july80 Invité
| Sujet: financement CUI Lun 1 Juin 2015 - 11:57 | |
| Bonjour
Je gère actuellement les dossiers des CUI embauchés dans mon établissement. Trois d'entre eux sont financés par l'ASP et le conseil régional (personnels affectés au service général). Un autre a été recruté pour la vie scolaire et ne dépend donc pas de la collectivité. A ce jour, il m'est impossible de savoir qui procède au financement de ce contrat. L'ASP me verse bien une partie comme pour les autres mais la différence ? J'ai téléphoné à l'ASP, Pôle emploi, au Greta et à l'IA mais personne ne sait me répondre...
Merci de votre aide. |
|
bonne question Invité
| Sujet: Re: financement CUI Lun 1 Juin 2015 - 12:16 | |
| Nomalement tu aurais du faire une demande d'aide au Pôle Emploi (70% de prise en charge chez nous) et une demande de prise en charge complémentaire de la DSDEN (30%). |
|
july80 Invité
| Sujet: Re: financement CUI Lun 1 Juin 2015 - 13:51 | |
| J'ai bien le financement de 70% de l'ASP et la prise en charge complémentaire en retour signée de la DSDEN mais pas de versement. Les 30% te sont versés par qui exactement ? Y a-t-il un état à remplir pour avoir ce versement ? Comme pour la région ? |
|
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: financement CUI Lun 1 Juin 2015 - 13:56 | |
| Ici c'est l'ASP qui verse tout, avec sur l'avis de versement une ligne correspondant aux 70% provenant du Ministère du travail, de l'emploi et du dialogue social (aide de l'Etat) et une autre pour les 30% qui restent provenant du Ministère de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur (cofinancement Éducation Nationale). C'est peut-être différent ailleurs. | |
|
RETU *******
| Sujet: Re: financement CUI Lun 1 Juin 2015 - 14:00 | |
| Il faut faire une réclamation auprès de l'ASP en leur fournissant une copie de la prise en charge complémentaire. | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: financement CUI Lun 1 Juin 2015 - 17:19 | |
| Attention l'ASP exige une copie certifiée conforme. Si on ne paraphe pas la copie comme ils veulent, on n'a pas les sous. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: financement CUI | |
| |
|