| APAE 2016 | |
|
+76Grand hamster Zitaa delacôte GM22 Barbibul Kalamitié Def2013 gsonson L'ami chocolat ysengrin Madame Pourquoi coffeeman mgf RETU frédéric clain Isaac Newton pipoussa papalola entropie oursonne landaise paula Pindolek54 néthou Pimprenelle Tymora barca1 atemi BARDONE lillette Winnie pathy95 chadronpéyi bipède ubou Mad Mag Emeraude37 Amanda LFDG Oli28 Anne-laure Walking Dead CCPCI Labée Pr. Burp mêmepaspeur indeed Pimp Titie cocobeloeil Cri AHADDOCK DBM crapougnaute lea67100 Op@lomero BB Breizh Sed Lex Khass Nefertiti922 Fantômas Astrolabe Le Forgeron Gilliù anoum masterpoupette Sapotille Lolita L'intendant zonard Flouette Agathe Deblouze LRDFDLVDGJQCA Atasta volcan Bozinchu gest911 Dark Vador 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nefertiti922 .
| Sujet: A vendre Lun 31 Aoû 2015 - 15:56 | |
| Si vous voulez, j'ai la RAEP dans les concours (11 €) de Yolande Ferrandis et Le système éducatif français (25 €) de C. Szymankiewicz documentation française. Vu que je n'en ai plus l'utilité , je vous fais le tout à 25 € envoyé par la poste. | |
|
| |
LRDFDLVDGJQCA *****
| Sujet: Re: APAE 2016 Lun 31 Aoû 2015 - 16:24 | |
| Et moi j'ai "je vais pas l'rater l'APEE c't'année" de PME, 85€ frais de port inclus, en cours de rédaction finalisée (si possible avant le début des épreuves mais j'promet rien parce que faire fortune en travaillant ne correspond pas à mes valeurs) si suffisament de commandes. Et, en cas des cheques, "zut encore raté" de PME 185€ pages brochées en velin doux envoyé par mail.
N'hésitez pas, investissez pour votre avenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APAE 2016 Lun 31 Aoû 2015 - 16:27 | |
| |
|
| |
Khass *
| Sujet: Re: APAE 2016 Lun 7 Sep 2015 - 13:53 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
Donc, les candidats à l'APAE 2016, vous avez deux étapes à bien respecter :
1- vous inscrire à l'examen pro, sinon panpan cucul
promesse ou menace...non mais tu comprends, avant de m'inscrire, faut que je sache...... | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
Titi Invité
| |
| |
Sed Lex .
| Sujet: Re: APAE 2016 Jeu 10 Sep 2015 - 11:41 | |
| Je me tâte pour m'inscrire... mon académie organise une formation, mais il y a avait une réunion de préparation en mai que j'ai manquée, donc impossible de m'inscrire sur la formation 2015-2016. Soit je repousse d'un an, soit je me présente cette année sans avoir de formation (autre que le bachotage personnel) quitte à me dire que si j'échoue lamentablement, je tenterai de nouveau l'an prochain en meilleure connaissance de cause. Certains ont tenté plusieurs fois? | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: APAE 2016 Jeu 10 Sep 2015 - 11:42 | |
| Il faut tenter. La question ne se pose même pas. Le seul risque est d'échouer ce qui ne changera strictement rien à ta situation. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Sed Lex .
| Sujet: Re: APAE 2016 Jeu 10 Sep 2015 - 11:45 | |
| Donc, le jury ne prend pas en compte tes précédentes tentatives, en fait? (que ce soit dans le sens "c'est bien il/elle s'accroche" ou "encore ce loser") | |
|
| |
Khass *
| Sujet: Re: APAE 2016 Jeu 10 Sep 2015 - 11:56 | |
| parait que ça ouvrait le 10 septembre, on est le 10 septembre et que fait donc le ministère. je veux m'inscrire et pis c'est tout. | |
|
| |
Khass *
| Sujet: Re: APAE 2016 Jeu 10 Sep 2015 - 11:58 | |
| moi tu comprends, je tremble encore des menaces de l'IZZZZZZZZZZZZZZZZ | |
|
| |
BB Breizh ***
Nombre de messages : 1058 Localisation : Fondamentalement à l'Ouest! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: APAE 2016 Jeu 10 Sep 2015 - 12:29 | |
| - Sed Lex a écrit:
- Je me tâte pour m'inscrire... mon académie organise une formation, mais il y a avait une réunion de préparation en mai que j'ai manquée, donc impossible de m'inscrire sur la formation 2015-2016.
