Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 reclassement et jargon administratif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arcenciel07
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2015

reclassement attach� - reclassement et jargon administratif Empty
MessageSujet: reclassement et jargon administratif   reclassement attach� - reclassement et jargon administratif Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 9:57

Bonjour,

qui pourrait m'éclairer sur l'arrêté que j'ai reçu en février dernier? Je précise que je suis attaché d'Administration à l'échelon 12 (donc après, c'est la quille en principe). J'ai obtenu cet échelon en octobre 2013.
En voici les termes exacts: reclassement suite à changement de grille.

Monsieur XXXX, attaché d'administration à l'échelon 12 depuis octobre 2013, est reclassé à l'échelon 12 le premier janvier 2015 avec une ancienneté d'échelon conservée de 6 ans et 6 mois.

C'est la formule finale que je ne comprends pas. Comment l'interpréter?
Est-ce à dire qu'à dater du 01 janvier 2015 l'administration considère que je suis au 12ème échelon avec une ancienneté de 6 ans et 6 mois, ce qui ferait remonter l'obtention de mon échelon 12 à 2008, soit un différentiel de plus de 4 ans avec la date effective (2013)? Auquel cas l'on me devrait un gros rappel. J'y crois peu. Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reclassement attach� - reclassement et jargon administratif Empty
MessageSujet: Re: reclassement et jargon administratif   reclassement attach� - reclassement et jargon administratif Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 10:11

Sur cette situation en particulier, je ne me prononcerais pas. Mais sur le processus, tous les attachés ont été reclassés dans le CIGeM le 2 octobre 2013. Ensuite les grilles de passages d'échelon ont été réduites pour intégrer l'allocation d'un mois de réduction d'ancienneté pour tous. Je crois bien que tout le monde a été reclassé au 1er janvier 2015 avec des conservations d'ancienneté de 10/12°, 11/12° etc.

Je ne vois pas ce qui aurait pu provoquer un décalage de 4 années. Mais personnellement j'ai eu plusieurs arrêtés de classement cette année, dont l'un annulait les effets d'un autre...

Voir ici, si besoin, le décret ad hoc relatif au CIGeM consolidé Arrow ICI.
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 30/09/2010

reclassement attach� - reclassement et jargon administratif Empty
MessageSujet: Re: reclassement et jargon administratif   reclassement attach� - reclassement et jargon administratif Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 22:07

Fais moi un mail exhaustif je regarderai
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23787
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

reclassement attach� - reclassement et jargon administratif Empty
MessageSujet: Re: reclassement et jargon administratif   reclassement attach� - reclassement et jargon administratif Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 9:38

Je propose que Univers se voie attribuer une bannière spéciale par les administrateurs du forum : "Grande détricoteuse des fils impénétrables du destin des carrières" accord

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


reclassement attach� - reclassement et jargon administratif Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 30/09/2010

reclassement attach� - reclassement et jargon administratif Empty
MessageSujet: Re: reclassement et jargon administratif   reclassement attach� - reclassement et jargon administratif Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 14:15

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reclassement attach� - reclassement et jargon administratif Empty
MessageSujet: Re: reclassement et jargon administratif   reclassement attach� - reclassement et jargon administratif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reclassement et jargon administratif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reclassement
» reclassement de B en A
» reclassement
» Reclassement
» reclassement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: