| postes restés vacants à l'issue des CAPA | |
|
+10SeselBizou Le chaton chafouin AUBEGM minetou Patchanka Oups Pasdebol nialju2402 entropie peky 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Curie Invité
| Sujet: postes restés vacants à l'issue des CAPA Dim 7 Juin 2015 - 10:02 | |
| Bonjour,
Je pense que nous pourrions communiquer les postes restés vacants à l'issue des mouvements intra dont nous avons connaissance, avec des petites précisions. Cela pourrait aider, par exemple les sortant d'IRA. Donc mon info: poste: Gestion Matérielle VACANT académie : Orléans-Tours collège Marie Curie à Dreux (à 1h de Paris) logement F4 qui vient d'être refait à neuf NBI: 53 |
|
| |
attachéEN90 Invité
| Sujet: Re: postes restés vacants à l'issue des CAPA Lun 8 Juin 2015 - 8:58 | |
| Je suis d'accord mais dans l'académie de Dijon, impossible de les obtenir.....c'est bien dommageable mais on m'a dit que c'était comme ça, je vais contacter un syndicat voir s'il en sait un peu plus.... |
|
| |
Curie Invité
| Sujet: A nous de jouer Lun 8 Juin 2015 - 9:53 | |
| Oui, j'ai en effet fait le même constat, il semble très difficile d'avoir connaissance des postes restés libres auprès le mouvement , sauf pour les postes qu'on occupe nous même ou dont on connait le collègue sortant. D'où ma proposition: que ceux qui quittent un poste ou savent qu'un collègue quitte un poste , qui reste non pourvu fasse remonter l'info : moi c'est fait. |
|
| |
scotch Invité
| Sujet: Re: postes restés vacants à l'issue des CAPA Lun 8 Juin 2015 - 14:31 | |
| académie de Dijon: apparemment il reste le poste d'AC de Corbigny dans la Nièvre...Faut aimer la ruralité! |
|
| |
attachéEN90 Invité
| Sujet: Re: postes restés vacants à l'issue des CAPA Lun 8 Juin 2015 - 16:07 | |
| Corbigny sans la Nièvre ?? c'est tout un seul...... Ben dites donc, c'est peu....l'an passé, il y a eu 39 demandes et 21 mutations réalisées, il restait donc 18 postes après le mouvement, c'est étonnant qu'il n'en reste qu'un cette année (il ne peut en rester qu'un !!!) ; ils ont du rigoler au Ministère en voyant les "remontées" à proposer aux Ira et aux lauréats du concours ....... je reste sceptique |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: postes restés vacants à l'issue des CAPA Lun 8 Juin 2015 - 16:09 | |
| - scotch a écrit:
- académie de Dijon: apparemment il reste le poste d'AC de Corbigny dans la Nièvre...Faut aimer la ruralité!
Surtout quand il faut aller à montsauche les settons en hiver pour les CA. | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: postes restés vacants à l'issue des CAPA Lun 8 Juin 2015 - 17:10 | |
| Postes non pourvus à l'issue du mouvement intra (donc après CAPA) - académie de Montpellier : (AC) Lycée F. Fabre Bédarieux (publié à la BIEP) (AC) Lycée J. Moulin Pézenas (publié à la BIEP) (FA) UM3 (PPR) (FA) Rectorat : 2 postes non pourvus alors que des demandes existent dans le cadre du mouvement. (GM) Collège Ventadour Bagnols sur Cèze (NG) Lycée A. Einstein Bagnols sur Cèze (FA) Université Nîmes (publié à la BIEP) (GM) Collège P. Valéry Roquemaure
En ce qui concerne les postes de la BIEP, la publication est désormais faite et les candidatures sont closes. Par ailleurs, c'est bien le rectorat qui a la main pour proposer ces postes (ou pas) à la liste d'aptitude, aux IRA ou au concours interne... _________________ We all float down here | |
|
| |
attachéEN90 Invité
| Sujet: Re: postes restés vacants à l'issue des CAPA Lun 8 Juin 2015 - 17:17 | |
| Merci Entropie, oui c'est le rectorat qui propose et non le Ministère comme mon rectorat me le laisse entendre....parce qu'il ne me l'écrit pas |
|
| |
nialju2402 .
| Sujet: Pour Aix-Marseille Lun 8 Juin 2015 - 17:56 | |
| D'après les infos obtenues de différentes sources, il resterait 5 postes dans l'académie (3 pour les IRA et 2 pour AAE interne). 3 postes de GM dans les Alpes, 1 GM dans un lycée du 13 et un GM dans un collège REP+ de Marseille. Tout cela sous réserve que les LA acceptent leurs nouveaux postes. | |
|
| |
Pasdebol *
Nombre de messages : 221 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: postes restés vacants à l'issue des CAPA Lun 8 Juin 2015 - 21:19 | |
| - nialju2402 a écrit:
- Tout cela sous réserve que les LA acceptent leurs nouveaux postes.
