Collègue qui part en laissant un appart très sale Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Collègue qui part en laissant un appart très sale

Aller en bas 
+12
Bozinchu
volcan
Patou
Tililie
tchopo
Bakriesk
El Doctus
Walking Dead
L'intendant zonard
RETU
Madame Proprette
Bibouzou
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Collègue qui part en laissant un appart très sale Empty
MessageSujet: Collègue qui part en laissant un appart très sale   Collègue qui part en laissant un appart très sale Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2015 - 22:52

Bonjour et bon courage pour la reprise,

Suite à mutation, aujourd'hui, je suis allé voir le logement lié au poste. Pour faire court, il est très très sale et le collègue n'a pas encore libéré l'appartement, tout en n'étant plus sur place. Il doit finir son déménagement en fin de semaine prochaine. Il m'a cependant dit par téléphone qu'il ne lui faudrait que 2 heures pour ôter le restant de mobilier et des cartons (à voir, vu la quantité), avec comme sous-entendu, je prends les meubles et je pars. A aucun moment il n'a évoqué le nettoyage de l'appartement. Je crains que je ne doive nettoyer la porcherie du collègue avant de mettre mes meubles.

Comment feriez-vous dans cette situation ? Merci.

De mon côté, dès la notification de ma mutation, j'ai entrepris le nettoyage complet de mon logement. Je n'ai pas trop envie d'être la femme de ménage de ce collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Bibouzou
*
*



Nombre de messages : 337
Localisation : Académie de nul part
Date d'inscription : 07/03/2008

Collègue qui part en laissant un appart très sale Empty
MessageSujet: Re: Collègue qui part en laissant un appart très sale   Collègue qui part en laissant un appart très sale Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2015 - 23:05

Oui, il faut de tout pour faire un monde....Il y a des gens consciencieux qui laissent tout propre...et puis il y a les négligents...
Le mieux c'est d'exiger un état des lieux contradictoire en sa présence.

De mon côté, je souhaiterai pouvoir avoir des informations sur le logement avant la rentrée et m'installer un minimum avant la rentrée, mais personne ne répond au niveau de l'établissement ; il n'y a pas de possibilité de laisser un message car la ligne de l'étab. est sans répondeur.
Et sur les pages jaunes rien concernant le chef d'établissement ou la gestionnaire sortante...

Alors comment on fait dans ces cas là ???
On râle ...puis on conduit son camion devant le bahut le jour de la rentrée.. sinon on dors le soir du jour de la rentrée sur le paillasson de son chef ! Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madame Proprette
.
.
Madame Proprette


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2012

Collègue qui part en laissant un appart très sale Empty
MessageSujet: Re: Collègue qui part en laissant un appart très sale   Collègue qui part en laissant un appart très sale Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2015 - 23:14

UBU a écrit:

Je n'ai pas trop envie d'être la femme de ménage de ce collègue.

Rolling Eyes Un propos qui respire le sexisme et le mépris envers les femmes de ménage. Désolant.
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Collègue qui part en laissant un appart très sale Empty
MessageSujet: Re: Collègue qui part en laissant un appart très sale   Collègue qui part en laissant un appart très sale Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2015 - 23:22

UBU a écrit:

Comment feriez-vous dans cette situation ? Merci.
Tu lui demandes de bien vouloir faire le ménage du logement, au moins c'est demandé explicitement. Il n'est pas certain que ça produise un effet vu le genre d'individu. Dans un cas comme ça si le logement est laissé dégueu j'envoie un mail à son futur bahut et à son rectorat. Ils ne vont pas venir nettoyer mais ça défoule et avec un peu de chance ça marquera un peu les esprits.