Soit je repousse d'un an, soit je me présente cette année sans avoir de formation (autre que le bachotage personnel) quitte à me dire que si j'échoue lamentablement, je tenterai de nouveau l'an prochain en meilleure connaissance de cause. Certains ont tenté plusieurs fois? - volcan a écrit:
- Il faut tenter. La question ne se pose même pas. Le seul risque est d'échouer ce qui ne changera strictement rien à ta situation.
Entièrement d'accord avec Volcan! Il ne faut même pas se poser la question. Quand on est décidé, avoir une formation c'est mieux mais il faut quand même tenter le coup! Au pire, il y a bien un ou des collègues aux alentours qui se sont présentés et qui ont été reçus qui pourront t'aider dans ta préparation! Et puis parfois, même quand tu penses que tu n'es pas assez préparé mais que tu y vas quand même, tu n'es pas à l'abri d'une bonne surprise comme ce fut mon cas l'année dernière! Allez, au boulot, y'a plus qu'à se jeter à l'eau! | |
|
| |
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: APAE 2016 Jeu 10 Sep 2015 - 12:32 | |
| - Sed Lex a écrit:
- mon académie organise une formation, mais il y a avait une réunion de préparation en mai que j'ai manquée, donc impossible de m'inscrire sur la formation 2015-2016.
Soit je repousse d'un an, soit je me présente cette année sans avoir de formation (autre que le bachotage personnel) (...) Bin si, autre chose que le bachotage personnel, puisqu'il y a un groupe de prépa qui se monte entre copains, lis le reste de cette discussion ! D'ailleurs, j'ai une mise à jour à publier : Inscrits pour la préparation à l'APAE 2016, avec oral blanc le dimanche 27 décembre prochain (date indicative) : 1- Masterpoupette - inscrit à l'examen [ ] 2- Grincheux - inscrit à l'examen [ ] 3- Sapotille - inscrit à l'examen [ ] 4- Lolita - inscrit à l'examen [ ] 5- J'veux bien/Bein et moi/Trop facile - inscrit à l'examen [ ] 6- Nadie - inscrit à l'examen [ ] 7- anoum - inscrit à l'examen [ ] 8- Cocobeloeuil - inscrit à l'examen [ ] Attention, plus que deux places maximum pour cette date Inscris pour la prépa APAE mais qui requièrent une autre date : 1'- Patronette - inscrit à l'examen [ ] 2'- Titi - inscrit à l'examen [ ] Vous vous inscrivez, et me le faites savoir ; en parallèle je recrute un jury de fous furieux géniaux. Et on se trouve un temple de qualité, avec des bons restaus dans le quartier, pour vous recevoir. Bakriesk ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APAE 2016 Jeu 10 Sep 2015 - 12:59 | |
| Il est possible que je sois rentrée le 27... mais je risque d'être accompagnée lors de ma présentation Et je viens de m'inscrire à l'examen pro...
Dernière édition par Patronette le Jeu 10 Sep 2015 - 14:12, édité 1 fois |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13082 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: APAE 2016 Jeu 10 Sep 2015 - 13:13 | |
| - Sed Lex a écrit:
- Donc, le jury ne prend pas en compte tes précédentes tentatives, en fait? (que ce soit dans le sens "c'est bien il/elle s'accroche" ou "encore ce loser")
Ils ont vraiment autre chose à faire, notamment avec les RAEP maintenant. Fonce. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
LRDFDLVDGJQCA *****
| Sujet: Re: APAE 2016 Jeu 10 Sep 2015 - 13:45 | |
- Sed Lex a écrit:
- mon académie organise une formation, mais il y a avait une réunion de préparation en mai que j'ai manquée, donc impossible de m'inscrire sur la formation 2015-2016.
Soit je repousse d'un an, soit je me présente cette année sans avoir de formation (autre que le bachotage personnel) (...) Bin si, autre chose que le bachotage personnel, puisqu'il y a un groupe de prépa qui se monte entre copains, lis le reste de cette discussion !
D'ailleurs, j'ai une mise à jour à publier :
Inscrits pour la préparation à l'APAE 2016, avec oral blanc le dimanche 27 décembre prochain (date indicative) :
1- Masterpoupette - inscrit à l'examen [ ] 2- Grincheux - inscrit à l'examen [ ] 3- Sapotille - inscrit à l'examen [ ] 4- Lolita - inscrit à l'examen [ ] 5- J'veux bien/Bein et moi/Trop facile - inscrit à l'examen [ ] 6- Nadie - inscrit à l'examen [ ] 7- anoum - inscrit à l'examen [ ] 8- Cocobeloeuil - inscrit à l'examen [ ]
Attention, plus que deux places maximum pour cette date
Inscris pour la prépa APAE mais qui requièrent une autre date :
1'- Patronette - inscrit à l'examen [ ] 2'- Titi - inscrit à l'examen [ ]
Vous vous inscrivez, et me le faites savoir ; en parallèle je recrute un jury de fous furieux géniaux. Et on se trouve un temple de qualité, avec des bons restaus dans le quartier, pour vous recevoir. Bakriesk ? RECOURS C'est quoi ce classement, on n'a même pas vu passer les questions!!!!!!!!!!!! c'est copinage et coquinage, c'est même pire encore que le GJQ, pire que le GJQ! | |
|
| |
Sed Lex .
| Sujet: Re: APAE 2016 Jeu 10 Sep 2015 - 13:50 | |
- Sed Lex a écrit:
Soit je repousse d'un an, soit je me présente cette année sans avoir de formation (autre que le bachotage personnel) (...) Bin si, autre chose que le bachotage personnel, puisqu'il y a un groupe de prépa qui se monte entre copains, lis le reste de cette discussion !
Hum, en fait je ne suis plus en EPLE maintenant (mais en service déconcentré) donc je ne voudrais pas abuser de la gentillesse des membres du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APAE 2016 Jeu 10 Sep 2015 - 14:03 | |
| @ l'IZ : merci de bien vouloir inscrire de force Sed Lex à la préparation. Sur mon quota réservé. |
|
| |
gest911 *
| Sujet: Re: APAE 2016 Jeu 10 Sep 2015 - 14:57 | |
| Le serveur est ouvert à l'adresse suivante :http://ocean.siec.education.fr/inscrinetCNC/menu-ATOS.html
Il est indiqué SAENES mais cela concerne tous les concours administratifs ouverts. | |
|
| |
lea67100 .
| Sujet: prepa adaenes Jeu 10 Sep 2015 - 18:39 | |
| - lolita a écrit:
- Euh je peux vous rejoindre pour la prépa???
je tente de vous joindre par mp mais j y arrive pas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: APAE 2016 Jeu 10 Sep 2015 - 20:50 | |
| Il n'y a pas de MP dans ce forum. (Hippos chéri, stp, vraiment pas moyen de faire disparaître ces icônes qui trompent tout le monde, ça fait 10 ans qu'elles nous enquiquinent !)