Les LA ne sont pas affectés en dernier, apres IRA et concours interne ? (c'est comme ça dans mon académie il me semble) | |
|
| |
nialju2402 .
| Sujet: Re: postes restés vacants à l'issue des CAPA Mar 9 Juin 2015 - 8:56 | |
| - Pasdebol a écrit:
- nialju2402 a écrit:
- Tout cela sous réserve que les LA acceptent leurs nouveaux postes.
Les LA ne sont pas affectés en dernier, apres IRA et concours interne ? (c'est comme ça dans mon académie il me semble) Pas ici, les LA passent avant les concours !!! Dommage pour moi... Et pour vous, si ce n'est pas indiscret, c'est dans quelle académie ? | |
|
| |
Pasdebol *
Nombre de messages : 221 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: postes restés vacants à l'issue des CAPA Mar 9 Juin 2015 - 9:21 | |
| | |
|
| |
Oups .
| Sujet: Re: postes restés vacants à l'issue des CAPA Mar 9 Juin 2015 - 14:13 | |
| Sur l'académie d'Amiens, je ne sais pas combien de postes sont non pourvus, mais je sais qu'il y a au moins les deux collèges de Villers-Cotterêts. | |
|
| |
Patchanka .
| Sujet: Re: postes restés vacants à l'issue des CAPA Mar 9 Juin 2015 - 16:15 | |
| Quelqu'un connaît-il les postes pour l'académie de Besançon? D'avance merci. | |
|
| |
minetou .
| Sujet: poste vacants Cat A Mer 10 Juin 2015 - 13:29 | |
| pour info 4 postes vacants parus sur BIEP (agent comptable) pour l'Académie de Paris! en date du 09 juin et réponse pour le 24 juin!!! | |
|
| |
AUBEGM **
Nombre de messages : 792 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: postes restés vacants à l'issue des CAPA Ven 12 Juin 2015 - 9:25 | |
| Postes vacants à l'issue de la CAPA des Attachés académie de REIMS :
Liste des postes vacants à l’issue du mouvement :
Collège Carignan (gestionnaire)
Lycée Vauban - Givet (gestionnaire)
Lycée P Bayle - Sedan (gestionnaire)
Lycée Jean Moulin - Revin (fondé de pouvoir)
Lycée Bachelard – Bar/Aube (non gestionnaire)
Collège Le Noyer Marchand – Romilly/Seine (gestionnaire)
LP Diderot – Romilly/Seine (fondé de pouvoir)
Lycée Herriot – Sainte-Savine (non gestionnaire)
DSDEN de la Marne – Châlons en Champagne (poste à définir)
DRJSCS Châlons en Champagne
EREA Châlons en Champagne (gestionnaire)
Collège Louis Pasteur – Sermaize les Bains (gestionnaire)
Lycée Libergier – Reims (fondé de pouvoir)
CROUS de Reims (direction cité Universitaire)
LP Decomble – Chaumont (gestionnaire) | |
|
| |
Le chaton chafouin *******
| Sujet: Re: postes restés vacants à l'issue des CAPA Ven 12 Juin 2015 - 9:36 | |
| Bonjour,
je cherche des infos quant aux postes restés dispo après la capa de l'académie de Versailles (SAENES)
merci d'avance
Dernière édition par silsil le Ven 12 Juin 2015 - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
SeselBizou .
