Bonjour,
comme dans de nombreux collègues j'imagine, je tiens à faire les sorties différenciées entre les sorties du stock alim pour la restauration scolaire, et les sorties pour les réceptions.
Le chef cuisinier a beaucoup de mal avec la partie administrative, et donc à remplir les fiches de sorties des stocks. Par exemple, malgré mes demandes expresses, il ne comprend pas pourquoi je lui demande les sorties mais aussi les restes en stock ...
Et lorsqu’il y a dans la même journée 2 fiches de sorties, une pour le service, et l'autre pour la réception du jour, il ne comprend pas pourquoi il ne peut pas indiquer sur les 2 fiches seulement et uniquement le même reste en stock pour le même produit.
Exemple : il indique "reste 12l de lait" sur les deux fiches, alors que dans les faits et pour le suivi dans Presto, il doit indiquer suite au service reste 18 puis suite à la fabrication pour la réception reste 12....
Bref, à part m'arracher les cheveux ou changer de chef, auriez-vous une méthode plus pédagogique, plus parlante, que par hasard je en connaîtrais pas ??!!!
merci bcp !