Bigboss Invité
| Sujet: assurance élèves en stage Sam 10 Oct 2015 - 9:41 | |
| Bonjour
La MAIF assure les élèves en stage en entreprise dans le cadre des stages obligatoires. On doit communiquer un nombre de journées stagiaires. Je me suis rendu compte dans le passé que les établissements minoraient ce chiffre pour payer moins de prime. Quels risques encourent les établissements dans ce cas ? |
|
RETU *******
| Sujet: Re: assurance élèves en stage Sam 10 Oct 2015 - 9:46 | |
| Le risque qu'il y ait une enquête en cas d'accident grave.
C'est quoi un établissement minoré ?? | |
|
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: assurance élèves en stage Sam 10 Oct 2015 - 12:29 | |
| Comme toute assurance pour laquelle on ne déclare pas exactement les biens assurés : que l'assurance refuse l'indemnisation. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: assurance élèves en stage Sam 10 Oct 2015 - 15:00 | |
| @RETU : j'ai corrigé la grammaire du message initial pour le rendre compréhensible. - Bigboss a écrit:
- Je me suis rendu compte dans le passé que les établissements minoraient ce chiffre pour payer moins de prime. Quels risques encourent les établissements dans ce cas ?
Comme le dit volcan, si l'assuré n'agit pas avec probité, l'assureur est dégagé de ses obligations. Même s'il y a beaucoup de stagiaires en Greta, la question n'est pas spécifique à cette rubrique, alors je déplace la discussion. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assurance élèves en stage | |
| |
|