| DOSSIER RAEP | |
|
+7Le Forgeron jennydu71 VICTOIRE13 mêmepaspeur ladymarianne Op@lomero iroise45 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ouh lala Invité
| Sujet: Re: DOSSIER RAEP Mar 15 Nov 2016 - 20:47 | |
| Bonsoir,
j'ai envoyé mon dossier RAEP le 14 novembre, sachant tla date limite est le 17. Je me rends compte que j'ai oublié une signature : j'ai bien signé la page de garde mais pas la déclaration sur l'honneur. Est-il possible selon vous d'envoyer cette page à part au SIEC, sachant que je suis encore dans les temps?
Merci |
|
| |
Pimprenelle *
Nombre de messages : 367 Localisation : Dans mon coin de paradis, et enfin de retour chez moi à la rentrée Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: DOSSIER RAEP Mar 15 Nov 2016 - 21:06 | |
| "Il vaut mieux avoir des remords que des regrets" Envoie cette page dans les délais impartis, en l'expliquant. Et tu n'auras pas le regret de n'avoir pas tenté | |
|
| |
ouh la la Invité
| Sujet: Re: DOSSIER RAEP Mar 15 Nov 2016 - 21:11 | |
| Je m'en veux, mais à un point. Je me suis focalisé sur les attestations de formation et la signature du supérieur hiérarchique, et voila... |
|
| |
aucune2 .
| Sujet: Re: DOSSIER RAEP Ven 27 Jan 2017 - 17:12 | |
| Bonjour, J'ai passé l'examen professionnel SAENES Classe sup. En attendant d'avoir la réponse, je commence à élaborer mon dossier RAEP. Une âme charitable pourrait-elle me soumettre son dossier? je vous avoue que j'ai quelques difficultés à la rédaction du rapport d'activités. Je n'ai pas beaucoup d'expériences professionnelles 1ere année en tant que stagiaire à la DSDEN et depuis (7 ans) entant que gestionnaire d'un collège. merci d'avance | |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6232 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: DOSSIER RAEP Ven 27 Jan 2017 - 17:22 | |
| Pour faciliter le travail à ceusses qui pourraient te répondre favorablement, je te conseille d'activer, dans ton profil, la faculté d'être jointe par courriel. | |
|
| |
aucune2 .
| Sujet: Re: DOSSIER RAEP Sam 28 Jan 2017 - 8:29 | |
| Merci de m'avoir prevenu. je viens de modifier mon profil pour recevoir des mails. | |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6232 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: DOSSIER RAEP Sam 28 Jan 2017 - 9:28 | |
| - aucune2 a écrit:
- Merci de m'avoir prevenu.
Bon Continuons à être pédagogue. Quelle est la fonction de "m'" dans cette phrase ? Et qu'on ne me parle pas de prédicat ! | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13081 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: DOSSIER RAEP Sam 28 Jan 2017 - 9:42 | |
| aucune2 n'a peut-être pas encore résolu la question de son genre. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
aucune2 .
| Sujet: Re: DOSSIER RAEP Sam 28 Jan 2017 - 14:37 | |
| L'erreur est humaine!! Prévenue | |
|
| |
aucune2 .
| Sujet: Re: DOSSIER RAEP Mar 31 Jan 2017 - 12:04 | |
| Désolée de paraître vraiment insistante. Avez-vous déjà élaborer un dossier RAEP? Si oui l'i*un d'entre vous pourrait-il m'envoyer par mail son dossier , juste en guise d'exemple. Je suis un perdue. | |
|
| |
LFDG *******
| Sujet: Re: DOSSIER RAEP Mar 31 Jan 2017 - 12:16 | |
| @ Aucune2 : Si personne ne t'a encore envoyé son dossier RAEP, c'est peut-être parce qu'il est délicat d'expédier à une inconnue autant d'éléments sur sa vie. Et anonymer un tel document serait long et rendrait le dossier moins intéressant. Sans parler du fait que, techniquement, il est impossible de joindre des PJ dans les courriels expédiés via le forum.
Je pense qu'il te faut changer de méthode et te rapprocher de collègues de ton entourage susceptibles d'avoir réalisé un dossier RAEP. Tu dois bien connaître quelqu'un qui connaît quelqu'un, etc. ? Et, bien sûr, s'inscrire à la prochaine formation organisée par ton rectorat ! | |
|
| |
aucune2 .
| Sujet: Re: DOSSIER RAEP Mar 31 Jan 2017 - 12:24 | |
| Je comprends bien, merci quand même. Je vais essayer de demander à des collègues. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOSSIER RAEP | |
| |
|
| |
| DOSSIER RAEP | |
|