| PREPABUD Help, svp. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paule .
| Sujet: PREPABUD Help, svp. Sam 7 Nov 2015 - 16:34 | |
| Bonjour à tous, en regardant le forum, personne ne semble avoir de souci Je ne peux pas saisir mon SRH, pour commencer, pourquoi? Dans l'onglet "Préparation Budgétaire", je descends à "Budget" je vais à la ligne "Saisie" et là dans la fenêtre qui s'ouvre avec "Service de Restauration Hébergement" et autres lignes, les lignes de commande sont grisées, inactives?? J'ai vérifié les paramètres de l'établissement et du SRH. Je ne sais que faire. Un message à la DSI est parti, bien sûr... Merci pour votre aide.... Bozinchu, par exemple | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: PREPABUD Help, svp. Sam 7 Nov 2015 - 17:36 | |
| J'arrive un peu tard mais je suis là... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: PREPABUD Help, svp. Sam 7 Nov 2015 - 17:38 | |
| deux solutions on tchate ici ou tu m'envoies une svg et on parle en privé on mettra après la solution ici pour éventuellement d'autres collègues _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Paule .
| Sujet: Re: PREPABUD Help, svp. Sam 7 Nov 2015 - 17:59 | |
| Voilà je suis là mais sur mon tel mobile. Je dois partir. Est-que demain ce serait possible, après 11h du matin? Je peux répondre à des questions... Merci. | |
|
| |
Paule .
| Sujet: Re: PREPABUD Help, svp. Sam 7 Nov 2015 - 18:00 | |
| Une svg? Sauvegarde? Copie-ecran? | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: PREPABUD Help, svp. Sam 7 Nov 2015 - 18:25 | |
| Tes paramètres établissements sont ils bien renseignés ? _________________ We all float down here | |
|
| |
Paule .
| Sujet: Re: PREPABUD Help, svp. Sam 7 Nov 2015 - 18:36 | |
| Oui... Je suis allée aussi sur les propriétés du SRH qui affichait encore un message inquiétant de type " si modification pas de "récupération" automatique ". J'ai hésité mais je me rappelais que c'était nécessaire j'ai donc mis ok pour découvrir les propriétés de mon SRH. J'ai repéré une nouvelle dénomination de type R-.... CONVIVES et R.... ÉLÈVES (de mémoire, imprécis 😔) Bref je n'ai rien modifié et mis OK. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13117 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: PREPABUD Help, svp. Sam 7 Nov 2015 - 18:38 | |
| Une fois que tout est installé, paramétré et récupéré, fermer l'application puis la rouvrir et tout devrait être accessible. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: PREPABUD Help, svp. Sam 7 Nov 2015 - 18:40 | |
| Non une svg de la base... On voit ça demain Envoies moi déjà un courriel _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Paule .
| Sujet: Re: PREPABUD Help, svp. Sam 7 Nov 2015 - 18:44 | |
| Oui bien sur, j'ai refermé PrepaBud même GFC et rouvert... A revoir Ok Doc, un Grand Merci pour ton soutien indéfectible Bien cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREPABUD Help, svp. | |
| |
|
| |
| PREPABUD Help, svp. | |
|