| Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gest911 *
| Sujet: Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite Mar 10 Nov 2015 - 9:23 | |
| Bonjour
Tout est dit dans le titre. Je souhaiterai surtout savoir quelles sont les conséquences sur la dotation en personnel Etat (transformation du poste de gestionnaire A en B ?? et si c'est systématique ?) | |
|
| |
Lucile *
Nombre de messages : 273 Localisation : 38 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite Mar 10 Nov 2015 - 9:57 | |
| Bonjour
Je travaille actuellement dans un collège de 650 élèves avec 600 demi-pensionnaires. La cuisine est devenue satellite juste avant que j'arrive sur le poste, et le poste de gestionnaire est resté A. Par contre le collège a perdu 0,5 ETP administratif et 3 ETP d'agents du département. | |
|
| |
No GES foldingue .
Nombre de messages : 25 Localisation : Un trou derrière le placard Date d'inscription : 02/10/2015
| Sujet: Re: Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite Mar 10 Nov 2015 - 10:17 | |
| Bonjour, Pas d'affolement, les transformations de A en B ou B en A, c'est à la tête du client et à l'envie du CE . J'en dis pas plus, je serai reconnu. | |
|
| |
iroise45 *
Nombre de messages : 221 Age : 63 Localisation : loin de la mer mais en rêve Date d'inscription : 04/11/2015
| Sujet: Re: Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite Mar 10 Nov 2015 - 13:28 | |
| je suis d'accord et en plus cela a un impact sur les LA de B en A tout est déjà fait d'avance et après on dira qu'il n'y a pas de magouille...j'arrête mes commentaires sinon | |
|
| |
Firas Invité
| Sujet: Re: Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite Jeu 12 Nov 2015 - 8:04 | |
| On surestime l'importance du CE dans ce domaine. C'est le rectorat qui décide. Les gens mélangent tout dans leurs commentaires (Liste d'aptitude...). Et puis ce sujet n'a rien à faire dans cette rubrique |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13128 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite Jeu 12 Nov 2015 - 18:37 | |
| Selon le CE, on surestime, ou pas... Et de toute façon, la rubrique est bonne puisque, si changement de catégorie de GM il y a, mutation il y aura. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
mutant Invité
| Sujet: Re: Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite Jeu 12 Nov 2015 - 20:59 | |
| Pourquoi y aurait-il mutation ? La fonction ne disparaît pas. |
|
| |
No GES foldingue .
Nombre de messages : 25 Localisation : Un trou derrière le placard Date d'inscription : 02/10/2015
| Sujet: Re: Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite Ven 13 Nov 2015 - 8:54 | |
| Bonjour,
Sans parler de mon expérience et de l'influence du CE qui à mon sens peut être plus importante que l'on ne le souhaiterait, je crois que le changement de gestion de la partie restauration provoque une étude sur l'établissement. Dans certains cas, l'étude est assez poussée et peut provoquer de grands changements ou bien être liée à d'autres opérations de restructuration ( carte scolaire , agence comptable... ) . Je suis persuadée que les changements peuvent aller de pas grand chose à beaucoup et provoquer de réels bouleversements pour ceux qui restent . Je m'interroge même sur la place du RIFSEEP et de ses groupes de fonction qui sont liés à la " masse salariale " de l'établissement en question . | |
|
| |
Initiales GM ****
| Sujet: Re: Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite Ven 13 Nov 2015 - 11:19 | |
| - mutant a écrit:
- Pourquoi y aurait-il mutation ?
La fonction ne disparaît pas. La fonction de gestionnaire ne disparaît pas mais le support de catégorie A disparaît et un support de catégorie B apparaît. Donc il y a bien des mouvements de personnels : un A part (avec les "avantages" liés à une mesure de carte scolaire), un B arrive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite | |
| |
|
| |
| Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite | |
|