Prélèvement automatique - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Prélèvement automatique

Aller en bas 
+14
Op@lomero
JEDINON
bipède
gestion team pdv 01
Normandie Gest'
cyorelle
nopasaran
coffeeman
crapaud du marais
Gest' on air
L'intendant zonard
MOA
Bozinchu
Fanou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MOA
****
****



Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 22/03/2007

Prélèvement automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement automatique   Prélèvement automatique - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2015 - 18:42

Au vu du délai entre les opérations dans GFC et la date effective du plvt le plvt de janvier est effectué dans GFC avant la bascule et avant le départ en vacances de Noël
Revenir en haut Aller en bas
Fanou
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2015

Prélèvement automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement automatique   Prélèvement automatique - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2015 - 18:57

Merci beaucoup et c'est bien ce que je pensais les écritures relatives au prélèvement de janvier sont faites sur décembre mais le prélèvement bien demandé en janvier.
Merci et bonne fin de week end
Revenir en haut Aller en bas
MOA
****
****
MOA


Nombre de messages : 2166
Age : 66
Date d'inscription : 22/03/2007

Prélèvement automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement automatique   Prélèvement automatique - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2015 - 18:58

Il faut prévoir 10jours avant la date de plvt.
Ne t'inquiète pas GFC t'envoie un message à l'entrée dans l'établissement concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Fanou
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2015

Prélèvement automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement automatique   Prélèvement automatique - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2015 - 10:02

Pour le mandat de prélèvement, que me conseillez-vous de mettre comme Référence unique de mandat ?

Type de contrat : est-ce Récurrent ou Ponctuel ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gestion air
Invité




Prélèvement automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement automatique   Prélèvement automatique - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2015 - 10:05

RUM on s'en tape. Il faut mettre ton ICS par contre.

Paiement récurrent s'il s'agit du PA des frais de demi-pension.

Faire un échéancier prévisionnel à donner aux familles.
Revenir en haut Aller en bas
MOA
****
****
MOA


Nombre de messages : 2166
Age : 66
Date d'inscription : 22/03/2007

Prélèvement automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement automatique   Prélèvement automatique - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2015 - 10:59

La RUM on ne s'en tape pas.
Elle est générée automatiquement par GFC quand on saisit le mandat de plvt.

Effectivement il faut l'ICS et le saisir dans GFC pour avoir accès au module plvt.
L'ICS est à demander à la DDFIP.

Et bien évidemment il s'agit d'un paiement récurrent...
Revenir en haut Aller en bas
MOA
****
****
MOA


Nombre de messages : 2166
Age : 66
Date d'inscription : 22/03/2007

Prélèvement automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement automatique   Prélèvement automatique - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2015 - 11:02

gestion air a écrit:
RUM on s'en tape. Il faut mettre ton ICS par contre.

Paiement récurrent s'il s'agit du PA des frais de demi-pension.

Faire un échéancier prévisionnel à donner aux familles.
Jusqu'à preuve du contraire avec GFC on ne peut que générer des plvts au vu des créances d'hébergement (DP ou internat).

Et GFC édite les échéanciers pour les familles et les lettres de remboursements à l'ajustement si besoin de rembourser et les lettres de prélèvements si le plvt d'ajustement diffère de l'échéancier.

Pas si mal foutu que cela ce module...
Revenir en haut Aller en bas
MOA
****
****
MOA


Nombre de messages : 2166
Age : 66
Date d'inscription : 22/03/2007

Prélèvement automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement automatique   Prélèvement automatique - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep 2015 - 13:39

Anonymous a écrit:
MOA quand je parle de catégorie, c'est bien de catégorie financière. Le prélèvement auto pour l'instant de connaît que la qualité ( le régime en fait ), avec la déclinaison que tu cites ( DP 2,3,4 ...) Tu pourras en septembre pour un régime donné créer autant de catégories que tu le souhaites.
Salut Prélèvements,
Je viens d’essayer avec une remontée des responsables 2015/2016, je n'ai pas trouvé la possibilité de créer de nouveaux régimes (ou catégories ou qualité)...

Anonymous a écrit:
à MOA : ce n'est pas que j'en sache beaucoup, mais sur ce sujet des catégories les collègues de mon ancienne académie ont été destinataires des fichiers d'un classe virtuelle de l'acad de Montpellier. On m'a juste retransmis le mail sachant mon intérêt pour le module.

Donc pour une réponse définitive, mieux attendre Bozinchu...
Pourrais tu me transférer ces infos, svp ?
Merci d'avance.