Et puis après serpillière.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Collègue qui part en laissant un appart très sale Empty
MessageSujet: Re: Collègue qui part en laissant un appart très sale   Collègue qui part en laissant un appart très sale Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 3:34

Pff, dans une telle situation on n'a que ses yeux pour pleurer... parce qu'un gestionnaire pas porte sur l'hygiene et la proprete, ca veut dire assez de boulot au bahut pour ne pas trop s'inqueter avant Noel de la poussiere a la maison... No

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Collègue qui part en laissant un appart très sale Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Philia
Invité




Collègue qui part en laissant un appart très sale Empty
MessageSujet: Re: Collègue qui part en laissant un appart très sale   Collègue qui part en laissant un appart très sale Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 18:58

Lors de l'état des lieux, cette personne devra se justifier devant vous et devant la personne représentant la collectivité de rattachement.
Si elle rend un logement complétement sale, en ce qui me concerne, je demanderai un nettoyage de sa part ou bien je demanderai la venue d'une entreprise de nettoyage payée par elle.
Bon courage pour votre installation !


Bibouzou a dit :
"De mon côté, je souhaiterai pouvoir avoir des informations sur le logement avant la rentrée et m'installer un minimum avant la rentrée, mais personne ne répond au niveau de l'établissement ; il n'y a pas de possibilité de laisser un message car la ligne de l'étab. est sans répondeur.
Et sur les pages jaunes rien concernant le chef d'établissement ou la gestionnaire sortante...

Alors comment on fait dans ces cas là ???
On râle ...puis on conduit son camion devant le bahut le jour de la rentrée.. sinon on dors le soir du jour de la rentrée sur le paillasson de son chef !"


Je vous conseille de téléphoner à la collectivité de rattachement, propriétaire des logements de fonction.
Mais normalement, l'équipe de direction doit reprendre le travail (et donc y compris l'agent d'accueil ) au plus tard le 24/08/15. Donc, il y aura une personne qui répondra à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

Collègue qui part en laissant un appart très sale Empty
MessageSujet: Re: Collègue qui part en laissant un appart très sale   Collègue qui part en laissant un appart très sale Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 19:23

Quand j'ai pris possession de mon logement fin aout en sortant d'IRA, l'appartement était dans un état très très sale... Je passe les détails de l'état des WC. Il n'avait pas eu le temps de tout déménager et avait entreposer une partie de son merdier dans l'escalier menant à la toiture terrasse.
Il avait vidé son appartement la vieille de mon déménagement. On a découvert l'état le jour J du déménagement.
Avec ma mère on a récuré l'appartement avant que mon mari arrive avec les déménageurs l'AM. On avait même découvert de la vaisselle dans les meubles de la cuisine collé par la graisse à l'étagère.
Ensuite, on a passé plusieurs jours à tout nettoyé avant de vraiment s'installer.... 
Je n'avais pas d'autres choix. Mon CE ne bougeait pas pour son merdier dans l'escalier. Avant les vacances de la toussaint, je lui ai envoyé une lettre recommandée pour lui signifier que tout partira à la benne si à telle date il n'a pas récupéré ses affaires. 
Le classement du bureau a été à l'image de son appartement.
C'est vrai qu'en partant à la retraite, il n'avait pas le temps de prévoir son déménagement.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
El Doctus
***
***



Nombre de messages : 1185
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 08/03/2008

Collègue qui part en laissant un appart très sale Empty
MessageSujet: Re: Collègue qui part en laissant un appart très sale   Collègue qui part en laissant un appart très sale Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 20:40

Comme partout il y a des personnes négligentes et d'autres précautionneuses...Mais cela est encore plus désolant lorsque cela nous arrive.
Dans mon ancien département, le CG avait institué une caution qui était un début de réponse pour ce type de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 53
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

Collègue qui part en laissant un appart très sale Empty
MessageSujet: Re: Collègue qui part en laissant un appart très sale   Collègue qui part en laissant un appart très sale Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2015 - 14:46

Philia a écrit:
Lors de l'état des lieux, cette personne devra se justifier devant vous et devant la personne représentant la collectivité de rattachement.
Très péremptoire comme affirmation. "Ma" CT ne procède pas du tout ainsi - pas d'état des lieux "contradictoires". Cela dépend donc des endroits - et des personnels des CT.

Philia a écrit:
Si elle rend un logement complétement sale, en ce qui me concerne, je demanderai un nettoyage de sa part ou bien je demanderai la venue d'une entreprise de nettoyage payée par elle.
On peut rêver - que le collègue paie une prestation que VOUS avez demandée.
Imaginons que tous les gestionnaires un peu maniaques procèdent de la sorte avec leurs prédécesseurs pas assez "propres" à leur goût... Bonjour le bordel !

Dans ce genre de situation , je rejoins, comme souvent, l'IZ ! On pleure et on frotte. Chez soi. Et dans le bahut.
Revenir en haut Aller en bas
tchopo
**
**
tchopo


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 21/11/2006

Collègue qui part en laissant un appart très sale Empty
MessageSujet: Re: Collègue qui part en laissant un appart très sale   Collègue qui part en laissant un appart très sale Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2015 - 17:56

3 logements en EPLE et 3 fois des apparts sales.

En revanche, j'ai eu de la chance car j'ai eu les clés tôt vers le 10/07 (départ en retraite et les autres fois, les collègues partaient dans une autre académie).

Je dirais qu'il n'y a pas grand chose à faire. Se faire aider par des amis ou la Famille. Et en retour les aider à déménager quand ce sera leur tour ! ou alors un bon barbecue !
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collègue qui part en laissant un appart très sale Empty
MessageSujet: Re: Collègue qui part en laissant un appart très sale   Collègue qui part en laissant un appart très sale Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2015 - 20:12

Madame Proprette a écrit:
UBU a écrit:

Je n'ai pas trop envie d'être la femme de ménage de ce collègue.

Rolling Eyes Un propos qui respire le sexisme et le mépris envers les femmes de ménage. Désolant.
Ce qui intéressant dans votre remarque c'est la victime qui est sexiste et pas le collègue qui laisse sa crasse. quoi

De plus je ne vois pas en quoi ma phrase est méprisante pour les femmes de ménage qui effectivement exercent un métier ingrat, c'est bien pour cela que ne n'ai pas envie de le faire bénévolement pour un porc qui méprise son successeur par son comportement négligeant. grr
Enfin, si Madame Proprette est libre en fin de semaine prochaine, qu'elle vienne faire le ménage chez moi. A sa réponse, je saurai si elle aime faire le ménage bénévolement.
J'ai déjà les boules de devoir décrotter une écurie, alors les leçons de morale ... grr
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 53
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

Collègue qui part en laissant un appart très sale Empty
MessageSujet: Re: Collègue qui part en laissant un appart très sale   Collègue qui part en laissant un appart très sale Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2015 - 21:17

Don't feed the troll.
Revenir en haut Aller en bas
Philia
Invité




Collègue qui part en laissant un appart très sale Empty
MessageSujet: Re: Collègue qui part en laissant un appart très sale   Collègue qui part en laissant un appart très sale Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2015 - 21:35

Bakriesk a dit :



"Très péremptoire comme affirmation. "Ma" CT ne procède pas du tout ainsi - pas d'état des lieux "contradictoires". Cela dépend donc des endroits - et des personnels des CT."



"On peut rêver - que le collègue paie une prestation que VOUS avez demandée.
Imaginons que tous les gestionnaires un peu maniaques procèdent de la sorte avec leurs prédécesseurs pas assez "propres" à leur goût... Bonjour le bordel !

Dans ce genre de situation , je rejoins, comme souvent, l'IZ ! On pleure et on frotte. Chez soi. Et dans le bahut."


1- soit j'ai peut-être été trop affirmatif mais cela se passe comme cela dans mon département. Et cela permet donc de "responsabiliser" un peu les personnels logés qui doivent respecter (en ce qui me concerne) les droits et les devoirs d'un locataire.
2- je maintiens mes propos. Je réagirai de cette façon et je ferai mon maximum pour que l'ancien locataire me rende un logement " propre ". Après c'est sur, X peut considérer que cet appartement est propre et Y peut dire le contraire. Tout est subjectif ! Mais d'après le témoignage laissé, le logement était "très très sale" et pour moi cela est irrespectueux !

