| Délai de versement de la PFR en cas de mutation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pfrpfr Invité
| Sujet: Délai de versement de la PFR en cas de mutation Lun 28 Sep 2015 - 16:09 | |
| Bonjour,
En cas de mutation, la PFR est-elle versée directement dès le 1er mois ?
Je suis dans un nouvel établissement, NBI plus importante et je touche 100€ de moins.
Je cherche donc à savoir vu que nous n'avons pas les feuilles de paie.
Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délai de versement de la PFR en cas de mutation Lun 28 Sep 2015 - 16:22 | |
| Les payes sont closes par les rectorats vers le 20 du mois précédant le mois concerné. Il serait étonnant que la PFR fût automatiquement positionnée sur les traitements dès le premier mois. Beaucoup de paramètres entrent en jeu :
1. Le nouvel entrant était-il déjà agent de l'académie ? 2. Le rectorat a-t-il eu à temps (ou a-t-il édité à temps) son arrêté de nomination ? 3. Le rectorat fonctionne-t-il agent par agent, au fur et à mesure, ou organise-t-il - comme, souvent, pour l'octroi de la NBI ou le remboursement des frais de transports - une "campagne" au cours de l'automne ?
En principe les services gestionnaires s'attachent essentiellement à ce que le nouvel entrant dispose de son traitement principal. Les éléments annexes (mais pas accessoires) des dossiers financiers sont réglés dans les mois qui suivent. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Délai de versement de la PFR en cas de mutation Lun 28 Sep 2015 - 18:00 | |
| surtout que la PFR n'existe plus.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délai de versement de la PFR en cas de mutation Mar 29 Sep 2015 - 10:27 | |
| On va voir... Je parie un demi que ce sera bien "PFR" qui sera écrite (et allouée) sur les fiches de paye de septembre... |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Délai de versement de la PFR en cas de mutation Mer 30 Sep 2015 - 11:11 | |
| Gagné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délai de versement de la PFR en cas de mutation Mer 30 Sep 2015 - 17:37 | |
| Tu as déjà ta fiche de paye de septembre ?? |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Délai de versement de la PFR en cas de mutation Mer 30 Sep 2015 - 19:55 | |
| vi on peut la visualiser sur le ternet à partir du 25 du mois, ya quand même des domaines où on est pas complètement attardés ! | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Délai de versement de la PFR en cas de mutation Jeu 1 Oct 2015 - 9:22 | |
| | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Délai de versement de la PFR en cas de mutation Jeu 1 Oct 2015 - 10:35 | |
| Oui et j'ai hâte de constater de visu tout le bien (et le mal, mâle ?) que j'ai entendu | |
|
| |
58aae *
Nombre de messages : 200 Localisation : où je ne voudrais pas être Date d'inscription : 24/04/2015
| Sujet: Re: Délai de versement de la PFR en cas de mutation Mar 1 Déc 2015 - 15:36 | |
| - bip² a écrit:
- vi on peut la visualiser sur le ternet à partir du 25 du mois, ya quand même des domaines où on est pas complètement attardés !
ah ben comment qui fo faire pour la visualiser ?? | |
|
| |
invité de l'est Invité
| Sujet: Re: Délai de versement de la PFR en cas de mutation Mar 1 Déc 2015 - 16:08 | |
| C'est sur le Portail Intranet de l'Académie, mais toutes les académies n'en ont peut-être pas |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Délai de versement de la PFR en cas de mutation Mar 1 Déc 2015 - 16:19 | |
| Je confirme que toutes les académies n'offrent pas cette possibilité. C'est dommage d'ailleurs... _________________ We all float down here | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Délai de versement de la PFR en cas de mutation Mar 1 Déc 2015 - 16:46 | |
| Bonjour,
Pas mal comme info.
Avant je visualisais mais depuis le Rectorat. (requête BO)
C'est lié au nouveau logiciel de gestion? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délai de versement de la PFR en cas de mutation | |
| |
|
| |
| Délai de versement de la PFR en cas de mutation | |
|