Axos **
Nombre de messages : 442 Age : 45 Localisation : Dans un bunker à l'abri des bombes Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Rémunérations plate-forme technologique... Mer 9 Déc 2015 - 17:31 | |
| Bonjour les amis!
J'ai une plate-forme technologique dans mon établissement et je dois assurer la rémunération des enseignants grâce aux recettes liées aux conventions de transfert école-entreprise. Or, j'aurai aimé savoir à combien s'élève le montant d'une vacation en la matière de préférence en net? D'autre part, j'aurais souhaité savoir où trouver les taux actualisés de cotisations sociales salariales et patronales à imputer sur les vacations?
D'avance je vous remercie de vos réponses.
Axos. | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23851 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Rémunérations plate-forme technologique... Mer 9 Déc 2015 - 22:52 | |
| - Axos a écrit:
- J'ai une plate-forme technologique dans mon établissement et je dois assurer la rémunération des enseignants grâce aux recettes liées aux conventions de transfert école-entreprise.
Or, j'aurai aimé savoir à combien s'élève le montant d'une vacation en la matière de préférence en net? D'autre part, j'aurais souhaité savoir où trouver les taux actualisés de cotisations sociales salariales et patronales à imputer sur les vacations? Sur le barême de Montpellier : https://bareme.ac-montpellier.fr/ Si tu n'es pas abonné et que c'est pour un besoin ponctuel, tu peux demander à un collègue qui fait des paies (mutualisateur, Greta....) et qui devrait l'être de t'imprimer la page nécessaire. | |
|