sazilee Invité
| Sujet: tasses à café Sam 2 Juin 2007 - 8:37 | |
| Les TOS ne sont pas au service des personnels administratifs, ni des des profs, la priorité reste les élèves, donc les tasses à café, les micro-ondes et les frigos en salle des profs ou dans les bureaux des chefs ne sont pas une priorité. Il doit en être de même, il me semble, pour les poubelles des logements de fonction. Enfin c'est juste mon avis. sazilée adjoint adm dans le nord |
|
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: tasses à café Sam 2 Juin 2007 - 9:34 | |
| Avis (très) personnel : la tasse à café reste une priorité !!! | |
|
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: tasses à café Sam 2 Juin 2007 - 9:50 | |
| Absolument, absolument!!! | |
|
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: tasses à café Sam 2 Juin 2007 - 10:24 | |
| - sazilee a écrit:
- Les TOS ne sont pas au service des personnels administratifs, ni des des profs, la priorité reste les élèves, donc les tasses à café, les micro-ondes et les frigos en salle des profs ou dans les bureaux des chefs ne sont pas une priorité. Il doit en être de même, il me semble, pour les poubelles des logements de fonction. Enfin c'est juste mon avis. sazilée adjoint adm dans le nord
Et ?? J'ai l'impression que votre avis est une réponse à un vieux sujet du forum, me trompe-je ?? Si c'est le cas, mieux vaut répondre dans ce sujet que d'en créer un nouveau, cela permet de le faire "remonter" _________________ Fréléo
| |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: tasses à café Sam 2 Juin 2007 - 10:27 | |
| - Eric a écrit:
- Avis (très) personnel : la tasse à café reste une priorité !!!
Le café c'est le sang du gestionnaire ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Jess Tionnaire **
| Sujet: Re: tasses à café Sam 2 Juin 2007 - 11:01 | |
| Nous sommes tous d'accord avec toi : j'aime aussi le café et je lave moi-même ma tasse après usage. | |
|
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: tasses à café Sam 2 Juin 2007 - 11:03 | |
| Moi j'ai une tine starbucks, alors je ne demande rien à personne! | |
|
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: tasses à café Sam 2 Juin 2007 - 11:26 | |
| Je ne demande rien à, personne non plus (et comme cela, je verse ce que je veux dans mon café !). | |
|