Est ce que Boz en sait plus sur cette information ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Prélèvement automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement automatique   Prélèvement automatique - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep 2015 - 13:47

Je sais qu'il devait y avoir la possibilité de créer des catégories
Cette possibilité découle de la mise en place par les CT de catégories différentes pour moduler les tarifs
Mais je n'ai pas tester le truc
On doit commencer la recette 2 de GFC 2016 dans les prochains jours
Je vais essayer de voir si c'est intégré
Pour la première recette (juin) j'ai pas regardé

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
MOA
****
****
MOA


Nombre de messages : 2166
Age : 66
Date d'inscription : 22/03/2007

Prélèvement automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement automatique   Prélèvement automatique - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep 2015 - 14:40

Merci Boz pour ta réponse.

Cela n'est pas intégré avec la version actuelle (13.1.1 de février 2015).
Mais elle ne date pas de juin 2015.

On est dans l'attente d'une mise à jour ?

Au temps pour moi, je n'avais pas vu que tu parlais de la première version de 2016 que tu as expérimenté en juin...

Rien à attendre pour la version GFC 2015 ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Invité




Prélèvement automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement automatique   Prélèvement automatique - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep 2015 - 15:47

J'ai le doc de la classe virtuelle de Montpellier , je peux transmettre à Boz pour transfert à MOA, j'en fais copie à Volcan pour son site . IZ ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Prélèvement automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement automatique   Prélèvement automatique - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep 2015 - 16:04

je suis preneur
en son temps j'ai assisté à cette classe virtuelle
mais je sais plus où j'ai foutu le doc...
c'est pas trop lourd
de mémoire j'avais un dossier de plus de 10MO

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
MOA
****
****
MOA


Nombre de messages : 2166
Age : 66
Date d'inscription : 22/03/2007

Prélèvement automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement automatique   Prélèvement automatique - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep 2015 - 16:43

Merci d'avance Boz et Titi
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Prélèvement automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement automatique   Prélèvement automatique - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep 2015 - 16:47

Titi a écrit:
J'ai le doc de la classe virtuelle de Montpellier , je peux transmettre à Boz pour transfert à MOA, j'en fais copie à Volcan pour son site . IZ ?
http://www.intendance03.fr peut publier des documents de formation, vu la qualité de ce qui s'y trouve en général, cela ne détonne pas.

Sur l'IZ, je ne mets normalement pas ce type de ressources en direct, parce que celui qui l'a fait peut le diffuser, s'il y tient. Visiblement, ce n'est pas le cas général. Mais si je mets la main sur ce type d'infos, alors il m'arrive de les re-digérer et d'en faire ma propre crotte de lapin. Mr green

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Prélèvement automatique - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Gest' on air
*
*
Gest' on air


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/01/2013

Prélèvement automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement automatique   Prélèvement automatique - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep 2015 - 17:17

Fanou a écrit:

J'ai trouvé une procédure GFC de 49 pages faite par l'Académie de Nantes en décembre 2007 et revu en janvier 2010

Bonjour,
Je suis interéssée par cette procédure, j'ai un doc de 10 pages (extrait d'un fichier pdf sans références)
quelqu'un pourrait il me mettre un lien ?
j'ai trouvé quelque chose sur slydeplayer mais je ne sais pas si c'est le bon doc

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Invité




Prélèvement automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement automatique   Prélèvement automatique - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep 2015 - 18:31

Vu la taille du fichier indiquée par Boz et le mien je vois que je me suis avancée trop vite, j'ai bien en ma possession des présentations power point détaillées mais pas la démo. Donc à vous de voir si ça vous intéresse tout de même . Sinon Boz a les coordonnées de Prélèvement .Il peut le contacter et transmettre à MOA .
Revenir en haut Aller en bas
Prélèvements
Invité




Prélèvement automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement automatique   Prélèvement automatique - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep 2015 - 20:25

Alors je réponds vite :

Il faut initialiser dans les paramètres de l'agence comptable, onglet prélèvements, cocher "gestion de la catégorie de revenus".

Les catégories se créent dans le menu "tarification des prélèvements" du module.

J'ai pas testé tout ça...

Sinon, Titi a normalement reçu sur sa boîte pro un lien pour télécharger le zip complet comprenant la classe virtuelle, à transmettre à qui de droit. Bon courage à Titi pour cette fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
MOA
****
****
MOA


Nombre de messages : 2166
Age : 66
Date d'inscription : 22/03/2007

Prélèvement automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement automatique   Prélèvement automatique - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2015 - 7:29

Merci Prélèvements, je n'avais pas coché la case catégorie de revenus...

