gest31 .
| Sujet: APPROVISIONNEMENT Jeu 10 Sep 2015 - 16:15 | |
| Bonjour à tous,
Quelqu'un peut il me dire comment créer une SERIE dans le menu de création d'un approvisionnement ??? je n'y arrive pas (ça fait longtemps que je n'ai pas fait de création) et là je commence sérieusement à m'énerverrrrrrrrrrrrr
Merci | |
|
Samu Invité
| Sujet: Re: APPROVISIONNEMENT Jeu 10 Sep 2015 - 16:28 | |
| Bonjour,
GFC > Comptabilité Budgétaire > Paramètres > Approvisionnement > Séries > Ajouter (clic droit) |
|
gest31 .
| Sujet: Re: APPROVISIONNEMENT Jeu 10 Sep 2015 - 16:49 | |
| | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: APPROVISIONNEMENT Jeu 10 Sep 2015 - 17:35 | |
| le Boss va peut être mettre en ligne des petits tutos pour ce genre de truc mais je sais pas s'il a pu les télécharger.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: APPROVISIONNEMENT Jeu 10 Sep 2015 - 17:39 | |
| J'ai pas encore regardé..... _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
gest31 .
| Sujet: Re: APPROVISIONNEMENT Jeu 10 Sep 2015 - 17:55 | |
| Ah ouiiiii, des tutos bonne idée pour ces petits trucs qui nous prennent la tête et du temps qu'on n'a malheureusement pas Ce serait génial et sympa | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: APPROVISIONNEMENT Ven 11 Sep 2015 - 19:30 | |
| Bon le Boss n'a pas encore eu le temps de regarder Winnie peut aussi regarder si il a encore l'adresse _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: APPROVISIONNEMENT Ven 11 Sep 2015 - 21:20 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Winnie peut aussi regarder si il a encore l'adresse
J'ai un ou deux tutos mais anciens, et je ne crois pas qu'ils viennent de chez toi. Je veux bien le lien, steuplé, parce que là j'ai la mémoire qui flanche ♫ j'me souviens plus de rien ♪ Je dois justement travailler sur des outils ce WE, alors si le travail est déjà mâché, tu penses que ça m'intéresse ! _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: APPROVISIONNEMENT Sam 12 Sep 2015 - 0:11 | |
| Ahem. http://intendancezone.net/spip.php?page=recherche&recherche=approvisionnement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APPROVISIONNEMENT | |
| |
|