| SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON | |
|
+17laule200 réboussière Gribouille Selenia YAKA Gars du Doubs jy lancien Odysseus Pacolutece capucine C'est_pas_compliqué Vieil intendant Punchinella coffeeman Pernelle Jaxom Pompon 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ed ***
| Sujet: Re: SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON Jeu 18 Oct 2007 - 11:19 | |
| - Umberto a écrit:
- arrêtes stp, je vais pleurer.
Ne t'inquiète pas, je ne t'en demande pas tant | |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON Jeu 18 Oct 2007 - 12:14 | |
| Il s'agit simplement d'une absurdité et d' une injustice.
Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
Umberto Invité
| Sujet: Re: SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON Jeu 18 Oct 2007 - 13:35 | |
| |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON Jeu 18 Oct 2007 - 13:45 | |
| Je ne parle pas de ce que tu as dit. Je ne parle pas de l'opinion que l'on peut avoir de la situation des SASU logés, si c'est avantageux ou non. Je dis simplement qu' une promotion qui se traduit par une baisse de salaire globale et une baisse de salaire durable, c'est quelque chose de plutôt étrange. | |
|
| |
point zé Invité
| Sujet: Re: SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON Ven 19 Oct 2007 - 14:51 | |
| SASU logé non gestionnaire au 6e échelon, j'ai perdu mes IAT / IFTS au mois d'août (mois justement du rattrapage de l'année dans notre académie). je boule ! comment faire pour la récupérer ? un casse ou un braquage ? |
|
| |
laule200 **
Nombre de messages : 696 Localisation : Au vert ! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON Sam 20 Oct 2007 - 15:35 | |
| Ma requête introductive d'instance est prête pour le TA. Je la fais partir lundi en 4 ex en recommandé avec A/R (les greffes, c'est loin). Ca c'est pour les IAT. Pensez qu'en même temps je dois me battre pour obtenir les 25 points de NBI statutaires (GM étab cat 1) ! La collègue dont j'ai pris la succession se l'est faite sucrer pendant 5 ans, et je n'ai pas l'intention d'être aussi généreux avec l'administration. Si certains veulent le modèle de recours argumenté (mais à adapter à sa propre situation bien sûr), envoyez-moi un mail et je vous transmets le .doc de la requête pour ester au TA. | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON Sam 20 Oct 2007 - 21:24 | |
| - laule200 a écrit:
- Si certains veulent le modèle de recours argumenté (mais à adapter à sa propre situation bien sûr), envoyez-moi un mail et je vous transmets le .doc de la requête pour ester au TA.
Propose le plutôt à Nanard pour qu'il l'inscrive sur le site. | |
|
| |
laule200 **
Nombre de messages : 696 Localisation : Au vert ! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON Dim 21 Oct 2007 - 10:19 | |
| | |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON Dim 21 Oct 2007 - 10:23 | |
| Je pense qu'il faut multiplier les recours au TA sur ce sujet par tous les gestionnaires lésés ! |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON Lun 22 Oct 2007 - 16:26 | |
| Je suis passé à l'échelon 08 le 06/02/2006 avec effet financier en mars 2007 et je continue à percevoir l'IAT. A votre avenir, dois-je demander moi-même l'arrêt du versement de cette prime ou attendre le retrait et formuler un recours ? |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON Lun 22 Oct 2007 - 16:41 | |
| place sur un compte et tait toi | |
|
| |
invité Invité
| Sujet: iat Lun 22 Oct 2007 - 17:21 | |
| Comment ça, avec effet financier en mars ? L'effet financier d'un changement d'échelon doit être à la date du changement d'échelon, donc au 06/02 ! En attendant qu'on te réclames les pépettes, donnes tout au petit écureuil |
|
| |
Dantesk .
| Sujet: Re: SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON Jeu 22 Oct 2009 - 11:16 | |
| écoeurant quand j'y repense... reconsidérer sa carrière, envisager de changer de métier pour une injustice injustifiable... Quand on a des projets personnels de famille, être récompensé de telle manière dans l'avancement... Je le digère pas, c'est vraiment inqualifiable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON Jeu 22 Oct 2009 - 11:28 | |
| - invité a écrit:
- Je suis passé à l'échelon 08 le 06/02/2006 avec effet financier en mars 2007 et je continue à percevoir l'IAT.
A votre avenir, dois-je demander moi-même l'arrêt du versement de cette prime ou attendre le retrait et formuler un recours ? Demande l'arrêt. Par soucis d'honnêteté, ou parce que la PFR change tout. A toi de voir. Normalement (jurisprudence Soulier) tu ne devrais pas rendre l'argent. |
|
| |
Courriel Invité
| Sujet: Re: SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON Jeu 22 Oct 2009 - 13:51 | |
| C'est vrai :"l'administration ne peut retirer une décision individuelle explicite créatrice de droits, si elle est illégale, que dans le délai de quatre mois suivant la prise de cette décision" (Conseil d'État n°223041 du 6 novembre 2002) |
|
| |
irène Invité
| Sujet: Re: SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON Jeu 22 Oct 2009 - 15:14 | |
| Sauf qu'il ne s'agit pas d'une décision individuelle. Les IAT IFTS dépendent certes de l'échelon, mais ne font pas l'objet d'une décision individuelle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON | |
| |
|
| |
| SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON | |
|