Mais même cette case cochée, le tarif à créer apparait bien mais le champ Catégorie n'a que l'option - (sans catégorie) !...
Je n'ai pas trouvé comment créer d'autres catégories.

Suis je mal réveillé ?

Ne faut-il pas que cela soit géré dans SIECLE ?
Merci d'avance de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
MOA
****
****
MOA


Nombre de messages : 2166
Age : 66
Date d'inscription : 22/03/2007

Prélèvement automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement automatique   Prélèvement automatique - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2015 - 18:01

Effectivement les catégories de revenus sont à créer dans GFE.
Et on les réceptionne dans GFC avec le fichier des responsables / débiteurs.

Il n'y a plus qu'à créer les tarifs correspondant aux différents régimes/catégorie de revenu.
Ouf, cela fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Imp
Invité




Prélèvement automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement automatique   Prélèvement automatique - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Sep 2015 - 17:42

Bonjour
 
Je me lance cette année. Plein de questions en suspend…

1. Les prélèvements d’avance ne réduisent pas automatiquement les créances ; seul l’ajustement le permet.
2. Est-ce que c’est la génération d’un fichier de prélèvements qui crée des encaissements pour ordre ?
3. Les encaissements pour ordre doivent-ils être affectés manuellement sur les créances ?
4. Est-ce que c’est la génération d’un fichier de prélèvements d’ajustement met à jour les créances ?
5. Les prélèvements d’ajustement sont-ils automatiquement calculés par gfc dans l’hypothèse d’un seul ajustement en fin d’année scolaire ?
6. Sur le relevé de compte, comment apparaissent les virements des familles ? Une ligne par débiteur ?
Revenir en haut Aller en bas
MOA
****
****
MOA


Nombre de messages : 2166
Age : 66
Date d'inscription : 22/03/2007

Prélèvement automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement automatique   Prélèvement automatique - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Sep 2015 - 18:25

1- ce n'est pas le plvt d'avance qui réduit les créances, mais le solde des avances (à faire une vingtaine de jours après le plvt pour gérer les éventuels rejets avant de solder)
2- C'est le plvt d'ajustement ou le solde des avances qui génère les encaissements pour ordre
3- Non, c'est automatique
4- Oui en plus de solder les avances par les encts pour ordre, le plvt d'ajustement crée une FQE "normale" qui solde la part restante des créances au 4112x
5- Non on peut faire trois ajustements (1 par trimestre), mais depuis la possibilité de solder les avances, je procède à un seul ajustement au trim 3 et solde régulièrement les avances.
6- Non une seule ligne (idem que quand tu paies à x fournisseur, tu n'as qu'un seul débit pour ton fichier)

J'ai bien répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Imp
Invité




Prélèvement automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement automatique   Prélèvement automatique - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2015 - 18:09

Bonsoir

- On importe les débiteurs de Siècle en compta.
- Le montant des prélèvements mensuels est calculé automatiquement par rapport au tarif et catégorie renseignés dans Siècle ?
- On crée les échéances en compta
- On crée tout les mois un fichier de prélèvements
 
Concrètement quand on crée un fichier de prélèvement ça génère quoi en compta géné ? Une écriture auto avec une masse ? ou une ligne par débiteur avec montant de sa mensualité qu'on affecte à la créance transférée de GFE ?

Je suis dans le brouillard... confused
Revenir en haut Aller en bas
MOA
****
****
MOA


Nombre de messages : 2166
Age : 66
Date d'inscription : 22/03/2007

Prélèvement automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement automatique   Prélèvement automatique - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2015 - 18:56

Je vais essayer de répondre rapidement. 


  1. Paramétrage de l'onglet Prélèvement (date des plvts, utilisation des catégories de revenu,...) dans l'établissement concerné.
  2. réception des responsables venant de SIÈCLE dans le module plvt auto de l'AC
  3. Mettre à jour les tarifs (montant mensuel à prélever au vu des tarifs annuels).
  4. Sélection des débiteurs "OK pour prélèvement"
  5. Édition des échéanciers à envoyer aux familles.
  6. Tous les mois, effectuer le prélèvement ad hoc (avance ou ajustement).
  7. Gérer les rejets au fur et à mesure.
  8. Solder les avances (attendre une vingtaine de jours après le plvt pour attendre les éventuels rejets).
  9. Et on finit par un ajustement sur le trimestre 3 en juin ou juillet


Et on recommence l'année suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Imp
Invité




Prélèvement automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement automatique   Prélèvement automatique - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2015 - 21:05

Re

Mettre à jour les tarifs (montant mensuel à prélever au vu des tarifs annuels).
> C'est pas automatique ?


