NoNoi Invité
| Sujet: arborescence du standard Mar 15 Sep 2015 - 17:53 | |
| Bonjour à tous,
je souhaiterai connaître le prix mensuel de l' arborescence d'un standard :
Touche 1: vie scolaire touche 2 : service intendance ........ect
Merci de m'aider |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: arborescence du standard Mar 15 Sep 2015 - 18:50 | |
| Ici cette possibilité existe depuis longtemps et je n'ai aucune idée du coût. Je paye une facture annuelle de maintenance du standard qui ne me semble pas disproportionnée par rapport à des EPLE sans cette option. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: arborescence du standard Mer 16 Sep 2015 - 12:06 | |
| Je pense que c'est très variable suivant la marque du matériel. Si j'ai bien compris, les marques classiques et notamment européennes (je pense au français A....l) trouvent particulièrement intelligent de facturer au client, cher et renouvelable chaque année, la "licence" pour la moindre petite fonction dès que la machine fait autre chose que dring et tût. Les fabricants chinois n'auraient pas encore réalisé la nécessité de traire leurs clients jusqu'à l'anémie, et donneraient l'accès à ce genre de trucs sans surcoût pour peu que leur matériel en soit capable. Mais le redressement productif est en route, tout ça va changer ! D'ici 50 ou 60 ans... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arborescence du standard | |
| |
|