| Volcan, c'est toi nanard? | |
|
+10Flouette Barbabelle L'intendant zonard Winnie Melle clés kcnarf Bakriesk Mad Max Atasta volcan 14 participants |
Auteur | Message |
---|
jmlakiki Invité
| Sujet: Volcan, c'est toi nanard? Ven 29 Mai 2015 - 15:03 | |
| Bravo pour le travail accompli! Mais j'ai une question qui va peut-être vous faire rigoler, surtout ceux qui fréquentent ce forum et le site gestionnaire 03 depuis longtemps (ce n'est pas mon cas...) : volcan et nanard c'est pareil? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volcan, c'est toi nanard? Ven 29 Mai 2015 - 15:04 | |
| Le secret le mieux gardé du forum ! |
|
| |
jmlakiki Invité
| Sujet: Volcan, c'est toi nanard? Ven 29 Mai 2015 - 15:06 | |
| C'est bien ce que je me disais. Merci pour tout. |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Volcan, c'est toi nanard? Ven 29 Mai 2015 - 15:25 | |
| Lorsque le forum a eu quelques soucis avec les témoignages sur la souffrance au travail des gestionnaires Nanard qui était administrateur du forum et donc responsable de son contenu s'est rendu compte que l'anonymat avait du bon lorsqu'il s'agissait pour la hiérarchie de trouver le responsable du forum. Il a donc abandonné la responsabilité juridique du forum qui a été repris par un autre collègue sous le pseudo d'Atlas qui lui n'est pas identifié. Pour éviter toute confusion entre le nouveau et l'ancien responsable de la publication, j'ai changé de pseudo sans pour autant choisir d'être d'avantage anonyme puisque j'entends assumer mes propos ici et ailleurs. Mais Volcan n'est donc désormais responsable que de ses propres écrits et non plus de l'ensemble du contenu du forum. Il paraitrait aussi qu'Avalon ne serait qu'un autre pseudo utilisé par le même triste sir pour les dessins. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Volcan, c'est toi nanard? Ven 29 Mai 2015 - 15:28 | |
| Non, c'est toi aussi Avalon ? | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Volcan, c'est toi nanard? Ven 29 Mai 2015 - 15:29 | |
| - volcan a écrit:
- ... sous le pseudo d'Atlas qui lui n'est pas identifié.
Ca manque de culture gé ça, Atlas est connu depuis longtemps... (le dragon derrière lui s'appelle Volcan !! ) _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Volcan, c'est toi nanard? Ven 29 Mai 2015 - 15:30 | |
| En fait Atasta il n'y a que deux membres du forum : toi et tous mes autres pseudos. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Bakriesk **
Nombre de messages : 949 Age : 53 Localisation : Trop loin de la Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Volcan, c'est toi nanard? Ven 29 Mai 2015 - 15:31 | |
| Fichtre ! Je croyais que c'était ça un atlas : | |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Volcan, c'est toi nanard? Ven 29 Mai 2015 - 15:32 | |
| Et quand tu te prends la tête avec Dup, en fait c'est ton côté schizophrène qui s'exprime ? Waaah, et le GJQ, Bastien/RDB/PME c'est toi aussi ! | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Volcan, c'est toi nanard? Ven 29 Mai 2015 - 15:34 | |
| Pour le GJQ je présente mes excuses : parfois je n'ai pas toute ma raison. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
kcnarf *
| Sujet: Re: Volcan, c'est toi nanard? Ven 29 Mai 2015 - 15:45 | |
| - jmlakiki a écrit:
- ceux qui fréquentent le site gestionnaire 03 depuis longtemps (ce n'est pas mon cas...)
C'est dommage de ne pas le fréquenter : c'est ma bible et bien avant la M9.6 ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volcan, c'est toi nanard? Ven 29 Mai 2015 - 16:10 | |
| si un des propos sur le forum relevait de la justice (diffamation, racisme...), je ne sais pas si le collègue "responsable" serait si hors de portée... |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Volcan, c'est toi nanard? Ven 29 Mai 2015 - 16:13 | |
| - M9.6 à donf a écrit:
- si un des propos sur le forum relevait de la justice (diffamation, racisme...), je ne sais pas si le collègue "responsable" serait si hors de portée...
