L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Comptage des pièces du cofi Mer 30 Mai 2007 - 14:03 | |
| Parmi les choses que j'ai du remettre à la norme dans mon agence comptable, il y a le problème du dénombrement des pièces comptables, qui était fait sans la rigueur nécessaire.
Au moment d'emballer le compte financier 2006, je me pose la question suivante : il y a certains feuillets budgétaires qui indiquent nettement moins de pièces que ce qui est réellement présent (en début d'exercice, avant que je ne relève le problème). Dois-je à votre opinion laisser cela en l'état, ou refaire le FB sachant qu'il faudra aussi revoir le bordereau général portant le nombre total de pièces ? | |
|
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Comptage des pièces du cofi Mer 30 Mai 2007 - 14:11 | |
| Moi, je laisse en l'état | |
|
lison *
Nombre de messages : 100 Age : 49 Localisation : la flandre profonde Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Comptage des pièces du cofi Mer 30 Mai 2007 - 14:29 | |
| l'année dernière, j'ai laissé en l'état : aucune remarque sur la chose. cette année, je fais pareil. si cette fois une remarque apparait, je reverrai la chose l'année prochaine les autres années, je corrigeai manuellement sur chaque bordereau, mandats ou autre pièce. | |
|
jy lancien ***
Nombre de messages : 1264 Age : 112 Localisation : aux fraises Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Comptage des pièces du cofi Mer 30 Mai 2007 - 14:41 | |
| si tu as le temps tu corriges tout à la paluche. sinon je ne crois pas que tu déclencheras une nouvelle révolution. | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Comptage des pièces du cofi Mer 30 Mai 2007 - 20:52 | |
| pour mon cofi j'edite sur l'application cofi un premier exemplaire des FB je verifie et je modifie ensuite je réédite les FB et le récapitulatif que je vais joindre aux documents qui sont envoyés à la TG Le premier exemplaire qui a été corrigé reste au bahut avec les doubles des pieces... en même temps comme je ne me trompe pas trop sur mes mandats je n'ai pas trop de modifications en fin d'année pour ce qui est des liasses se reporter au fabuleux site de l'IZ c'est un monument qui mériterait une palme à Cannes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comptage des pièces du cofi | |
| |
|