Tous les mois, effectuer le prélèvement ad hoc

> On clique et ça sort un fichier à transmettre via EFCI ?


Solder les avances

> Comment concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Prélèvement automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement automatique   Prélèvement automatique - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2015 - 21:56

Non puisque les tarifs varient d'un trimestre à l'autre

Cela te donne un fichier à transmettre via EFCI

Tu soldes les avances et cela te donne une FQE pour ordre

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
MOA
****
****
MOA


Nombre de messages : 2166
Age : 66
Date d'inscription : 22/03/2007

Prélèvement automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement automatique   Prélèvement automatique - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2015 - 7:09

- Les tarifs ne sont pas transférés depuis GFE. Donc on les saisit. Et ils sont différents selon la catégorie de revenu.

- Un fichier EFCI mensuel (procédure idem que pour les fichiers de règlement)

- On solde par la commande
Prélèvement automatique - Page 2 W9pQKKa44C7aAAAAABJRU5ErkJggg==
et comme dit Boz -> FQE pour ordre et solde partiel des créances.
Revenir en haut Aller en bas
MOA
****
****
MOA


Nombre de messages : 2166
Age : 66
Date d'inscription : 22/03/2007

Prélèvement automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: URGENT - GFC Prélèvement automatique - Pb transfert responsables   Prélèvement automatique - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2015 - 10:32

Salut à tous,

Problème rencontré lors du transfert des responsables de SIECLE vers GFC (transferts de mise à jour des catégories).

Lors des transferts suivant un transfert initial, seuls les changements de catégorie sont pris en compte dans le module Plvt auto, pas le régime !...

Donc un élève qui change de régime n'aura pas sa qualité remise à jour et sera prélevé au vu de son régime du premier transfert.
Donc un élève passé d'interne à DP continuera à être prélevé comme un interne et inversement.
On peut s'en apercevoir si un élève externe initialement (donc sans catégorie de revenu) qui passant DP se voit affecter une catégorie, GFC signale, après le transfert de cette modification, que le tarif associé à 0-EXT et la catégorie réceptionnée n'a pas de tarif fixé.
Prélèvement automatique - Page 2 R6GQAAAABJRU5ErkJggg==


Conclusion, il est préférable de ne pas faire d’autres transferts quand le module prélèvement est bien initialisé.
Les changements de régime et/ou de catégorie seront à modifier manuellement au vu des informations données par les GM ou la personne qui s'occupe de GFE.

En espérant une mise à jour à venir.
Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
MOA
****
****
MOA


Nombre de messages : 2166
Age : 66
Date d'inscription : 22/03/2007

Prélèvement automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement automatique   Prélèvement automatique - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2015 - 15:58

Après signalement déposé par le CRI, réponse obtenue

"28-09-15 15:13 ----------------------------------------------------------------------
Bonjour, Ce que vous observez est normal, lors de la re-réception du fichier débiteur, seule les catégories sont prises en compte.
--------------------------------------------------------------------------


Super, si c'est normal, un élève change de régime, mais on continue à lui prélever au vu de son régime initial...

Une demande d'évolution a été déposée.
En espérant que cela aboutisse...

Donc penser à traiter les changements de régime à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Avaya
Invité




Prélèvement automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement automatique   Prélèvement automatique - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Oct 2015 - 14:31

Bonjour

Je me lance donc cette année. 1er prélèvement en novembre... si j'y arrive !

Les autorisations de prélèvements sont envoyées par l'agent comptable.

A l'agence bancaire dont dépend le titulaire ou au siège de la banque ?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Prélèvement automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement automatique   Prélèvement automatique - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Oct 2015 - 15:04

Avaya a écrit:
Je me lance donc cette année. 1er prélèvement en novembre... si j'y arrive !

Les autorisations de prélèvements sont envoyées par l'agent comptable.

A l'agence bancaire dont dépend le titulaire ou au siège de la banque ?
Houlala, t'as pas suivi les cours, toi. C'est l'agent comptable qui doit conserver les mandats de prélèvement, pour garantir ses fesses en cas de contestation par une personne qui s'étonnerait qu'on prélève sur son compte. Et c'est tout, tant qu'il n'y a pas de demande !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Prélèvement automatique - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Avaya
Invité




Prélèvement automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement automatique   Prélèvement automatique - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Oct 2015 - 15:38

Re

Je parle bien des "autorisations de prélèvement" et non pas des "Demandes de prélèvement"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prélèvement automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement automatique   Prélèvement automatique - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prélèvement automatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRELEVEMENT AUTOMATIQUE
» Prélèvement automatique + GFC
» prelevement automatique
» prélèvement automatique
» incohérences prélèvements auto GFC

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: