Labée *
Nombre de messages : 241 Age : 45 Localisation : faut voir çà avec l'intendance ! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Banque documentaire HELP ! Mar 22 Mai 2007 - 13:30 | |
| Bonjour, Je veux faire très rapidement les horaires de l'année prochaine (car je serai en congés maternité à la rentrée) pour déstresser les agents et donc j'ai consulté la super banque documentaire . je voudrais récupérer et donc pouvoir saisir mes propres horaires dans la super "grille horaire TOS" mais... je n'arrive pas à la dupliquer ...J'arrive juste à l'enregistrer mais je ne peux pas travailler dessus... Comment faire ? Merci | |
|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Banque documentaire HELP ! Mar 22 Mai 2007 - 13:52 | |
| Bonjour, Si tu l'as enregistrée sur ton ordinateur, il suffit juste de l'ouvrir avec Excel, non ? _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
chérie bibi *
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : south (jurassic) park Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Banque documentaire HELP ! Mar 22 Mai 2007 - 13:56 | |
| vérifie les verrouillages | |
|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Banque documentaire HELP ! Mar 22 Mai 2007 - 14:02 | |
| Si tu parles de Grille_horaire06_07.xls, ça marche impec' pour moi sans toucher à rien en ce qui concerne les verrouillages. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
Labée *
Nombre de messages : 241 Age : 45 Localisation : faut voir çà avec l'intendance ! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Banque documentaire HELP ! Mar 22 Mai 2007 - 18:30 | |
| En fait les amis, j'essayais désespérément de copier la feuille grâce au bouton "dupliquer" que le collègue a mis sur le doc ...alors qu'il suffit juste de copier-coller la feuille.... Faut vraiment que j'aille prendre l'air moi !!! Bonne soirée à tous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banque documentaire HELP ! | |
| |
|