Oui, mais ce ne serait pas aussi simple qu'un coup de fil du rectorat au responsable identifié. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volcan, c'est toi nanard? Ven 29 Mai 2015 - 16:16 | |
| en effet Boss, en effet |
|
| |
Bakriesk **
Nombre de messages : 949 Age : 53 Localisation : Trop loin de la Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Volcan, c'est toi nanard? Ven 29 Mai 2015 - 16:17 | |
| - franck a écrit:
- jmlakiki a écrit:
- ceux qui fréquentent le site gestionnaire 03 depuis longtemps (ce n'est pas mon cas...)
C'est dommage de ne pas le fréquenter : c'est ma bible et bien avant la M9.6 ... Je pense que la précision "depuis longtemps" avait du sens dans la phrase du collègue. Sans doute fréquente-t-il le site et le forum assidument mais depuis peu. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jmlakiki Invité
| Sujet: volcan c'est toi nanard? Ven 29 Mai 2015 - 17:38 | |
| - Citation :
- par Bakriesk le Ven 29 Mai 2015 - 16:17
- Citation :
- franck a écrit:
- Citation :
- jmlakiki a écrit: ceux qui fréquentent le site gestionnaire 03 depuis longtemps (ce n'est pas mon cas...)
C'est dommage de ne pas le fréquenter : c'est ma bible et bien avant la M9.6 ... Je pense que la précision "depuis longtemps" avait du sens dans la phrase du collègue. Sans doute fréquente-t-il le site et le forum assidument mais depuis peu.
C'est tout à fait cela cher(e) Babriesk. |
|
| |
Melle clés .
Nombre de messages : 35 Localisation : Trop au nord Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Volcan, c'est toi nanard? Ven 29 Mai 2015 - 17:58 | |
| - Atasta a écrit:
- Non, c'est toi aussi Avalon ?
J'avoue! Je suis également !! Alors là : !!! | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Volcan, c'est toi nanard? Ven 29 Mai 2015 - 18:19 | |
| - Atasta a écrit:
- Waaah, et le GJQ, Bastien/RDB/PME c'est toi aussi !
Déconne pas, il a sa dignité, le gars Volcan, quand même. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Volcan, c'est toi nanard? Lun 1 Juin 2015 - 22:40 | |
| - M9.6 à donf a écrit:
- si un des propos sur le forum relevait de la justice (diffamation, racisme...), je ne sais pas si le collègue "responsable" serait si hors de portée...
Si un propos gênant faisait son apparition quelque part dans le forum, il ne se passerait pas longtemps avant qu'il soit intercepté et modéré. Tu peux participer en appuyant sur le point d'exclamation à côté du bouton Citer. | |
|
| |
Laroutine Invité
| Sujet: Re: Volcan, c'est toi nanard? Jeu 4 Juin 2015 - 11:29 | |
| J'avoue que je poste moi-même beaucoup sous divers pseudos que j'invente au fur et à mesure, en plus de mon "identité" enregistrée. Ce n'est pas toujours de propos délibéré (problèmes d'enregistrement automatique effacé), sauf quand j'ai envie de rester vraiment dans l'ombre . Mais ce n'est jamais méchant ou pour embarrasser les autres. Il s'agit, selon les jours, de mon goût pour la mystification ou d'un problème d'identités multiples. |
|
| |
Barbabelle **
Nombre de messages : 402 Localisation : un sacré b... Date d'inscription : 10/07/2011
| |
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Volcan, c'est toi nanard? Jeu 4 Juin 2015 - 12:37 | |
| Oui c est pratique pour surtout ne jamais gagner le GJQ. | |
|
| |
PME *
| Sujet: Re: Volcan, c'est toi nanard? Jeu 4 Juin 2015 - 14:10 | |
| Moi je pense qu'avec son talent Volcan devrait publier ses dessins et en faire beaucoup d'autres. Nous connaissons tous son désinterressement légendaire et nous ne souhaitons pas le mettre mal à l'aise, c'est pourquoi il serait judicieux d'affecter les recettes issues de la vente de ses ouvrages à une caisse commune dont l(objet serait de compléter le retraite des futurs retraités gestionnaires (le poste de plus grande pénibilité de l'education nationale, pas comme les AC qui passent leur temps à tournoyer sur le siège en cherchant le prochain motif de tourmenter les gestionnaires) qui partiront dans au moins vingt ans, le temps d'avoir fait fructifier le capital.
