Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Rémunérations plate-forme technologique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axos
**
**
Axos


Nombre de messages : 442
Age : 45
Localisation : Dans un bunker à l'abri des bombes
Date d'inscription : 18/11/2007

Rémunérations plate-forme technologique... Empty
MessageSujet: Rémunérations plate-forme technologique...   Rémunérations plate-forme technologique... Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 17:31

Bonjour les amis!

J'ai une plate-forme technologique dans mon établissement et je dois assurer la rémunération des enseignants grâce aux recettes liées aux conventions de transfert école-entreprise.
Or, j'aurai aimé savoir à combien s'élève le montant d'une vacation en la matière de préférence en net?
D'autre part, j'aurais souhaité savoir où trouver les taux actualisés de cotisations sociales salariales et patronales à imputer sur les vacations?

D'avance je vous remercie de vos réponses.

Axos.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Rémunérations plate-forme technologique... Empty
MessageSujet: Re: Rémunérations plate-forme technologique...   Rémunérations plate-forme technologique... Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 22:52

Axos a écrit:
J'ai une plate-forme technologique dans mon établissement et je dois assurer la rémunération des enseignants grâce aux recettes liées aux conventions de transfert école-entreprise.
Or, j'aurai aimé savoir à combien s'élève le montant d'une vacation en la matière de préférence en net?
D'autre part, j'aurais souhaité savoir où trouver les taux actualisés de cotisations sociales salariales et patronales à imputer sur les vacations?
Sur le barême de Montpellier : https://bareme.ac-montpellier.fr/

Si tu n'es pas abonné et que c'est pour un besoin ponctuel, tu peux demander à un collègue qui fait des paies (mutualisateur, Greta....) et qui devrait l'être de t'imprimer la page nécessaire.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Rémunérations plate-forme technologique... Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
 
Rémunérations plate-forme technologique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plate-forme paiements
» plate-forme académique
» Plate forme CARIINA, un tél ?
» rémunération intervenants plate forme
» plateforme technologique

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: