France-Galles *
Nombre de messages : 123 Age : 40 Localisation : Etranger Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: VAE DSCG Mar 21 Juil 2015 - 22:08 | |
| Bonjour,
Je voulais savoir si certains collègues avaient déjà effectué une VAE pour le DSCG. Si c'est le cas, est-ce que je peux vous contacter pour avoir un coup de main pour remplir le référentiel de compétences des UE 1 et 2 (les plus compliquées à valider à mon sens) ?
Merci par avance.
Bonnes vacances à ceux qui en ont. | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: VAE DSCG Mer 22 Juil 2015 - 2:28 | |
| Peut-être chez des gens affectés en Greta, où l'usinagazoïde VAE est moins mal connue... Mais chez des gestionnaires, je ne vois pas. Je connais bien intendant dans la Zone qui cherche à rattraper un BTS de gestion, mais je crois que c'est même en régime spécial, même pas par une VAE. | |
|
France-Galles *
Nombre de messages : 123 Age : 40 Localisation : Etranger Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: VAE DSCG Mer 22 Juil 2015 - 10:08 | |
| Merci pour la réponse. A vrai dire, je m'y attendais un peu. Voyons le bon côté des choses : si quelqu'un souhaite se lancer dans l'aventure, je pourrais lui faire de mon expérience ;-). | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: VAE DSCG Mer 22 Juil 2015 - 10:12 | |
| La saison n'est pas propice à l'avalanche de réponses sur le forum... Le titre du fil n'est pas non plus très clair, tu pourrais éditer ton premier message et renommer la discussion "appel à témoins VAE pour diplôme comptable", ou quelque chose de ce genre. | |
|