P'tit Mousse .
Nombre de messages : 55 Age : 59 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Vers la fin de la BIOMETRIE ? Lun 5 Oct 2015 - 13:17 | |
| Bonjour,
Je me fais l'écho d'une information reçue ce jour via une entreprise qui fournit des logiciels de gestion de SELF et de BIOMÉTRIE (que je ne citerai pas) qui dit que :
"Le 27 mai dernier, une proposition de loi a été adoptée en première lecture par le Sénat visant à limiter l'usage de la biométrie dans les établissements non encore équipés, et sous 3 ans pour ceux qui le sont déjà."
http://www.senat.fr/espace_presse/actualites/201404/une_proposition_de_loi_pour_limiter_lusage_des_techniques_biometriques.html | |
|
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Vers la fin de la BIOMETRIE ? Lun 5 Oct 2015 - 14:00 | |
| Sont forts nos politiciens! Ils nous financent des dizaines de milliers d'écus pour nous équiper en biométrie (contour de la main, pas d'empreintes donc), puis ils votent l'interdiction. C'est pas cher c'est juste le fric des Français... | |
|
CrousPo *
| Sujet: Re: Vers la fin de la BIOMETRIE ? Lun 5 Oct 2015 - 14:20 | |
| - Citation :
- C'est pas cher c'est juste le fric des Français...
Ah? ben non ! c'est le gouvernement qui paye ! | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Vers la fin de la BIOMETRIE ? Lun 5 Oct 2015 - 19:00 | |
| C'était en mai 2014 et pas le 27 mai dernier. Donc il est urgent d'attendre. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers la fin de la BIOMETRIE ? Lun 5 Oct 2015 - 19:36 | |
| sauf que les fournisseurs en parlent et vantent à donf les autres systèmes |
|
ADN ***
| Sujet: Re: Vers la fin de la BIOMETRIE ? Lun 5 Oct 2015 - 20:36 | |
| et si un jour c'est adopté définitivement, il me semble qu'il est prévu un délai de trois ans pour s'y conformer. Alors, comme dit Winnie, patience, patience. | |
|
ggéo Invité
| Sujet: Re: Vers la fin de la BIOMETRIE ? Jeu 5 Nov 2015 - 13:20 | |
| Quelqu'un sait-il ce qu'est devenue la fameuse proposition de loi des pantouflards sénateurs visant à interdire la biométrie ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers la fin de la BIOMETRIE ? | |
| |
|