Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ordre de recette voyage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titi
Invité




Ordre de recette voyage  Empty
MessageSujet: Ordre de recette voyage    Ordre de recette voyage  Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 17:36

Bonjour à tous ,

je n'avais jamais eu le cas de figure jusqu'à présent d'où ma question, un ordre de recette liquidant l'ensemble des participations des familles à différents voyage avec actes du CA pour les différents voyages , liste des débiteurs et certificat ordo ,  ça vous semble correct ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

Ordre de recette voyage  Empty
MessageSujet: Re: Ordre de recette voyage    Ordre de recette voyage  Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 17:50

si les documents sont clairs oui, mais le certificat de l'ordo je ne sais pas à quoi il sert.
acte du CA et liste des participants suffisent à mon bonheur. C'est sur que je préfère un OR par voyage pour la clarté.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Invité




Ordre de recette voyage  Empty
MessageSujet: Re: Ordre de recette voyage    Ordre de recette voyage  Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 17:52

Sachant que j'ai parcouru l'IC m9-6 qui parle de titre collectif pour des prestations de même nature ,Gars du Doubs , j'ai quand même un doute ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

Ordre de recette voyage  Empty
MessageSujet: Re: Ordre de recette voyage    Ordre de recette voyage  Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 18:12

un voyage en Angleterre et un en Italie, c'est la même nature de recette, il me semble.
Mais bon j'ai des collègues sympas qui me font autant d'OR que de voyage, alors je ne peux que compatir à ton désarrois
Revenir en haut Aller en bas
ADN
***
***



Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 28/11/2011

Ordre de recette voyage  Empty
MessageSujet: Re: Ordre de recette voyage    Ordre de recette voyage  Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 20:38

Dans l'absolu pourquoi pas, même si on peut ergoter que les pièces justificatives ne concerneront, chacune à leur tour, que certains débiteurs et pas tous. Mais pour un meilleur suivi, j'aurais fait un or par voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Ordre de recette voyage  Empty
MessageSujet: Re: Ordre de recette voyage    Ordre de recette voyage  Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 23:33

Gars du Doubs a écrit:
si les documents sont clairs oui, mais le certificat de l'ordo je ne sais pas à quoi il sert.
Moi non plus.
Gars du Doubs a écrit:
acte du CA et liste des participants suffisent à mon bonheur. C'est sur que je préfère un OR par voyage pour la clarté.
Surtout qu'en compta les OR de voyages différents ne vont pas sur le même compte de classe 4. Mais bon, le regroupement d'opérations n'est pas un motif de rejet.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Ordre de recette voyage  Empty
MessageSujet: Re: Ordre de recette voyage    Ordre de recette voyage  Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 23:52

Prévoir de faire adopter Mobilisco à cet établissement, il y aura moins d'enquiquinements.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Ordre de recette voyage  Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Titi
Invité




Ordre de recette voyage  Empty
MessageSujet: Re: Ordre de recette voyage    Ordre de recette voyage  Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 7:33

Merci de vos réponses , pour MOBILISCO , je vais tester dans ma propre AC .

Pour le certificat, c'est une vieille pratique qui je vous l'accorde n'est pas une P.J fondamentale. Mais en matière d' OR il n' y a pas, contrairement aux dépenses une liste exhaustive et dûment répertoriée de P.J à fournir à l'AC . Donc  ça ne me dérange pas plus que ça .
Comme vous le rappelez tous , l'AC doit contrôler( entre autre)  les bases de la liquidation , qui seront différentes selon le voyage concerné ( tarifs différents votées en CA suivant les voyages proposés  ) comme je dispose des éléments pour valider, je valide.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre de recette voyage  Empty
MessageSujet: Re: Ordre de recette voyage    Ordre de recette voyage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre de recette voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: