aed Invité
| Sujet: AED à l'extérieur Mer 29 Avr 2015 - 18:06 | |
| Bonjour
Un AED peut-il être missionné pour travailler à l'extérieur : surveillance en internat dans un autre établissement, sorties scolaires, voyages scolaires... Cela doit-il être prévu dans son contrat ? Un simple ordre de mission temporaire ou permanent est-il suffisant ? |
|
Ecrelinfe *
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Normandie Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: AED à l'extérieur Mer 29 Avr 2015 - 20:42 | |
| Dans mon ancien établissement, nous étions support pour le contrat d'un AED travaillant dans l'école primaire d'à coté (situation clairement prévue dans le contrat bien sûr) donc je dirais oui mais sans certitude. | |
|
Jax **
Nombre de messages : 671 Localisation : en bord de mer! Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: AED à l'extérieur Mer 29 Avr 2015 - 21:06 | |
| - Voltaire a écrit:
- Dans mon ancien établissement, nous étions support pour le contrat d'un AED travaillant dans l'école primaire d'à coté (situation clairement prévue dans le contrat bien sûr) donc je dirais oui mais sans certitude.
C'est le cas chez moi aussi, mais il suffit simplement de préciser dans ASSED (et donc sur le contrat), le lieu d'exercice. Pour des sorties, il me semble qu'un ordre de mission doit être fait. | |
|
glenda69 *
Nombre de messages : 187 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: AED à l'extérieur Mer 6 Mai 2015 - 19:31 | |
| - aed a écrit:
- Bonjour
Un AED peut-il être missionné pour travailler à l'extérieur : surveillance en internat dans un autre établissement, sorties scolaires, voyages scolaires... Cela doit-il être prévu dans son contrat ? Un simple ordre de mission temporaire ou permanent est-il suffisant ? Bonjour, Les textes régissant les AED (je peux transmettre si tu me donnes un mail en MP) indique que les contrats des AED doivent stipuler leurs fonctions et leurs lieux d'exercice. Si le contrat prévoit une mise à disposition (un AED en EPLE peut etre mis à la disposition d'une collectivité territoriale - mairie par ex- pour faire de la surveillance les mercredis ou vacances), il doit y avoir une convention entre l'employeur (EPLE) et la CT (et prévoir notamment comment tu seras payé). Un ordre de mission n'est obligatoire que s'il y a des frais à rembourser (depuis CHORUS partie frais de déplacement, le terme ordre de mission parait moins approprié car il faut un document administratif qui justifie la dite mission, c'est donc lui le réel "ordre" de mission). Bientôt, on aura une simplification administrative, j'espère ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AED à l'extérieur | |
| |
|