Mais de mon coté, lorsque un logement est rendu propre, je le nettoie quand même mais à ma façon. Et cela n'est pas forcement de la maniaquerie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tililie
.
.
Tililie


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2015

Collègue qui part en laissant un appart très sale Empty
MessageSujet: Re: Collègue qui part en laissant un appart très sale   Collègue qui part en laissant un appart très sale Icon_minitime1Mer 2 Sep 2015 - 14:17

situation identique pour moi : appartement vraiment très sale, j'entame ma deuxième semaine de ménage à la brosse partout... et j'en ai marre.
Pas d'état des lieux de la collectivité, par de réponse à mon mail... j'ai quand même pris quelques photos...
je pense que je vais finir par attraper de l'exéma...

je trouve ça un peu étonnant les passation de logement en NAS...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Collègue qui part en laissant un appart très sale Empty
MessageSujet: Re: Collègue qui part en laissant un appart très sale   Collègue qui part en laissant un appart très sale Icon_minitime1Mer 2 Sep 2015 - 14:41

Vous parlez de collègues, mais je viens de vivre ça entre CE...et "sale" est un doux euphémisme par rapport à ce qui a été laissé au successeur. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21262
Date d'inscription : 15/12/2012

Collègue qui part en laissant un appart très sale Empty
MessageSujet: Re: Collègue qui part en laissant un appart très sale   Collègue qui part en laissant un appart très sale Icon_minitime1Mer 2 Sep 2015 - 14:53

Comme quoi les états des lieux et les cautions pour les logements de fonction se justifient malgré les cris d'orfraie que cela fait pousser à certains.

Les temps changent, les comportements et l'éthique aussi... les gestionnaires n'échappent pas au mouvement.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Collègue qui part en laissant un appart très sale Empty
MessageSujet: Re: Collègue qui part en laissant un appart très sale   Collègue qui part en laissant un appart très sale Icon_minitime1Mer 2 Sep 2015 - 15:16

J'ai connu le cas (dans une académie du sud de la France mais plus au nord que chez moi) dans laquelle un CE nouvellement nommé est entré par la force dans le logement de fonction du GM qui n'avait plus donné de nouvelle depuis longtemps.
L'odeur pestilentielle qui régnait autour de l'appartement, avait même laissé penser que le GM pouvait être décédé à l'intérieur.
Il n'en était rien, mais l'appartement était rempli d'immondices.

Mr green

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collègue qui part en laissant un appart très sale Empty
MessageSujet: Re: Collègue qui part en laissant un appart très sale   Collègue qui part en laissant un appart très sale Icon_minitime1Mer 2 Sep 2015 - 15:23

Il faut un formalisme d'entrée et de sortie certainement (état des lieux, caution...) mais vous avez des logements anciens avec des isolations nulles, infiltrations d'eaux... les CT devraient plus s'intéresser à l'état de ses parcs immobiliers côté logements, ce n'est pas tjs le cas... malgré les relances des gm
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Collègue qui part en laissant un appart très sale Empty
MessageSujet: Re: Collègue qui part en laissant un appart très sale   Collègue qui part en laissant un appart très sale Icon_minitime1Mer 2 Sep 2015 - 15:58

Mhhh, on m'a raconté un CPE qui avait fini par libérer un logement dans lequel une pièce était entièrement remplie de ses bouteilles vides. L'histoire ne dit pas si la revente des consignes avait contribué à la marge de manoeuvre budgétaire du collège.