Bien évidemment si d'autres ont des talents spécifiques et monayables, c'est avec joie que nous leur accorderons le statut de membres bienfaiteur de la caisse dont je me propose d'assurer la gestion, dans le plus grand bénévolat et sans chercher à en tirer de gloire, mais en restant le plus possible dans l'ombre. Il est vrai que chacun doit assurer sa part du labeur. | |
|
| |
SAENESV *
Nombre de messages : 181 Age : 61 Localisation : Quelque part ..... Date d'inscription : 04/04/2014
| Sujet: Re: Volcan, c'est toi nanard? Jeu 4 Juin 2015 - 14:16 | |
| - Barbabelle a écrit:
- ça alors, il serait possible de poster sous différents pseudos
C'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour augmenter le taux de fréquentation du forum ! LISEZ RAPIDEMENT CE MESSAGE CAR IL VA ETRE TRES RAPIDEMENT DETRUIT COMME TOUT CE QUI GENE DANS CET ENTRESOI SUR CE FORUM | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Volcan, c'est toi nanard? Jeu 4 Juin 2015 - 14:42 | |
| Je suis surpris SAENESV... Tu sembles sans cesse mettre en avant une forme de censure générale sur le forum mais je constate que tu ne peux pas t'empêcher de te connecter ou de poster. Est ce donc du masochisme ou un simple plaisir à toujours te plaindre ? Le forum est ce que l'on en fait et la façon dont les membres (dont toi à l'heure où j'écris puisque ton compte est actif) le font vivre. Il est vrai qu'il est beaucoup plus simple de critiquer et de se plaindre plutôt que de faire une recherche lorsque l'on a une interrogation et/ou d'être dans une forme de consommation des infos sans participer utilement... PS : inutile de répondre, je ne lirai pas la suite _________________ We all float down here
Dernière édition par entropie le Jeu 4 Juin 2015 - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Volcan, c'est toi nanard? Jeu 4 Juin 2015 - 14:43 | |
| - SAENESV a écrit:
- LISEZ RAPIDEMENT CE MESSAGE CAR IL VA ETRE TRES RAPIDEMENT DETRUIT COMME TOUT CE QUI GENE
DANS CET ENTRESOI SUR CE FORUM Mais non mais non. On va même le laisser bien en vue, rien que pour démontrer que ce forum de l'"entresoi" a bien du mérite à exister pour ceux qui confondent entraide et exutoire. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Volcan, c'est toi nanard? Jeu 4 Juin 2015 - 15:25 | |
| - SAENESV a écrit:
- Barbabelle a écrit:
- ça alors, il serait possible de poster sous différents pseudos
C'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour augmenter le taux de fréquentation du forum ! Perso le taux de fréquentation du forum je m'en moque complétement et je ne regarde jamais les statistiques. Ce forum n'est pas un site commercial ; qu'il soit fréquenté par 10 ou 1 000 personnes ne changera rien. Le forum est un simple outil au service de la profession. Si il est utilisé c'est qu'il répond à un besoin ; si il n'est plus utilisé il s'arrêtera de lui même et un autre prendra le relais, et ça ne me posera aucun problème. Le sujet initial concernait le site "gestionnaire03" qui - je le rappelle une nouvelle fois - est totalement indépendant de ce forum. Site et forum ont chacun leur identité propre, leur fonctionnement autonome ; et il faut bien faire la distinction. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volcan, c'est toi nanard? | |
| |
|
| |
| Volcan, c'est toi nanard? | |
|