Il ya un lien sous l'avatar, pour ceux qui ont choisi de l'activer, pour s'envoyer des courriels. | |
|
| |
crapougnaute .
| Sujet: Re: APAE 2016 Ven 11 Sep 2015 - 14:15 | |
| les inscriptions devaient débuter le 10 septembre... retard ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APAE 2016 Ven 11 Sep 2015 - 14:31 | |
| Voir l'excellent post de Gest911 à 14 h 57 hier. |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: APAE 2016 Dim 13 Sep 2015 - 11:20 | |
| j'y vais!! j'y serai à Paris me revoilou... j'étais bien absente ces temps, rien contre le forum bien sûr et d'ailleurs, ma cotisation annuelle va partir bises à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APAE 2016 Dim 13 Sep 2015 - 11:57 | |
| Dans ce cas je m'inscris aussi au concours ! |
|
| |
| Sujet: Re: APAE 2016 Dim 13 Sep 2015 - 12:17 | |
| - DBM a écrit:
- j'y vais!! j'y serai à Paris
me revoilou... j'étais bien absente ces temps, rien contre le forum bien sûr et d'ailleurs, ma cotisation annuelle va partir Come back de la sorcière en dernière ligne droite, les autres candidats n'ont pas de chance, les voilà une place derrière le pronostic précédent. Inscrits pour la préparation à l'APAE 2016, avec oral blanc le dimanche 27 décembre prochain (date bloquée aux agendas) : 1- Masterpoupette - inscrit à l'examen [ ] 2- Grincheux - inscrit à l'examen [ ] 3- Sapotille - inscrit à l'examen [ ] 4- Lolita - inscrit à l'examen [ ] 5- J'veux bien/Bein et moi/Trop facile - inscrit à l'examen [ ] 6- Nadie - inscrit à l'examen [ ] 7- anoum - inscrit à l'examen [ ] 8- Cocobeloeuil - inscrit à l'examen [x] 9- DBM - inscrit à l'examen [ ] Attention, plus qu'une place pour cette date (et Titi me parle d'une connaissance dont j'attends des nouvelles). 10 stagiaires maximum, on ne plaisante pas avec la qualité ! Inscris pour la prépa APAE mais qui requièrent une autre date : 1'- Patronette - inscrit à l'examen [x] 2'- Titi - inscrit à l'examen [x] J'attends les confirmations d'inscription à l'examen par courriel, et rapidement ! Pour les dossiers RAEP, je n'en ai reçu que deux à ce jour, donc j'ai eu la flemme de les ouvrir. Promis, dès que j'en ai quatre, je me mets au boulot. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13082 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: APAE 2016 Lun 14 Sep 2015 - 16:14 | |
| Pour le RAEP : http://www.education.gouv.fr/cid20477/s-inscrire-aux-concours-et-aux-examens-professionnels-administratifs-sociaux-et-de-sante-ass-nationaux.html#Dossier_a_constituer_pour_l_examen_professionnel_d_attache_principal _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
AHADDOCK .
Nombre de messages : 75 Localisation : Etranger Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Merci Lun 14 Sep 2015 - 16:18 | |
| Gloire, décorations, primes et augmentation pour Alomero qui m'a aidé en ce jour ! | |
|
| |
Op@lomero Admin
| Sujet: Re: APAE 2016 Lun 14 Sep 2015 - 18:57 | |
| Et t'es-tu inscrit auprès de l'IZ ? _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
AHADDOCK .
Nombre de messages : 75 Localisation : Etranger Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: APAE 2016 Mar 15 Sep 2015 - 11:32 | |
| Non je ne suis pas inscrit auprès de l'IZ...géographiquement difficile ; | |
|
| |
gest911 *
| Sujet: Re: APAE 2016 Mer 16 Sep 2015 - 22:22 | |
| Le rapport du jury pour la session 2015 est disponible sur le site du ministère de l'éducation nationale à l'adresse suivante : http://www.education.gouv.fr/cid271/sujets-et-rapports-de-jury-pour-les-concours-et-examens-de-personnels-administratifs-sociaux-et-de-sante-ass-nationaux.html#Rapports_jury_exa_pro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APAE 2016 | |
| |
|
| |
| APAE 2016 | |
|