Tu ne dois pas avoir actualisé les pages.
Gestionnaires03 comptabilise 3 062 000 connexions y compris le site créé en 2002.
Intendance03 ne mentionne les connexions non pas en page d'accueil mais en page actualités accessible aux donateurs. Le compteur est à 10 300 ; bien entendu il s'agit de connexions et non du nombre de donateurs, sachant par ailleurs que sont comptabilisés aussi les personnes qui se connectent en page d'accueil sans avoir accès aux autres pages.
Le nombre de donateurs pour cette année est en baisse, déjà qu'il était ridiculeusement faible A chacun d'en tirer les conclusions sur l'utilité du site, le fait que les gens ont tellement le nez dans le guidon qu'ils ne consultent plus rien, qu'ils trouvent les infos ailleurs (faudra me dire où ça m'intéresse), que le code soit diffusé ou le fait que pour les collègues la solidarité ne devrait fonctionner que dans un sens.
Mais j'ai dépassé le stade où j'attachais de l'importance au nombre de connexions. Mon travail m'a apporté une compétence certaine bien utile, le site reste un outil indispensable pour mon travail au quotidien et j'ai depuis longtemps abandonné l'espoir d'avoir une quelconque reconnaissance de l'institution pour mon travail.
Pour l'avenir on verra à chaque année scolaire.
Encore merci aux donateurs et merci pour les messages sympas qui le plus souvent accompagne un don.