PLACE pour les coordonnateurs avec + de 50 adhérents Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 PLACE pour les coordonnateurs avec + de 50 adhérents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BASHAR
***
***
BASHAR


Nombre de messages : 1224
Localisation : Artense
Date d'inscription : 22/03/2007

PLACE pour les coordonnateurs avec + de 50 adhérents Empty
MessageSujet: PLACE pour les coordonnateurs avec + de 50 adhérents   PLACE pour les coordonnateurs avec + de 50 adhérents Icon_minitime1Ven 24 Avr 2015 - 11:39

Fort intéressant : il faut faire la demande, et hop l'accès à PLACE est ouvert ( plateforme  de dématérialisation  des achats  de l'Etat : profil d'acheteur, etc...)
Voir :
http://www2.ac-clermont.fr/EPLE/marchespublics/fichiers/acces%20a%20place%20_mda_mars%202015.pdf
Revenir en haut Aller en bas
peko
*
*
peko


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/01/2013

PLACE pour les coordonnateurs avec + de 50 adhérents Empty
MessageSujet: Re: PLACE pour les coordonnateurs avec + de 50 adhérents   PLACE pour les coordonnateurs avec + de 50 adhérents Icon_minitime1Ven 24 Avr 2015 - 11:54

Bonjour,

Nous avons reçu le document juste avant de partir en vacances et devons nous y intéresser à la reprise. Cela tombe au bon moment car nous allons bientôt relancer le marché de notre groupement de commandes et donc notre profil acheteur...

Quelqu'un a-t-il déjà eu accès à PLACE ? ou eu des infos ? Cela donne quoi niveau ergonomie ? Quel délai pour l'ouverture de compte ?

Merci de tout retour d'expérience ou informations.
Revenir en haut Aller en bas
Ecrelinfe
*
*



Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/03/2012

PLACE pour les coordonnateurs avec + de 50 adhérents Empty
MessageSujet: Re: PLACE pour les coordonnateurs avec + de 50 adhérents   PLACE pour les coordonnateurs avec + de 50 adhérents Icon_minitime1Sam 25 Avr 2015 - 10:12

Je l'utilise pour tous les marchés du Rectorat depuis 2 ans et c'est une application qui est vraiment excellente et simple d'utilisation si on dématérialise l'ensemble de ses procédures.

Je fais tout avec, de la publication de la mise en concurrence à la publication d'attribution (pour les appels d'offre) en passant par le dépôt des offres, la mise à disposition du DCE, les échanges de messages avec les candidats potentiels et les notifications.

L'avantage est que tout est traçable dans l'application et que cela évite bien des soucis de procédure.

Si vous avez des questions précises, je peux y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
peko
*
*
peko


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/01/2013

PLACE pour les coordonnateurs avec + de 50 adhérents Empty
MessageSujet: Re: PLACE pour les coordonnateurs avec + de 50 adhérents   PLACE pour les coordonnateurs avec + de 50 adhérents Icon_minitime1Lun 27 Avr 2015 - 15:13

Voltaire a écrit:
Je l'utilise pour tous les marchés du Rectorat depuis 2 ans et c'est une application qui est vraiment excellente et simple d'utilisation si on dématérialise l'ensemble de ses procédures.

Je fais tout avec, de la publication de la mise en concurrence à la publication d'attribution (pour les appels d'offre) en passant par le dépôt des offres, la mise à disposition du DCE, les échanges de messages avec les candidats potentiels et les notifications.

L'avantage est que tout est traçable dans l'application et que cela évite bien des soucis de procédure.

Si vous avez des questions précises, je peux y répondre.

Parfait, merci du retour d'expérience.

Du coup, nous faisons une demande de profil. Si jamais j'ai d'autres questions, je me permettrai de m'adresser à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ecrelinfe
*
*



Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/03/2012

PLACE pour les coordonnateurs avec + de 50 adhérents Empty
MessageSujet: Re: PLACE pour les coordonnateurs avec + de 50 adhérents   PLACE pour les coordonnateurs avec + de 50 adhérents Icon_minitime1Mar 28 Avr 2015 - 16:06

Autre avantage que j'avais oublié, il permet de gérer l'article 133 en deux clics. Ce qui est appréciable pour être sûr qu'aucun marché n'est oublié dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLACE pour les coordonnateurs avec + de 50 adhérents Empty
MessageSujet: Re: PLACE pour les coordonnateurs avec + de 50 adhérents   PLACE pour les coordonnateurs avec + de 50 adhérents Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PLACE pour les coordonnateurs avec + de 50 adhérents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupement de commandes avec coordonnateurs secondaires
» subventions du fse. Pour tous ? Seulement pour les adhérents ?
» [juris] le refus d'inscirption à la DP pour les écoles pour manque de place
» Mise en place différenciée de la PFR pour les B
» Mise en place du prélèvement pour D.P.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Marchés publics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: