Bakriesk **
| Sujet: Re: Biomètrie Lun 6 Oct 2008 - 18:08 | |
| Du neuf sur le sujet : http://www.elunet.org/spip.php?article5241 | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Biomètrie Lun 6 Oct 2008 - 22:43 | |
| - Bakriesk a écrit:
- Du neuf sur le sujet : http://www.elunet.org/spip.php?article5241
L'article dit : La CNIL dit non aux empreintes digitales pour la biométrie dans les écolesEt c'est très bien comme ça ! En tant que gestionnaire, je refuserais totalement d'avoir, dans un PC sous ma responsabilité, une base de données avec des empreintes digitales. On me l'a proposé un jour, et j'en tremble encore. Cette idée me scandalise. La disctinction entre une biométrie avec ou sans traces, la CNIL a su la faire, et s'il est peut-être urgent d'attendre le résultat de la réflection annoncée en fin de l'article, la reconnaissance du contour de la main est bien considérée comme une méthode non détournable à d'autres fins. | |
|
briefbri Invité
| Sujet: Re: Biomètrie Mar 7 Oct 2008 - 0:43 | |
| ... s'il est peut-être urgent d'attendre le résultat de la réflection annoncée en fin de l'article, la reconnaissance du contour de la main est bien considérée comme une méthode non détournable à d'autres fins. ...
voici bien l'exact reflet d'une réflexion bien réfléchie, sans détour but very well reflected,
my dear friend...
;-)
in Brief |
|
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Biomètrie Mar 7 Oct 2008 - 0:56 | |
| - briefbri a écrit:
- voici bien l'exact reflet d'une réflexion bien réfléchie,
sans détour but very well reflected C'est pas sympa de me tendre le miroir comme ça quand je fais des erreurs... | |
|
Brefbref Invité
| Sujet: Re: Biomètrie Mar 7 Oct 2008 - 1:05 | |
| J'étais persuadé que ce réflection était volontaire jeu de mot avec le reflet rendu de la main par ta machine infernale !
Désolé
;-)
Bref |
|
| Sujet: Re: Biomètrie Mar 7 Oct 2008 - 1:15 | |
| Je n'avais pas réfléchi avant d'écrire. Mais cette polémique risque d'en laisser certains de glace. Regardons dans le rétroviseur et rappelons-nous du sujet très sérieux de cette discussion, il serait dommage d'en perdre l'écho. | |
|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Biomètrie Mar 7 Oct 2008 - 8:27 | |
| Note aux forumeurs:Les propos émis par le distingué lapin rubicond mais néanmoins intendant doivent être filtrés en fonction de l'heure à laquelle ils ont été prononcés. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|