officine Invité
| Sujet: honoraires de dispensation Mer 14 Oct 2015 - 11:00 | |
| Bonjour,
Un ER m'adresse une facture de pharmacie qui compote des honoraires (lu ensuite sur site gouv que ces honoraires sont dûs depuis le 1/01/2015) Ma Question: peut on prendre en compte ces honoraires et si oui doit on scinder la facture entre les médocs et les honoraires. |
|
officine Invité
| Sujet: Re: honoraires de dispensation Mer 14 Oct 2015 - 11:04 | |
| Bonjour, sur le site : "sante.gouv.fr/mise-en-place-d-honoraires-de-dispensation-en-officine."
il est indiqué que ces honoraires sont normalement pris en charge par l'assuré social (assurance obligatoire + complémentaires) Pour l'établissement on fait comment. |
|
volcan Modérateur
| Sujet: Re: honoraires de dispensation Mer 14 Oct 2015 - 11:24 | |
| C'est quoi comme produits ? C'est pour une personne en particulier ou c'est du "stock" ? _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
officine Invité
| Sujet: Re: honoraires de dispensation Mer 14 Oct 2015 - 11:30 | |
| |
|
LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: honoraires de dispensation Mer 14 Oct 2015 - 22:06 | |
| - officine a écrit:
- Bonjour, sur le site : "sante.gouv.fr/mise-en-place-d-honoraires-de-dispensation-en-officine."
il est indiqué que ces honoraires sont normalement pris en charge par l'assuré social (assurance obligatoire + complémentaires) Pour l'établissement on fait comment. Comme d'habitude... Donc, il n'y a pas lieu de subdiviser entre achat du produit, honoraire du pharmacien et taxes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: honoraires de dispensation | |
| |
|