotation globalisée = DBM pour vote ressources nouvelles ou non affectées. Prévision de recettes du montant de la subvention. Puis à la réception des factures, mandat et enfin OR du montant des dépenses. Recettes = Dépenses. | |
|
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2380 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: suivi des subventions Mer 6 Juin 2007 - 17:36 | |
| - Jean-Mic a écrit:
- ...Sans doute le refoulement intérieur qui me dis que je devrais inscrire une subvention au budget une fois que je sais comment elle va être utilisée. C'est beau de rêvé.
Si je te suis, ton rêve, ce serait de faire le budget de l'année N le 31/12/N Personnellement, je suis comme Captain Cavern. Grand adepte du 6. code de gestion pour les subventions affectées je suis. En sortant la liste des mandats du code de gestion en question, vous pouvez faire un beau suivi des dépenses liées à cette subvention à tout moment - Jean-Mic a écrit:
- ...Question annexe : vous inscrivez des subvention annexes au service général ou non. Par exemple, une subvention pour l'orientation ? Pour l'achat de CD de langues ? Si non, vous les mettez où ?
Si ça concerne la pédagogie, le A2 du service général est fait pour ça. Si ça concerne des projets, chapitre spécial J3.. _________________ Fréléo
| |
|
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: suivi des subventions Mer 6 Juin 2007 - 22:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suivi des subventions | |
| |
|