Mais je ne voudrais pas donner l'impression d'entretenir les propos déplaisants de certains forumeurs à l'égard des personnels d'éducation. Mr green

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Collègue qui part en laissant un appart très sale Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Tililie
.
.
Tililie


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2015

Collègue qui part en laissant un appart très sale Empty
MessageSujet: Re: Collègue qui part en laissant un appart très sale   Collègue qui part en laissant un appart très sale Icon_minitime1Mer 2 Sep 2015 - 16:36

perso, tout laissait à penser que ça serait bien, maison récente (moins de 10 ans)...
nous avons passé le week end à genoux à frotter à la brosse, je n'ouvre pas encore mes volets car je n'ai pas eu le temps de laver les vitres, inutiles de mettre des rideaux pour de moment, il y en a des "naturels" ou "écolos"... suivant l'orientation!
les toilettes n'ont jamais dû être nettoyés depuis la construction c'est impossible autrement... la paille de fer a été mon amie!
les odeurs n'en parlons pas, vive les bougies et l'aération jour et nuit...
les salles de bain... comment dire... peut être pour service d'abreuvoir à des animaux et encore j'aurais BB sur le dos...
bref ne nous plaignons pas, aux grands yeux de la société nous sommes des protégés avec un logement à l'œil, un bon salaire (que j'ignore toujours), des horaires de fonctionnaires (tient je n'ai pas encore de définition ni d'EDT moi!) et beaucoup de vacances.

Sur ce je vais cesser d'être mauvaise langue parce que je vais bien, tout va bien! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collègue qui part en laissant un appart très sale Empty
MessageSujet: Re: Collègue qui part en laissant un appart très sale   Collègue qui part en laissant un appart très sale Icon_minitime1Mer 2 Sep 2015 - 16:52

Il y a quand même des situations très différentes:

- logements pris neufs vite dégradés par gros cochons ou tarés
- logements vieux dont l'état va vite empirer avec les mêmes gros cochons
- logements vieux encore usés par locataire lambda
- logements pris neufs et "usés" au fil des années par locataire lambda
- et le pire : un vieux logement déjà dégradé puis repris par une famille de gros cochons un peu tarés avec clebs ( Mr green c'est moi)

bref malheur aux délicats qui arrivent après les mauvais élèves de la NAS
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Collègue qui part en laissant un appart très sale Empty
MessageSujet: Re: Collègue qui part en laissant un appart très sale   Collègue qui part en laissant un appart très sale Icon_minitime1Mer 2 Sep 2015 - 17:01

Quand je pense que j'avais un peu honte de quitter mon précédent logement en n'ayant fait repeindre que les salles d'eau et pas le reste, faute de temps... Trois fois de suite que j'équipe entièrement la cuisine, entre autres, et que je laisse le tout à mon successeur pour un misérable billet symbolique. Mais j'ai échappé à ce jour de devoir succéder à un pig  .

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Collègue qui part en laissant un appart très sale Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 07/06/2007

Collègue qui part en laissant un appart très sale Empty
MessageSujet: Re: Collègue qui part en laissant un appart très sale   Collègue qui part en laissant un appart très sale Icon_minitime1Mer 2 Sep 2015 - 17:58

L'intendant zonard a écrit:
... Mais j'ai échappé à ce jour de devoir succéder à un pig  .
Moi aussi... 3 logements NAS, et à chaque fois des prédécesseurs propres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collègue qui part en laissant un appart très sale Empty
MessageSujet: Re: Collègue qui part en laissant un appart très sale   Collègue qui part en laissant un appart très sale Icon_minitime1Mer 2 Sep 2015 - 18:11

RETU a écrit:
UBU a écrit:

Comment feriez-vous dans cette situation ? Merci.
Tu lui demandes de bien vouloir faire le ménage du logement, au moins c'est demandé explicitement. Il n'est pas certain que ça produise un effet vu le genre d'individu. Dans un cas comme ça si le logement est laissé dégueu j'envoie un mail à son futur bahut et à son rectorat. Ils ne vont pas venir nettoyer mais ça défoule et avec un peu de chance ça marquera un peu les esprits.

Et puis après serpillière.