Nombre de messages : 30 Localisation : qui voit groix... Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: postes restés vacants à l'issue des CAPA Ven 12 Juin 2015 - 9:38 | |
| Pour ceux qui sont sur Rennes, j'ai trouvé ceci, ce jour, sur le site d'un syndicat
"La CAPA des SAENES s’est tenue au rectorat le 9 JUIN 2015. Liste des postes vacants après les travaux de la CAPA : - DSDEN 35 ADM Non Logé - Collège la Roche aux Fées - Retiers NG Non Logé - Collège Luzel - Plouaret GM Non Logé - Collège Edouard Herriot - Rostrenen GM Logé - EREA - Quimper NG Non Logé - Lycée Yves Thépot - Quimper NG Non Logé - Collège Chateaubriand - Gourin GM Non Logé - Collège Max Jacob - Josselin GM Logé"
Cela semble vraiment très peu de postes... | |
|
| |
intéressé Invité
| Sujet: et pour l'académie de Créteil? Ven 12 Juin 2015 - 14:14 | |
| Bonjour, Quelqu'un aurait il la liste des poste vacants après le mouvement des AAE pour l'académie de Créteil? |
|
| |
interrogation Invité
| Sujet: Re: postes restés vacants à l'issue des CAPA Dim 14 Juin 2015 - 12:47 | |
| Bonjour,
Quelqu'un aurait il la liste des poste vacants en tant que gestionnaire matériel après la CAPA des AAE de l'académie d'Amiens?
Merci |
|
| |
kwack **
Nombre de messages : 608 Age : 55 Localisation : en orbite Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: postes restés vacants à l'issue des CAPA Dim 14 Juin 2015 - 14:38 | |
| GESTION MATERIELLE | LP DU BATIMENT | AUBIN | LYCEE LA DECOUVERTE | DECAZEVILLE | COLLEGE CARCO | VILLEFRANCHE DE ROUERGUE | COLLEGE VICTOR HUGO | TARBES | GESTION COMPTABLE | LG JEAN JAURES | CARMAUX | BIEP | NON GESTIONNAIRE | LGT CHAMPOLLION | FIGEAC | LGT RAYMOND SAVIGNAC | VILLEFRANCHE DE ROUERGUE | LGT JEAN DE PRADES | CASTELSARRASIN |
| |
|
| |
kwack **
Nombre de messages : 608 Age : 55 Localisation : en orbite Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: postes restés vacants à l'issue des CAPA Dim 14 Juin 2015 - 14:39 | |
| c'est pas pour Amiens, mais pour l'académie de Toulouse, pour ceux qui seraient intéressés | |
|
| |
Grip'sou *
| Sujet: Re: postes restés vacants à l'issue des CAPA Dim 14 Juin 2015 - 14:56 | |
| Amiens, tu as le collège de Breuil le Vert. | |
|
| |
mariannedu13 .
Nombre de messages : 17 Localisation : aubagne 13 Date d'inscription : 19/05/2015
| Sujet: Re: postes restés vacants à l'issue des CAPA Dim 14 Juin 2015 - 23:16 | |
| - nialju2402 a écrit:
- D'après les infos obtenues de différentes sources, il resterait 5 postes dans l'académie (3 pour les IRA et 2 pour AAE interne).
3 postes de GM dans les Alpes, 1 GM dans un lycée du 13 et un GM dans un collège REP+ de Marseille. Tout cela sous réserve que les LA acceptent leurs nouveaux postes. merci pour l'info. Sais-tu de quel lycée du 13 il s'agit ? as-tu plus d'info sur les postes de GM dans les alpes ? | |
|
| |
invit. Invité
| Sujet: Re: postes restés vacants à l'issue des CAPA Lun 15 Juin 2015 - 8:56 | |
| Bonjour,
De plus en plus de postes figurent au BIEP, va t-on faire la fin des mutations sur barème ? |
|
| |
foldingue Invité
| Sujet: Re: postes restés vacants à l'issue des CAPA Lun 15 Juin 2015 - 15:28 | |
| y en a pas tant que ça de postes ouvers à la biep je trouve... tu vois beaucoup de postes de gestionnaire matériel à la BIEP? juste quelques gros postes d'agents comptables |
|
| |
cotcot .
| Sujet: postes vacants académie nancy metz? Lun 15 Juin 2015 - 18:09 | |
| Bonjour, un peu malgré moi je reviens vers un poste d'attaché (certainement gestionnaire...)(enfin c'était beaucoup de boulot mais bien quand même) pour la rentrée -après un détachement-, mais après le mouvement, auriez-vous des infos sur les postes vacants sur l'académie de nancy metz? je n'arrive pas à avoir qqn au syndicat.... merci vivement!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postes restés vacants à l'issue des CAPA | |
| |
|
| |
| postes restés vacants à l'issue des CAPA | |
|