BERET **
| Sujet: liste aptitude agent comptable EPSCP Mar 21 Avr 2015 - 5:21 | |
| Au J.o. http://legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000030509251&dateTexte=&categorieLien=id
Bonne journée | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: liste aptitude agent comptable EPSCP Mar 21 Avr 2015 - 14:50 | |
| Il est bon de noter que, à ma connaissance, les collègues AC d'EPLE sachant ce qu'il veulent et se frottant à cette liste d'aptitude ne se font pas jeter comme des malpropres. Une fois qu'on est sur la liste, il faut encore parvenir à décrocher un poste et on ne passe probablement pas les premiers, mais c'est un débouché de carrière qui en intéressera plus d'un. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: liste aptitude agent comptable EPSCP Mar 21 Avr 2015 - 16:29 | |
| L'inscription sur la liste est automatique. Vu le peu de candidats aux agences comptables, un AC d'EPLE n'a pas moins de chance qu'un autre. |
|
rural th Invité
| Sujet: Re: liste aptitude agent comptable EPSCP Lun 26 Oct 2015 - 17:20 | |
| je ressors ce post au vu de la longue publiée au dernier BO : - 46 educ nat' - 1059 DGFiP
4% du total... la DGFiP n'a visiblement pas fini avec les suppressions d'emploi... |
|
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: liste aptitude agent comptable EPSCP Lun 26 Oct 2015 - 17:55 | |
| Il me semble que certains grades DGFIP ont des indices nettement inférieurs (pas les primes..) et pour une fin de carrière basculer vers le supérieur est interréssant. Un des derniers AC du Crous de corse avait effectué cette démarche en ce sens. | |
|
Avaya Invité
| Sujet: Re: liste aptitude agent comptable EPSCP Mar 27 Oct 2015 - 9:28 | |
| B'jour (sous la pluie encore...) Sollicité il y a encore quelques années sur un poste d'AC/dirfin j'avais décliné la proposition pour plusieurs raisons : devoir appliquer une politique salariale plus que discutable .Je tenais de l'AC partant -inspecteur dgfip- des anecdotes du genre payer des heures supp à des prof après une université bloquée par des grèves pendant 2 mois, recrutement de "copains", paiement d'indemnités à pierre paul jacques pour avoir la paix sociale..., se ficher totalement du code des marchés publics (peu de mise en concurrence) et... moins bien payé, en EPLE entre l'indemnité de responsabilité en fonction du nombre d'établissements, la prime Fonction, des indemnités de greta, de l'apprentissage, quelques formations... j'étais loin de ce qu'on me proposais... Et en plus le risque en moins d'être débarqué selon l'humeur du président ou de son changement ! (et plus de vacances, chut...) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste aptitude agent comptable EPSCP | |
| |
|