J'ai fait, par téléphone, cette démarche et de manière très courtoise, j'ai indiqué que l'appart n'était pas propre et que ce serait sympa de nettoyer avant de fermer la porte.
Résultat, pas un milligramme de crasse en moins. grr grr grr

Je me suis attelée à la tâche avec des bottes et je vous garantis qu'il les fallait. grr   grr   grr
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8877
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Collègue qui part en laissant un appart très sale Empty
MessageSujet: Re: Collègue qui part en laissant un appart très sale   Collègue qui part en laissant un appart très sale Icon_minitime1Mer 2 Sep 2015 - 18:26

Bozinchu a écrit:
L'odeur pestilentielle qui régnait autour de l'appartement, avait même laissé penser que le GM pouvait être décédé à l'intérieur.
Il n'en était rien, mais l'appartement était rempli d'immondices.
C'est quand même scandaleux !








...ces collègues qui stockent les Cofi chez eux...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collègue qui part en laissant un appart très sale Empty
MessageSujet: Re: Collègue qui part en laissant un appart très sale   Collègue qui part en laissant un appart très sale Icon_minitime1Mer 2 Sep 2015 - 18:26

y a aussi la différence entre un appart en mauvais état car vieilli par le temps, l'usage... ou encore l'humidité sans oublier le manque d'entretien (du locataire, de la ct, ...) et qqn qui vous laisse vraiment une grosse bouse en guise de cadeau de bienvenue comme le collègue gm évoqué plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Collègue qui part en laissant un appart très sale Empty
MessageSujet: Re: Collègue qui part en laissant un appart très sale   Collègue qui part en laissant un appart très sale Icon_minitime1Mer 2 Sep 2015 - 20:31

L'intendant zonard a écrit:
Mhhh, on m'a raconté un CPE qui avait fini par libérer un logement dans lequel une pièce était entièrement remplie de ses bouteilles vides.

c'était Wizz
Mr green

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Collègue qui part en laissant un appart très sale Empty
MessageSujet: Re: Collègue qui part en laissant un appart très sale   Collègue qui part en laissant un appart très sale Icon_minitime1Mer 2 Sep 2015 - 20:55

Bozinchu a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
Mhhh, on m'a raconté un CPE qui avait fini par libérer un logement dans lequel une pièce était entièrement remplie de ses bouteilles vides.

c'était Wizz
Mr green
Aux dernières nouvelles, wizzz étant vivant et pas encore décédé de sa cirrhose, ce n'est pas lui. aze

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Collègue qui part en laissant un appart très sale Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Collègue qui part en laissant un appart très sale Empty
MessageSujet: Re: Collègue qui part en laissant un appart très sale   Collègue qui part en laissant un appart très sale Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2015 - 10:55

je suis outré qu'on laisse des bouteilles vides ! Suspect 
remplies par contre ... Mr green
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 788
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

Collègue qui part en laissant un appart très sale Empty
MessageSujet: Re: Collègue qui part en laissant un appart très sale   Collègue qui part en laissant un appart très sale Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2015 - 11:06

Et bien moi l'année dernière j'ai repris un logement occupé précédemment par le CE, non seulement l'appartement était extrêmement propre, mais en plus il m'a laissé gracieusement une machine à laver et un réfrigérateur en excellent état.
Il avait poussé le vice jusqu'à reboucher très soigneusement les quelques percements qu'il avait fait dans les murs.
Bon c'est aussi l'un des plus agréables CE avec qui j'ai travaillé (et j'en ai connu un certain nombre en 25 ans de carrière et dans 5 établissements différents).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collègue qui part en laissant un appart très sale Empty
MessageSujet: Re: Collègue qui part en laissant un appart très sale   Collègue qui part en laissant un appart très sale Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Collègue qui part en laissant un appart très sale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help!! Que faire pour la région refasse mon appart???
» Part établissement voyage, plus que la part accompagnateurs ?
» Tout va très bien, mme la marquise, tout va très bien dans votre bahut
» location d'appart meublé
» Calcul des consommations fluides appart

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: