Bonsoir à tous,
Actuellement en services déconcentrés, j'ai postulé sur un poste (vacant) en centrale à partir du site "pléiade".
Après avoir subi la batterie d'entretiens de rigueur (chef de bureau, sous directeur, chef de service et directeur) j'ai appris, il y a près de 15 jours, que la direction où je souhaite évoluer, avait accepté ma candidature.
(Je précise que ma hiérarchie avait donné dans le même temps un avis favorable à ma mutation en centrale)
Tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que j'apprenne, par le biais d'un autre forum que les sortants d'IRA une fois affectés étaient prioritaires sur les personnels demandant comme moi une mutation en direction de la centrale: cette dernière a obligation de les affecter, mais a toute latitude pour accepter (ou pas) ma mutation, ce que je comprends.
Ma question est donc la suivante: pensez vous que le service de la centrale en charge de l'affectation va attendre les amphi garnisons des différents IRA avant de se positionner sur la décision de prise en charge de ma mutation.
Je dois avouer que je suis quelque peu anxieux à l'idée d'une décision défavorable.
Une personne vient en effet d'être affectée sur mon poste qui avait été déclaré vacant... Dans l'hypothèse d'une décision négative de la centrale, je serais un petit peu embêté