Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite

Aller en bas 
+2
Lucile
gest911
6 participants
AuteurMessage
gest911
*
*
gest911


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 13/08/2008

Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite Empty
MessageSujet: Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite   Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 9:23

Bonjour

Tout est dit dans le titre. Je souhaiterai surtout savoir quelles sont les conséquences sur la dotation en personnel Etat (transformation du poste de gestionnaire A en B ?? et si c'est systématique ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
*
*
Lucile


Nombre de messages : 273
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite Empty
MessageSujet: Re: Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite   Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 9:57

Bonjour

Je travaille actuellement dans un collège de 650 élèves avec 600 demi-pensionnaires. La cuisine est devenue satellite juste avant que j'arrive sur le poste, et le poste de gestionnaire est resté A. Par contre le collège a perdu 0,5 ETP administratif et 3 ETP d'agents du département.
Revenir en haut Aller en bas
No GES foldingue
.
.



Nombre de messages : 25
Localisation : Un trou derrière le placard
Date d'inscription : 02/10/2015

Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite Empty
MessageSujet: Re: Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite   Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 10:17

Bonjour,
Pas d'affolement, les transformations de A en B ou B en A, c'est à la tête du client et à l'envie du CE .
J'en dis pas plus, je serai reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
iroise45
*
*
iroise45


Nombre de messages : 221
Age : 63
Localisation : loin de la mer mais en rêve
Date d'inscription : 04/11/2015

Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite Empty
MessageSujet: Re: Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite   Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 13:28

je suis d'accord et en plus cela a un impact sur les LA de B en A tout est déjà fait d'avance et après on dira qu'il n'y a pas de magouille...j'arrête mes commentaires sinon r6
Revenir en haut Aller en bas
Firas
Invité




Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite Empty
MessageSujet: Re: Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite   Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 8:04

On surestime l'importance du CE dans ce domaine. C'est le rectorat qui décide.
Les gens mélangent tout dans leurs commentaires (Liste d'aptitude...).
Et puis ce sujet n'a rien à faire dans cette rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite Empty
MessageSujet: Re: Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite   Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 18:37

Selon le CE, on surestime, ou pas... Et de toute façon, la rubrique est bonne puisque, si changement de catégorie de GM il y a, mutation il y aura.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
mutant
Invité




Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite Empty
MessageSujet: Re: Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite   Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 20:59

Pourquoi y aurait-il mutation ?
La fonction ne disparaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
No GES foldingue
.
.



Nombre de messages : 25
Localisation : Un trou derrière le placard
Date d'inscription : 02/10/2015

Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite Empty
MessageSujet: Re: Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite   Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 8:54

Bonjour,

Sans parler de mon expérience et de l'influence du CE qui à mon sens peut être plus importante que l'on ne le souhaiterait,
je crois que le changement de gestion de la partie restauration provoque une étude sur l'établissement. Dans certains cas, l'étude est assez poussée et peut provoquer de grands changements ou bien être liée à d'autres opérations de restructuration ( carte scolaire , agence comptable... ) . Je suis persuadée que les changements peuvent aller de pas grand chose à beaucoup et provoquer de réels bouleversements pour ceux qui restent . Je m'interroge même sur la place du RIFSEEP et de ses groupes de fonction qui sont liés à la " masse salariale " de l'établissement en question .
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite Empty
MessageSujet: Re: Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite   Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 11:19

mutant a écrit:
Pourquoi y aurait-il mutation ?
La fonction ne disparaît pas.

La fonction de gestionnaire ne disparaît pas mais le support de catégorie A disparaît et un support de catégorie B apparaît. Donc il y a bien des mouvements de personnels : un A part (avec les "avantages" liés à une mesure de carte scolaire), un B arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite Empty
MessageSujet: Re: Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite   Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: